Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luna Brown - |Terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

Luna Brown - |Terminé| 100501070302120557
............................ FICHE D'IDENTITE ...........................


      + NOM +

    Il est possible que le nom Brown vous paraisse familier du au fait qu'il soit fort répandu en Angleterre. Mais cela ne veut pas pour autant dire que je possède une belle et grande famille, ça serait même le contraire. Et même si on me demande souvent si je ne suis pas la cousine, la soeur, la tante, la fille de XXX Brown, je répond le plus souvent par une négation, car même si je porte le même nom que telle ou telle personne, ce sont de véritables étrangers pour moi. A part mon père, mon grand-père et ma tante, je ne connais personne d'autre, du moins, personne avec ce nom là...

      + PRENOM +

    Mon prénom a été choisi par mon père quelques jours après ma naissance. Cela s'explique simplement par le fait que ma mère avait renoncé à la vie pour m'offrir la mienne et que mon père n'avait pas la tête à ça. Si il a choisi le prénom Luna, c'est parce que mon arrivée s'est faite un beau soir de pleine lune et puis surtout parce que maman aimait tout particulièrement cet astre majestueux qui veillait sur les âmes égarées durant la nuit. Ce prénom est si beau et pourtant si difficile à porter, car maintenant, avec mon côté loup-garou, on me regarde assez de travers quand je me présente. On me demande si c'est un surnom que je me suis donnée suite à ma métamorphose, mais non... C'est un cadeau de papa et jamais je n'en changerai.

      + AGE +

    Ce que vous voyez? Une enfant presque adulte au visage innocent et aux formes à peine arrivées à maturation. J'ai la peau aussi pure que celle d'une enfant et pourtant le caractère d'une jeune adulte prête à faire sa propre vie. Quand on me demande mon âge, je suis forcée de dire que je viens tout juste de fêter ma dix-septième année pour que cela ne semble pas étrange par à apport à l'image que je donne. Pourtant, je suis née il y a déjà vingt et une années, sous la pleine lune. Oui, cela fait vingt et un ans que j'ai tué maman, que mon père se retrouve veuf. La raison est simple, je ne grandis plus, je ne vieillis plus. Je garderai éternellement l'apparence de cette demoiselle de dix-sept ans qui s'est laissé si bêtement mordre deux fois par le même loup. Cela fait maintenant trois ans que j'ai du abandonné mon père, trois longues années que je me retrouve seule...

      + SEXE +

    Il n'est pas difficile de voir ce que je suis. Les traits fins de mon visage ovale, les formes fragiles de mon corps frêle, tout indique ma féminité. En effet, je suis une jeune demoiselle dont la croissance s'est arrêtée à l'aube de sa vie, une jeune dame qui pourtant attire l'intérêt de bon nombre de jeunes hommes. J'ai beau savoir me servir d'une arme, je garde toute la grâce, la finesse et la délicatesse due à une demoiselle. Et si vous ne me croyez toujours pas, je suis désolée, mais je refuse de vous montrer chose plus convaincante. Il faudra me croire sur parole au lieu de se prendre pour Thomas. Pourquoi donc croiriez-vous uniquement ce que vous voyez?

      + PREFERENCE SEXUELLE +

    A ce niveau, il va être difficile pour moi de vous dire exactement ce qu'il en est. J'ai quitté le monde de l'adolescence, des cours et en bref, d'une vie normale, à l'âge où on commence seulement à savoir exactement ce que nous sommes. Aussi, je ne sais pas exactement si je suis plus attirée par la force, la différence, le romantisme de l'homme ou la finesse, les confidences et la sensualité de la femme. Je crois qu'il y a un peu des deux sexes qui me plait. J'aimerai ma savoir protégée par un être doux et affectueux qui ne laisserait jamais quelqu'un d'autre me faire du mal, mais en même temps, me trouver à jamais auprès d'une demoiselle capable de comprendre ma mentalité féminine, qui saurait exactement ce qu'il faut faire ou dire, ça serait tellement bien aussi. Aussi je ne me dirai ni hétérosexuelle, ni homosexuelle... Ca peut paraître étrange pour certains, mais je serai plutôt bisexuelle, en attendant de trouver la personne de ma vie...

      + PEUR | FAIBLESSE +

    Savez-vous ce que ça fait de se retrouver seule le soir dans son lit, seule dans la rue, seule dans le vie? Savez-vous ce que ça fait d'avoir de la peine et aucune épaule pour séchez vos larmes? Savez-vous ce que ça fait d'avoir peur de quelque chose, comme l'orage ou une personne étrange et de n'avoir personne pour être rassurée? Savez-vous aussi ce que ça fait d'être en danger sans avoir personne pour vous protéger? Et enfin, savez-vous ce que ça fait d'avoir le besoin de parler, de se confier à quelqu'un sans avoir personne auprès de vous. Je suis seule continuellement depuis trois ans et c'est une horreur depuis le tout premier jour. On pourrait croire que je m'y suis habituée ou encore que j'ai choisie cette situation, mais détrompez-vous... Si je suis dans cette situation, c'est parce que j'ai cru que ce monde était fait de personnes soudées et unies et jamais, je dis bien jamais je ne pourrai me faire à cette solitude continuelle... Ma plus grande peur, c'est que cette solitude me suive jusqu'à la fin de ma vie. D'autant plus quand on sait qu'un lycan ne peut mourir de vieillesse. C'est une peur constante qui m'habite, une peur qui me fait parfois pleurer sans aucune autre raison. Je sais que d'autres ont peur de l'argent pur, source mortelle pour des êtres tel que moi. Mais moi, j'ai bien plus peur encore d'être seule toute ma vie. A cause de cette peur, j'ai aussi une très grosse faiblesse. Quand une personne me semble sympathique, je n'arrive pas à lui faire du mal. Je souhaite rester avec elle. Ca peut bien être un lycan, un humain ou encore un vampire, ça ne change rien. Je veux juste ne pas être seule... Malheureusement, ça me coute parfois cher. Une nouvelle douleur, une nouvelle blessure, un nouveau désespoir...

Luna Brown - |Terminé| 10050107023838561
................................ ARMURERIE ................................


      + RUBAN DE LA GUERRIERE +

    Avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'adorais la gymnastique rythmique. Mon instrument favori était d'ailleurs le ruban. Danser avec un ruban long de six mètres qui allonge les membres de façon si gracieuses et puis regarder ce ruban si léger tournoyer autour de nous comme par magie. Chez moi, j'en possédais énormément, chacun de couleur différente. Du blanc au noir, je les classais des couleurs chaudes aux couleurs froides, rouge, rose, orange, jaune, vert pomme, vert forêt, cyan, turquoise, bleu, noir,... Quand je suis partie de chez moi, je n'en ai emporté qu'un seul avec moi. Le turquoise. Comme tous mes rubans, il est long de six mètres et possède un bâton en fibre de verre. Ce qui lui est unique, ce sont ses coutures en fils d'or, parcourant le ruban d'un bout à l'autre de ses six mètres. Je les ai cousus moi-même ces fils d'or afin de consolider mon ruban, vu ce que je suis capable de faire avec lui. Sur son bâton noir se tracent deux lignes blanches à trois centimètres de l'extrémité. Enfin, le plus exceptionnel sur cet objet prévu pour de la GRS, deux lames de rasoir reposent sur le bout du ruban taillé en pointe, une de chaque côté. Ainsi, mon instrument d'art me sert aussi d'arme. Elle est pratique pour atteindre l'ennemi à bout portant, mais jamais je n'arriverai à tuer qui que ce soit avec une arme si légère. Malgré tout, j'aime beaucoup mon ruban et suis très fière des modifications que je lui ai apporté. Grâce à cela, je peux toujours m'employer à ce sport que j'aimais tant, tout en gardant l'utilité du moment, me défendre des pires ennemis, car ce monde est semé d'éléments nuisibles pour une jeune louve telle que moi...

      + KUNAI 'BLACK AND WHITE' +

    Deux armes en une et jamais l’une sans l’autre, les deux Kunaï que je possède se complètent mutuellement. A vrai dire, j’ai obtenu ses armes à l’âge de quatorze ans, j’étais alors passionnée par tout type d’art martial et papa n’avait pas su faire autrement que de me les offrir pour mon anniversaire. Avec eux, je reçu une explication simple et mystérieuse. D’après ce que lui avait dit le marchant, ces deux kunaï ne pouvaient être séparés. L’un représentant le bien, l’autre le mal, ils représentent aussi l’homme et la femme, le jour et le nuit, le soleil et la lune,… En bref, mes kunaï représenteraient l’équilibre du yin et du yang. Je ne les ai aussi jamais séparés, ne me battant jamais avec un seul d’entre eux, mais toujours avec les deux. Mais à quoi dont ressemblent mes kunaï mis à part leur couleur ? Et bien ce sont des lames en forme de feuille qui ne dépassent pas les trente centimètres de long. Possédant un petit anneau au bout de leur poignée en forme de croix, ils peuvent être attachés à une corde pour être liés à un bâton par exemple pour ainsi servir de lance. Mais moi, je me sers de ces anneaux uniquement pour les attacher ensemble de ma laine grise et les coincer ainsi sur ma ceinture. En cas de besoin, je tire une fois et je les ai en main. Mais ils ont aussi beaucoup d’autres fonctions, comme escalader les murs, crocheter les grosses serrures et faire des tas d’autres choses, dont se battre. Un kunaï est connu pour la solidité du matériaux dont on se sert pour le concevoir, mais aussi pour avoir une pointe aiguisée qui peut percer n’importe quoi. Voilà toute la beauté de ces armes qui à l’origine, ne servait que pour le jardinage. Moi en tout cas, elles me sont bien utiles mes deux lames opposées.

Luna Brown - |Terminé| 100501073238649313
................................. POUVOIRS .................................


      + CARACTERISTIQUES RACIALES +

    Depuis plus de trois ans maintenant, je dois supporter le lourd fardeau que porte tout autre lycan. Lequel est-ce ? Et bien ça serait sans doute celui de me transformer chaque nuit en loup pour revenir à ma forme humaine à la levée du jour, parfaitement nue et sale. Un plaisir dites-vous ? Pouvoir gambader joyeusement dans un corps animal, rapide comme le vent, heureux de se balader la nuit sans craindre personne… Quelle belle erreur de votre part. Non, être un lycan n’a absolument rien de plaisant. Devoir chasser pour survivre, avoir mal aux ventre la journée par envie de viande crue, envie dont on a honte bien sûre. Et puis, n’oublions pas le fait que lorsqu’un lycan prend sa véritable forme, il n’a plus véritable contrôle de lui-même. Je n’ai plus aucune contrôle… Je pourrai attaquer mon propre père si il finissait sur mon chemin. Si vous saviez quelle horreur ça fait au matin de découvrir du sang sur nos mains, puis d’apprendre que vous avez tué un enfant, une femme enceinte, juste parce qu’il ou elle était faible et entre vous et votre proie… Non, vraiment, c’est atroce. Et puis aussi, depuis que je suis lycanthrope, je n’ai plus le droit d’aller manger dans les grands restaurants où les couverts sont fait d’argent. Je ne peux plus porter de bijoux non plus. Tout ça parce qu’un loup-garou est faible face à ce métal précieux et que donc, le moindre contact avec un objet d’argent pur me brûle la peau, la moindre blessure avec les mêmes objets me tuent doucement dans la plus grande des douleurs… Et juste parce qu’il faut survivre, je dois me méfier de la moindre source de ce don brillant de la nature… C’est assez dommage je trouve. Bon, bien sûre, il n’y a pas que des désavantages à se métamorphoser en loup. Car grâce à cette métamorphose, j’ai la chance de pouvoir ressentir cent fois mieux les choses. J’entend mieux, la moindre brindille brisée, le moindre mouvement d’insecte. Je suis capable de tout entendre. Mes yeux ont leur vue développée, je peux voir des choses à l’œil nu que d’habitude je ne verrai qu’avec des jumelles. Aucun détails n’échappe à mes yeux de lynx. Le toucher est une chose nouvelle pour moi car en temps qu’humain, au fond, on ne ressent que peu de choses. Sous ma forme animale, chacun de mes pas m’offrent une nouvelle sensation. Le vent, une caresse, un frôlement… Tout, absolument tout, m’apporte de nouvelles sensations. Après, il y a le goût aussi. Les aliments ont tellement plus de saveurs, mais malheureusement, il n’y a que la viande fraîche qui passe facilement. Mais peu importe l’animal ou le morceau choisi, il y a toujours une nuance différente qui éveille les papilles gustatives. Enfin, l’odorat. L’odorat est sans doute le sens qui s’est le plus développé chez moi. Sous forme lycane, je suis capable de tout sentir. L’odeur des fleurs, de l’herbe, de la terre, des hommes, les traces de pas ont une odeur. Chaque brise a sa propre odeur selon le lieu qu’elle a visité juste avant. Et puis je peux sentir les sentiments des hommes. La peur, la fatigue, la haine, l’amour, l’envie de sexe, la mort, la joie, la douleur, les larmes,… Toutes ces petites choses que les hommes ne remarquent que si on peut le lire sur le visage de l’autre. C’est véritablement extraordinaire. Et il y a tellement de nouvelles sensations à découvrir encore…

      + DEDOUBLEMENT DU LOUP +

    Moi qui ne supporte pas la solitude, mon don s’est déclaré grâce à cette haine insoutenable contre ma peur d’être seule. A vrai dire, ce don n’agit que lorsque je suis sous forme lycane et est parfaitement incontrôlable. Le « dédoublement du loup » est une sorte de dédoublement de ma personnalité. Bien que les mots ne soit pas tout à fait exacts. A vrai dire, lorsque je suis seule, particulièrement seule même, un loup apparaît à mes côtés. Il est noir contrairement à moi qui suis blanche et a exactement les mêmes yeux que moi lorsque je suis louve. Ce second loup, c’est moi, sans être moi. Car je suis totalement dans le corps blanc et lorsque ce loup noir disparaît, je ne sais rien de ses pensées, de ses actions… Juste ce que j’ai vu. C’est compliqué à expliquer, mais je sais que ce second loup, c’est moi… Ou une jumelle si vous préférez… Quoi qu’il en soit, je ne sais pas décider de l’instant où apparaîtra mon second moi et cela ne fait que deux ans que je l’ai vue pour la première fois. Cette louve noire est là pour m’aider, me rassurer, m’offrir l’affection que je ne trouve nulle part ailleurs. N’apparaissant qu’une fois par mois pour le moment, elle ne peut rester que dix petites minutes. Juste le temps de me rappeler que quoi qu’il se passe, je ne serai jamais seule, mais avec elle au fond de moi. Après, elle disparaît et emporte avec elle toute ma force vitale. Par la suite, j’espère que ma louve noire apparaîtra plus souvent, plus longtemps. J’espère pouvoir lui demander de l’aide face à mes ennemis, pour pouvoir travailler avec elle, avec nos deux forces réunies, mes atouts et les siens, mes faiblesses et les siennes, espérant que l’on se complète pour venir à bout de l’ennemi. Plus tard encore, j’ai l’espoir qu’elle demeure à jamais à mes côtés, ou du moins la nuit. Car cette louve est vitale pour moi. Grâce à elle, je ne suis pas seule, grâce à elle, je suis plus forte. Nous serons imbattables. Et sa présence ne me prendra plus toute mon énergie. Ce que je sais par contre, c’est qu’elle a une force bien supérieure à la mienne, elle est un peu comme un esprit surpuissant qu’il est impossible de combattre. Si on devait lui donner un niveau d’expérience, je dirai qu’elle a dépassé le niveau 15. Mais elle ne s’en sert pas pour se battre. Je suppose qu’elle m’aidera lorsque j’aurai atteint le même niveau qu’elle. En attendant, petit secret entre nous, parce que la louve blanche se nomme Luna, j’ai nommé ma louve noire Solène. Lune et soleil, comme mes Kunaï, nous nous complétons…

Luna Brown - |Terminé| 100501073209647461
.................................... DETAILS ...................................


      + DESCRIPTION PHYSIQUE +

    Je vais vous avouer que vanter mes mérites n’est pas mon point fort, je devrais même dire que j’aurai plutôt tendance à faire le contraire. Aussi, pour avoir un œil objectif, j’ai demandé à quelqu’un de décrire ma forme humaine, mais aussi ma forme lycane ainsi que mon dédoublement. Si il est capable de vous en parler, c’est simplement parce qu’il s’agit de mon « vétérinaire » et qu’il m’a déjà vue de nombreuses fois dans ma cage alors que l’animal prenait partie de moi… Voici donc ce qu’il a gentiment écrit sur moi, en espérant bien sûre que cela vous suffise.

    « La jeune demoiselle au doux nom de Luna est une jeune femme à première vue parfaitement normale. Un peu plus jolie que la moyenne, elle a un charme innocent bien que certain dont je suis sûre qu’elle n’a même pas la moindre conscience. Quoi qu’il en soit, ce que je préfère chez elle, c’est son visage encore enfantin et ses cheveux noués de ses mains de façon si originale.

    Pour la décrire de façon un peu plus détaillée, Luna possède un corps fin avec de belles formes de jeune adolescente. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante-dix, elle pèse à mon humble avis entre quarante-cinq et cinquante kilogrammes, ce qui est fort maigre pour une demoiselle de sa taille. Malgré cela, elle reste très jolie avec un corps désirable, voir enviable, dissimulé sous des vêtements principalement clairs. Aujourd’hui par exemple, en ce jour où je vous la décris, elle porte une courte robe blanche légère aux bretelles fines. On découvre sous le double tissus, avec de la fine dentelle sur les bords de sa robe lui arrivant à mi-cuisse, de fines jambes fraîches et blanches comme un paysage enneigé. Portant de jolies chaussures de danseuse, elle ne doit pas faire plus que du trente neuf de pointure. A sa taille, une ficelle épaisse de couleur noire lui sert de ceinture et retient un bâton noir attaché à un long ruban turquoise replié plusieurs fois sur lui-même sur sa hanche droite. Juste devant ce ruban, deux petites lames de moins de trente centimètres de long sont nouées entre elles par une ficelle grise qui semble si fragile qu’il suffirait de tirer une seule fois de façon ferme pour la briser. Ces lames sont d’ailleurs, il me semble, des Kunaï dont l’un est noir, l’autre blanc. Ensuite, elle a de fins bras dont les faibles muscles sont voyants malgré tout. Au bout de ses deux bras, deux gracieuses mains se dessinent, douces, froides et aussi pâles que le reste du corps de cette demoiselle, avec au bout de chacune cinq doigts longs et fins. Son visage enfin est, comme je l’ai dit, l’une des choses que je préfère chez elle. Une peau blanche qui mets en valeur ses lèvres roses et pulpeuses, laissant paraître facilement ses joues rougissantes quand on la complimente, son petit nez d’enfant allant si bien avec ses oreilles percées, tout lui donnait cet air innocent qui parfaisait sa petite personne. Ses deux yeux aux pupilles bleu saphir ont tant d’expressions différentes qu’il est impossible pour Luna de mentir à qui que ce soit. Elle possède de longs cils qui ouvrent encore un peu plus sont regard si expressif. Elle n’a en aucun cas besoin de se maquiller, étant déjà très, voir même plus jolie au naturel. Enfin, ses cheveux longs (ou mi-long selon l’estimation) sont d’un blond naturel très séduisant, donnant de jolis reflet bleu et or. Au dessus de ses deux beaux yeux, ses cheveux sont plus courts, donnant de l’ordre à cette crinière abondante et toujours lâchés sur ses fines épaules. Ce que j’aime dans ses cheveux, c’est cette façon qu’elle a de tresser deux épaisses mèches en deux nattes qui retombent lourdement sur le reste de ses cheveux si fins. Ca lui donne une touche de petite fille en plus que j’aime définitivement.

    Pour parler maintenant de sa forme lycane, elle est assez incroyable. Je n’ai pas vu énormément de loups-garou dans ma vie, mais pour le peu que j’ai ai aperçu, tous semblaient plus grand qu’elle, elle est à peine plus grande qu’une louve de taille normale. Luna a une forme vraiment magnifique. Elle possède de longs poils blancs telle la neige dont la propreté est sans reproche. Elle est de ces animaux qu’on rêverait de caresser avec des yeux plus intensément bleus que ceux que Luna possède déjà sous forme humaine. Son museau noir comme la nuit fini gracieusement en pointe au bout de sa gueule à l’intérieur de laquelle se dissimulent des crocs pratiquement aussi blancs que sa fourrure. Petite chose touchante de son visage, son oreille droite retombe innocemment sur l’avant de son crâne tendit que l’autre reste bien dressée à sa place. Ca donne à la forme lycane de Luna toute l’innocence et la jeunesse qu’elle possède déjà sous forme humaine. Enfin, ses quatre pattes sont fines et souples comme celles d’une gazelle. Quand elle se met à courir, on ne peut qu’être admiratif face à toute cette grâce, cette finesse et la légèreté apportée à chacun de ses pas. Ce loup blanc est, en un mot, magnifique.

    Troisième élément à décrire, la seconde personnalité de Luna sous sa forme lycane. Lorsqu’elle se sent seule, se matérialise aux côtés de la louve blanche une autre louve tout aussi magnifique. Ce loup, à la différence du blanc neige original, est aussi noir que le corbeau en pleine nuit. Il est d’ailleurs si noir que des reflets bleus apparaissent dans ce long pelage aussi net et propre que celui de l’autre louve. Ce loup aussi possède deux pupilles saphir intenses et hypnotiques, ainsi qu’un petit museau et de belles canines blanches. Ce loup n’apparaît que rarement, mais celui qui a un jour la chance d’apercevoir cette merveille aux côtés de cette beauté appelée Luna ne peut que se rappeler à jamais ce spectacle si merveilleux. Deux loups uniques et magnifiques aux couleurs si contrastes et pourtant si proches. Luna a changé ma vie… »


      + DESCRIPTION MENTALE +

    Si vous écoutez les gens de ma connaissance, vous pourriez entendre de moi que je suis assez fragile, naïve et à cause de mon refus pour le combat inutile, ils pourraient même dire que je suis quelqu’un de faible, d’inoffensive, d’inutile. Mais je suis ne pas uniquement cette petite fille que l’on peut maîtriser et manipuler à sa guise, j’ai ma propre personnalité, mes propres défauts et qualités, mes goûts n’ont été influencés par personne. Vous pourriez me découvrir un peu mieux au fil du temps, en m’observant ou en lisant mon histoire. Mais il y a une demande pour mon mental, alors autant y répondre du mieux que je peux. Voici donc ce que je suis…

    On ne peut pas dire que je sois bourrée de qualités, mais j’en ai quelques unes quand même. Assez active dans ma vie de tous les jours, j’aime prendre le temps de rendre service dès que cela est dans mes moyens. Que ce soit pour une tâche facile ou moins aisée, je serai toujours volontaire. Le plus souvent de bonne humeur en présence de personnes quelconques, j’aurai toujours le sourire aux lèvres et le cœur sur la main. Généreuse, joviale, on peut dire de moi que je suis quelqu’un d’attachante. Dotée d’une grande sensibilité, je suis facilement touchée par ce qu’on me dit ou fait que ce soit en bien ou en mal. A cause de cette facilité d’expression qui m’est incontrôlable d’ailleurs, il m’est impossible de mentir à qui que ce soit. Je me sens toujours forcée de dire la vérité et puis même si je désirerai dissimuler un soucis, on le verrait automatiquement dans mon regard fuyant.

    On ne peut pas dire non plus que je sois bourrée de défauts. J’avoue que je suis de nature assez pessimiste et ne vois généralement que le mal un peu partout. Je suis aussi très facilement déprimée lorsque je me retrouve seule. Cela m’arrive même de pleurer sans raison dès que l’occasion se présente et si par malheur quelqu’un viendrait s’approcher, je finirai par sécher mes larmes d’un revers de manche dans l’espoir que ce passant ne remarque ni ma peine, ni ma douleur. Après, je suis aussi de nature jalouse et possessive. J’ai du mal à partager, surtout une personne qui m’est chère. Je ne supporte pas d’être seule, cela étant ma plus grande phobie d’ailleurs. Que dire d’autres ? Un peu naïve sur les bords, j’ai tendance à croire monts et merveilles et a être du coup très souvent déçue. Je ne suis pas suffisamment vite sur mes gardes, ce qui a tendance à me mettre dans des situations dangereuses pour ma survie. Enfin, je suis d’un naturel rêveur et si je le mets dans les négatifs, c’est tout simplement parce qu’à cause de ça, je suis toujours un peu déçue par la réalité. C’est vrai, après tout, le monde des rêves est tellement fabuleux face à la guerre des trois clans dans ma réalité.

    Maintenant, si je vous parlais un peu de mes goûts. Ce que j’aime ou n’aime pas. En fait, j’ai tellement de choses qu’il est devenu difficile de trouver des choses que je n’aime pas. Réfléchissons… Tout d’abord, je déteste les journées trop chaudes, mais aussi le temps maussade où nuages, vent et pluies viennent ruiner la journée. Comme tout le monde, je suis plus ou moins difficile en nourriture, en boissons, mais aussi dans les vêtements. Par exemple, je déteste devoir porter des pantalons ! C’est d’ailleurs la raison première pour laquelle on m’aperçoit la plupart du temps en robe ou en jupe. Enfin, je n’aime pas, et vous l’aurez tous compris, la solitude, être seule dans ma peine… Je n’aime pas non plus voir des personnes proches ou parfaitement inconnues avec un gros chagrin sur les épaules. Je ne peux dès lors m’empêcher de vouloir savoir pourquoi des larmes et puis de vouloir y faire quelque chose. Sinon, tout le reste, j’aime. J’aime le soleil, j’aime la nuit et la reine des étoiles. J’aime les couleurs vives, mais aussi le noirs et tout particulièrement le blanc. J’aime sentir une douce brise dans mes cheveux et gambader librement dans les verts pâturages. Et même si je n’aime pas être une louve incontrôlable et envieuse de chair fraîche, j’aime quand même toute la liberté que cette forme animale apporte. Enfin, j’aime la GRS, ce sport qui m’a appris à être si souple, gracieuse et habile avec mon ruban.

    Petit bonus juste pour vous, mes plus grands rêves. Le tout premier serait de guérir de cette malédiction, redevenir humaine et vieillir comme une personne normale pour pouvoir retrouver mon père aimant. Ensuite, je rêve de pouvoir rencontrer le prince charmant. Un garçon unique, sensible et tendre et peu importe qu’il soit lycan, humain ou vampire, tant qu’il m’accompagne, jusque la fin de ma vie. Je rêve aussi de pouvoir contrôler ma rage animale afin que plus jamais je n’attaque un innocent. Et enfin, je rêve comme tout le monde de la paix dans le monde. Mais ne le dites à personnes, ces rêves sont les miens et ne doivent surtout pas se répandre…


      + HISTOIRE +

    Voici enfin venue la dernière étape, mais pas des moindres, de ma présentation pour vous. Celle-ci sera sans doute la plus longue, mais aussi la plus résumée. Car je dois vous parler de plus de vingt ans de vie en quelques lignes seulement. Alors je vais commencer sans tarder par le commencement, retraçant les années avec bien entendu les éléments les plus importants. J’espère que vous parviendrez à me suivre jusqu’au bout…

    A peine arrivais-je sur terre que déjà, j’étais responsable d’un crime. Il y a tout juste vingt et un ans, maman mourut en me donnant la vie. Je n’avais pas trois minutes de vie que j’étais orpheline de mère et que mon père ne voulait pas de moi. Il fallut trois jours pour que papa m’accepte enfin et me baptise du doux nom de Luna. Née une nuit de pleine lune, j’avais donc de ce nom surtout parce que maman aimait cet astre provocateur de marées. Quand nous rentrâmes dans ma jolie maison en Grande-Bretagne, nous n’étions que mon papa et moi avec des voisins prêts à tout pour nous soutenir et nous aider.

    J’ai grandis avec papa sans jamais vraiment ressentir le manque de ma mère. Il faut dire qu’il remplissait à merveille les deux rôles. Et quand il n’était pas là, j’avais les gentils voisins dont les parents de mon meilleur ami Alan. Quand je n’étais pas en cours ou à mes leçons de GRS, j’étais avec lui, chez lui comme chez moi. Nous avions beaucoup de points en commun, beaucoup de sujets de discussion,… On était un peu frère et sœur avec des parents différents. Mais le bonheur ne dura que peu de temps. Alan commençait à changer doucement. J’avais alors dix sept ans et je perdais doucement mon meilleur ami.

    FLASHBACK « La nuit approchait rapidement et moi, j’étais bien décidée pour aller trouver Alan dans sa chambre. Il était là, assit sur son lit, le teint livide. Passant par la fenêtre, je m’installais à ses côtés pour découvrir ce qu’il avait. Il ne m’offrit ni parole, ni regard, aucun quelconque intérêt. Le soleil doucement disparaissait dans le ciel pour laisser place à l’obscurité de la nuit. Nous restâmes là pendant trente bonnes minutes sans que rien ne se passe.

    « Va-t-en… »

    Il se leva de son lit, me laissant là, ne comprenant pas pourquoi il me disait cela. Pourquoi me demander de partir après trente minutes de silence. J’eu rapidement la réponse. En quelques secondes seulement, Alan se courba, ses vêtements ne furent plus que lambeaux et là où il se trouvait quelques secondes plus tôt, un loup brun et gris apparut. Il était énorme, bien plus grand qu’un loup de taille normale. Tremblante, je me leva doucement afin de m’éloigner de lui…

    « Gentil le loup… »

    Il me montrait les crocs de façon si effrayante que des larmes s’écoulaient sur mes joues. J’avais peur, tellement peur… En un instant, le loup me sauta dessus, me faisant tomber à terre, m’attrapant violemment à l’épaule de ses crocs acérés. Un cri sortit de mes lèvres et des pas résonnèrent dans le couloir. Grâce à eux, le loup me lâcha afin de fuir et bondir par la fenêtre. Je sortis à mon tour, l’épaule en sang avant de rejoindre ma propre chambre. Qu’était donc devenu mon meilleur ami ?

    Le lendemain, il vint lui-même me trouver dans ma chambre. L’après-midi touchait alors à sa fin et il se mit à tout m’expliquer, qu’il avait rejoint une race du nom de lycan. D’après lui, cette race est très liée, l’esprit de famille est uniquement et au final, me demanda de le rejoindre, qu’on serait ainsi une vraie famille.

    « Pour ça, il suffit de te laisser mordre une seconde fois. »

    Après un long moment de silence et de réflexion, j’acceptai sa proposition. Une nouvelle famille pour ne jamais être seule. Quand il se transforma, il me mordit avant de s’enfuir. La réaction se fit en moi de façon pratiquement automatique et le lendemain soir, j’étais comme lui, un loup. Plus petite, blanche, mais de la même espèce… » FLASHBACK

    La nuit même, je le vis mourir devant moi. Je ne vous dirai ni comment, ni pourquoi. Je ne connaissais rien à ce monde ni personne, je ne me sentais pas capable de rentrer chez moi. Là où j’aurai du trouver tellement plus de choses, je perdais à présent tout. J’étais seule… Il me fallait partir d’ici à tout prit… La nuit suivante, je couru, couru et couru encore, sans savoir où j’allais, ne sachant contrôler mes pas. A bout de force, je m’arrêta dans une clairière, la nuit touchait doucement à sa fin et j’avais couru toute la nuit. Me laisser m’écrouler ainsi dans l’herbe tendre et humide fut un véritable soulagement pour mes pauvres pattes douloureuses et mes coussinets écorchés. Et ce fut en cette fin de nuit que je rencontrai Adam, mon vétérinaire…

    FLASHBACK « Allongée sur le sol, je ressentis un bruit de pas qui me força à me relever à l’aide de mes pauvres forces qui demeuraient encore. Un homme grand, lunettes sur le nez, cheveux blonds foncés sur la tête, deux beaux yeux bleu-vert. Grognant contre lui, il ne semblait pourtant pas me craindre, il semblait même plutôt inquiet pour moi.

    « N’aie pas peur, je vais m’occuper de toi… »

    Que me voulait-il ? Pourquoi voulait-il m’aider ? Il risquait de se faire mordre par ce corps que je ne contrôlais pas alors qu’en fait, j’allais bien, j’étais juste fatiguée… Il s’approcha encore malgré les risques, je tentais de le mordre avant que le soleil ne se lève rapidement dans le ciel. Grande chance pour lui, en quelques instants, je retrouva forme humaine. De quatre pattes, je me retrouva sur mes deux jambes, le corps nu et sal. A présent, cet homme semblait un peu moins grand…

    « Mon dieu ! »

    Ce fut les seuls mots qui atteignirent mes oreilles avant que le noir embrume mon esprit. Je tombais dans le vide. Mais je le sentis me rattraper avant même que je ne touche le sol et le sommeil gagna tout mon corps, plus rien n’existait à présent… » FLASHBACK

    Depuis ce soir là, je demeure auprès d’Adam le jour, je gambade la nuit. Parfois, il arrive qu’il me fasse une piqûre et m’enferme dans une cage pour que je ne puisse sortir, pour que je reste calme. Cela fait trois ans que cela dure. J’ai déjà tenter d’attaquer Adam bien une dizaine de fois, mais jamais je n’ai réussi à le mordre. Heureusement d’ailleurs. A part ça, je me souviens de tant de choses, des rencontres, des bagarres, d’autres loups comme moi et puis mes liens avec Adam, ma seule famille désormais, et puis ma solitude aussi et surtout Solène, ma jumelle…

    FLASHBACK « Trois heures sonnait déjà sur le clocher de l’église et l’animal en moi c’était enfin légèrement calmé, pour me laisser pleine conscience de ce que j’étais en train de faire. Personne dans les rues, la solitude comme d’habitude, je m’allongeais dans la clairière sous la lueur tendre de la lune que j’aimais tant. Je me sentais seule, tellement seule. Si peu de lycans comme moi et dans la vie de tous les jours, je ne connaissais qu’Adam. Plus de père, plus de voisins, mon meilleur ami mort… Allais-je rester ainsi toute ma vie ?

    Hurlant à la lune, comme la louve malheureuse que j’étais, je n’aurai jamais su deviner ce qui se produisait derrière moi. Une apparition, des pas inaudibles, je ne remarquais sa présence que quand elle s’allongea contre moi. Elle… Une louve aussi noire que moi blanche et des yeux identiques aux miens. Une tendre lèche sur mon museau me fit comprendre qu’elle me soutenait, qu’elle était la pour moi. Elle, c’était moi. Je ne pouvais l’expliquer, mais je le sentais, elle dégageait tant de choses qui me semblaient si familières. Et nous passâmes la nuit ensemble jusqu’au lever du jour où je repris forme humaine, la faisant disparaître en même temps que ma forme lycane… » FLASHBACK

    Voilà donc mon histoire, tous les éléments importants. J’espère que cela vous a suffit, vous a plu, que vous avez compris qu’aujourd’hui, je suis une louve seule avec pour seule compagnie un vétérinaire qui m’enferme quand il pleut. J’ai aujourd’hui vingt et un ans, je cherche un peu de compagnie, un peu d’amour et je rêve de ne plus jamais passer mes nuits dans la peau d’un loup…


      + APPARTENANCE AU CLAN KUUKYO +

    Non, pas pour le moment

Luna Brown - |Terminé| 100501074345649198
.................................. FICHE IRL ...................................


      + AGE +
    J'ai actuellement 18 années d'existence sur cette petite planète Terre.
      + SEXE +
    Il n'y a aucun moyen de se tromper, mon physique autant que mon caractère montre mon côté féminin.
      + PAYS +
    Je me situe dans l'univers, système solaire, planète Terre, Continent Européen, Belgique. Le reste ne vous regarde pas.
      + QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? +
    Il est vraiment très joli. Les images sont très bien choisies. Il y a lycans et vampires en même temps, très bien fait! Bravo à celui ou celle qui l'a créé!
      + AVEZ-VOIUS LU ENTIEREMENT LE REGLEMENT ? +
    Oui, bien entendu!
      + QUEL EST LE BON CODE ? +
    [Validé par Iku]
      + MULTICOMPTE +
    Non, je n'ai aucun multicompte.
      + FREQUENCE DE CONNEXION +
    Je dirai qu'elle serait d'environ 3,5/7.


Dernière édition par Luna Brown le Mer 5 Mai - 20:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Luna Brown - |Terminé| Left_bar_bleue705/314000Luna Brown - |Terminé| Empty_bar_bleue  (705/314000)

Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:45

Très belle présentation (niveau graphisme), je suis pressé de voir ce que donnera la finalisation niveau histoire & tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:30

    Merci beaucoup, c'est gentil à toi. Je vais essayer de terminer ma fiche rapidement, mais je vais avouer que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. J'espère que vous me pardonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:14

    Bonsoir! Juste pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche. Prenez votre temps pour me valider. Merci d'avance d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Luna Brown - |Terminé| Left_bar_bleue17594/314000Luna Brown - |Terminé| Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:56

Très bonne présentation, attention cependant à un petit détail de ton pouvoir : au lvl 1, ton pouvoir ne peut pas s'activer plus de quelques secondes. Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne souhaitais l'utiliser qu'une fois par mois, mais comme il est difficile de faire passer le temps sur le forum, je préfererais que tu fasses comme tout le monde avec les quelques secondes qui te sont accordées.

A part ça, je n'ai rien vu de dérangeant, sauf peut être pour ce qui est d'Alan qui me semble bien peu agressif malgré sa fureur lycanne ? Mais ça passe tout de même, il faudra juste faire attention par la suite Smile

Voilà donc ta présentation validée, je te remercie de ton inscription et te propose de ne pas tarder à créer ta fiche technique et à commencer le rp Smile

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Luna Brown - |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Luna Brown - |Terminé|   Luna Brown - |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Brown - |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Brown
» RP ? - |Luna Brown|
» Naoki Kazuma ( Non-Terminé)
» Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Présentations :: Présentations des Lycans :: Fiches validées-
Sauter vers: