Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luna Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Luna Brown Empty
MessageSujet: Luna Brown   Luna Brown Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:09

Luna Brown 100501070302120557
......................... BREVE PRESENTATION .......................


      + NOM +

    Brown

      + PRENOM +

    Luna

      + CLAN +

    Pas pour le moment

      + LEVEL +

    1

Luna Brown 100501073238649313
................................. POUVOIRS .................................


      + CARACTERISTIQUES RACIALES +

    Spoiler:
        Stade 1 (Lvl 1-5) - A ce stade, je suis incapable, comme tout autre lycan du même stade, de contrôler la bête qui est en moi. Aussi, je peux bien avoir Adam devant moi, je ne saurai me contrôler, je ne saurai m'empêcher de l'attaquer lorsque je suis sous forme animale. C'est une chose regrettable, à laquelle je ne peux remédier pour l'instant. Les seuls que je n'attaque pas directement sont les autres êtres comme moi, les lycans.

        Stade 2 (Lvl 5-10) - Une fois le cinquième niveau atteint, je suis capable de reconnaître mes amis proches, qui se résument à Adam uniquement. Je pourrai aussi reconnaître mon véritable amour si seulement j'en possédais un. Malheureusement, cette faculté me coute énormément d'énergie à cause d'une réflexion bien trop intense.

        Stade 3 (Lvl 15-20) - Quand le niveau quinze sera atteint, je serai non seulement capable de reconnaître Adam, mais aussi ceux de mon entourage que j'apprécie. Je dois avouer que je ne connais pas grand monde et que cela me prend une grande partie de mon énergie, mais sait-on jamais, les choses changent vite parfois...

        Stade 4 (Lvl 20-30) - Dès à présent, ne pas attaquer les proches, les gens que j'apprécie, mais aussi les personnes que je n'ai rencontré qu'une seule fois ne me demande plus énormément d'énergie. C'est tellement plus pratique de ne pas avoir à s'attaquer aux autres, à pouvoir agir de son propre chef. Mais ce n'est pas encore parfais...

        Stade 5 (Lvl 30 +) - Dès le niveau trente et peu importe le niveau au dessus, je n'attaquerai plus les personnes qui ne le méritent pas et cela ne me coûtera dès ce moment aucune énergie. Bien sûre, si on m'énerve un peu trop, il peut arriver que je m'attaque aux gens embêtant. Au fond de moi, la bête demeura toujours...



      + DEDOUBLEMENT DU LOUP +

    Spoiler:
        Stade 1 (Lvl 1-5) - Au premier stade de mon pouvoir, Solène, mon loup noir protecteur ne vient que peu souvent et je ne peux jamais prédire son arrivée. Elle est totalement imprévisible et ne viendra qu'une fois par mois au moment où j'en ai véritablement besoin. bien sûre, ce n'est qu'une moyenne. Malheureusement, elle ne peut rester auprès de moi que quelques secondes qui me coutent beaucoup d'énergie, ce qui est bien dommage je trouve...

        Stade 2 (Lvl 5-10) - A présent, ma jolie jumelle peut apparaître plus que quelques malheureuses secondes et peu même me soutenir plus de deux minutes complètes. Malheureusement, ça me prend toujours autant de forces et elle n'apparaît qu'une malheureuse fois par mois... J'aimerai tellement pouvoir la voir plus souvent, plus longtemps, qu'elle m'aide, me soutienne... Mais son passage est toujours très bref, trop bref.

        Stade 3 (Lvl 15-20) - Me prenant un peu moins d'énergie, ses visites sont plus fréquentes et si je l'appelle avec suffisamment de vigueur, ma Solène apparaît pour me soutenir et commence doucement à attaquer avec moi mes ennemis. Seulement, c'est toujours un temps court d'une ou deux minutes seulement. Vers la fin de ce stade, les deux minutes deviendront quand même un peu plus longues.

        Stade 4 (Lvl 20-30) - Toujours de plus en plus fréquentes, les apparitions de ma jumelle aux yeux bleus se font plus longues et ne me demandent pratiquement plus d'énergie. Pour plus de précision, Solène est capable de venir un jour sur deux pendant plus d'une heure à mes côtés. Cela fait tellement de bien de ne plus être seule...

        Stade 5 (Lvl 30 +) - Dernier stade et le meilleur, Solène est devenue mon alliée de combat, mais aussi celles qui lèchent mes larmes du bout de sa langue chaude. Apparaissant chaque nuit à mes côtés, elle demeure auprès de moi du début à la fin. Nous sommes à présent deux et plus fortes. Méfiez-vous des jumelles blanches et noires...



Luna Brown 10050107023838561
................................ ARMURERIE ................................


      + RUBAN DE LA GUERRIERE +

    Avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'adorais la gymnastique rythmique. Mon instrument favori était d'ailleurs le ruban. Danser avec un ruban long de six mètres qui allonge les membres de façon si gracieuses et puis regarder ce ruban si léger tournoyer autour de nous comme par magie. Chez moi, j'en possédais énormément, chacun de couleur différente. Du blanc au noir, je les classais des couleurs chaudes aux couleurs froides, rouge, rose, orange, jaune, vert pomme, vert forêt, cyan, turquoise, bleu, noir,... Quand je suis partie de chez moi, je n'en ai emporté qu'un seul avec moi. Le turquoise. Comme tous mes rubans, il est long de six mètres et possède un bâton en fibre de verre. Ce qui lui est unique, ce sont ses coutures en fils d'or, parcourant le ruban d'un bout à l'autre de ses six mètres. Je les ai cousus moi-même ces fils d'or afin de consolider mon ruban, vu ce que je suis capable de faire avec lui. Sur son bâton noir se tracent deux lignes blanches à trois centimètres de l'extrémité. Enfin, le plus exceptionnel sur cet objet prévu pour de la GRS, deux lames de rasoir reposent sur le bout du ruban taillé en pointe, une de chaque côté. Ainsi, mon instrument d'art me sert aussi d'arme. Elle est pratique pour atteindre l'ennemi à bout portant, mais jamais je n'arriverai à tuer qui que ce soit avec une arme si légère. Malgré tout, j'aime beaucoup mon ruban et suis très fière des modifications que je lui ai apporté. Grâce à cela, je peux toujours m'employer à ce sport que j'aimais tant, tout en gardant l'utilité du moment, me défendre des pires ennemis, car ce monde est semé d'éléments nuisibles pour une jeune louve telle que moi...

      + KUNAI 'BLACK AND WHITE' +

    Deux armes en une et jamais l’une sans l’autre, les deux Kunaï que je possède se complètent mutuellement. A vrai dire, j’ai obtenu ses armes à l’âge de quatorze ans, j’étais alors passionnée par tout type d’art martial et papa n’avait pas su faire autrement que de me les offrir pour mon anniversaire. Avec eux, je reçu une explication simple et mystérieuse. D’après ce que lui avait dit le marchant, ces deux kunaï ne pouvaient être séparés. L’un représentant le bien, l’autre le mal, ils représentent aussi l’homme et la femme, le jour et le nuit, le soleil et la lune,… En bref, mes kunaï représenteraient l’équilibre du yin et du yang. Je ne les ai aussi jamais séparés, ne me battant jamais avec un seul d’entre eux, mais toujours avec les deux. Mais à quoi dont ressemblent mes kunaï mis à part leur couleur ? Et bien ce sont des lames en forme de feuille qui ne dépassent pas les trente centimètres de long. Possédant un petit anneau au bout de leur poignée en forme de croix, ils peuvent être attachés à une corde pour être liés à un bâton par exemple pour ainsi servir de lance. Mais moi, je me sers de ces anneaux uniquement pour les attacher ensemble de ma laine grise et les coincer ainsi sur ma ceinture. En cas de besoin, je tire une fois et je les ai en main. Mais ils ont aussi beaucoup d’autres fonctions, comme escalader les murs, crocheter les grosses serrures et faire des tas d’autres choses, dont se battre. Un kunaï est connu pour la solidité du matériaux dont on se sert pour le concevoir, mais aussi pour avoir une pointe aiguisée qui peut percer n’importe quoi. Voilà toute la beauté de ces armes qui à l’origine, ne servait que pour le jardinage. Moi en tout cas, elles me sont bien utiles mes deux lames opposées.

Luna Brown 100506040610976971
....................... LES RPS SUR CE FORUM .......................

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ? - |Luna Brown|
» Luna Brown - |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Fiches techniques des Lycans-
Sauter vers: