Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Left_bar_bleue705/314000Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty_bar_bleue  (705/314000)

Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:18

Aki Unzu


Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Sans_t12


Fiche d'identité :

Nom : Unzu
Prénom : Aki
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : hétérosexuel

Peur/faiblesse :

Les peurs d'Aki... Eh bien, on peux dire qu'il n'apprécie pas pleinement les combats, le stress monte en lui et rien ne vas plus.
Il est aussi extrèmement effrayé par les lycans, vampires et e fait confiance qu'aux personnes de son espèce.
Sa pire faiblesse étant le stress, il cherche à éviter toutes situations pouvant le mettre mal à l'aise, et pour celà il ne communique que rarement son adresse du moment (car il change régulièrement d'adresse, il dort également dehors quand l'envie lui prend...).

Armurie:

Arme 1 : Un foureau noir d'encre, qui contient son sabre.
Le foureau, dans la matièe préférée d'Aki, permet à ce dernier de "mieux" se concentrer. La lame du sabre sur laquelle repose les armoiries de la famille Unzu est faites d'un alliage comprenand de l'acier inoxydable et de l'argent, et le manche est incrusté d'un saphir, pierre préférée du jeune homme qui aime à peu près tout ce qui est rare (un collectionneur).

Pouvoirs:

Pouvoir 1: [5 lignes de description minimum]

Aki possède le pouvoir de se faire refléter la lumière sur son corps, en clair il devient une sorte de miroir. Vu qu'aucune lumière ne l'atteint grâce à celà, il devient littéralement invisible.
Pratique pour éviter les combats, car le jeune homme n'appécie pas de se battre à mort sans raison, il préfère regarder.
Le pouvoir évolueras, bien sûr, au niveau de la durée de fonction (au début, il ne peux l'utiliser qu'une dizaine de secondes, tout au plus.)
Je tenais également à dire que cette technique ne pouvait marcher (généralement) qu'avec les humains n'ayant pas de pouvoirs et ceux n'en ayants que très peu. En effet, un humain très avancé pourra le trouver grâce à son pouvoir et peut être même grâce à son ouïe, un lycan pourra le débusquer grâce à son odorat, le vampire aussi d'ailleurs.

Pouvoir 2: [5 lignes de description minimum]

Le deuxième pouvoir du jeune est cette fois-ci offensif, et c'est sur celui là que repose toute sa puissance...
Aki est capable de faire naître des méandres de son imagination des images, complètement inventée de son propre plein gré, et de leur donner forme matérielle.
Aki l'utilise le plus souvent pour s'amuser, en se créant un compagnons pour pallier à sa grande solitude, mais il est plus dur pour lui de l'utiliser quand il est stressé, ce qui implique qu'il soit le plus "relax" possible.
En combat, vu que le stress monte génerallement, Aki ne peut utiliser des images très puissantes, et si c'est le cas elle ne dureront que très peu de temps.
Au début, il ne pourra invoquer qu'une chose, peu puissante et pendant tout au plus une trentaine de secondes.
Il l'utilisera, soit pour créer une deuxième arme, soit pour avoir un deuxième "combattant", qui au début ne dépassera guère la taille d'un lapin.
Ce pouvoir évolueras au fil de son aventure, autant par la diversité que par la durée des images formées.

Détails:

Le stress d'Aki diminuera dans le futur, à force de faire des combats et de progresser.

Description physique :

Aki est une jeune homme de 16 ans à la tignasse gris-bleu, mi-longs. Ses yeux bleus pâle s'accordent d'ailleurs avec sa chevelure.
Son visage, pâle et fin, parait presque être en porcelaine.
Il porte généralement des uniformes gris, blancs ou noirs. Son armes généralement sous sa veste, quand il est au milieu des humains, mais sinon il n'hésite pas à l'afficher dans les lieux déserts.
Aki porte de nombreuses cicatrices : traces de nombreuses automutilations dans sa jeunesse, il a également un tatouage dans le milieu du dos, un aigle royal ayant les ailes grandes ouvertes, signifiant qu'Aki est maintenant capable de se débrouiller de ses propres ailes et qu'il n'a plus besoin de personnes pour l'aider, préferant être solitaire.

Description psychologique :

Aki est géneralement dans la lune. C'est autant une volonté qu'un besoin, s'il veut être à l'optimum de sa force.
Il passe son temps à se détendre, voyager, ne rien faire. On le retrouve souvent à rêver dans les champs, à donner formes à des images tirées de son esprit. Il gère très mal son stress même s'il ne l'affiche pas.
Il est assez social, et va très vite à la rencontre des gens qui l'attirent ou l'interessent.
Il est également très marqué par sa jeunesse difficile, il s'est mutilé plusieurs fois et a même tenté de se suicider par le passé.
Il peut passer des journées entières ainsi à somnoler, en pensant à son passé, et à méditer sur certaines choses compliquées.

Histoire :

Aki Unzu naquit dans une famille très aisée, dans la campagne.
Il fut traité comme un prince jusqu'à son huitième anniversaire, date où sa vie devint un enfer.
Ses parents se séparèrent, il était seul avec sa mère. Sa mère était vraiment très gentille avec lui, mais quand venait les longs week-ends où il devait se rendre chez son père, alcoolique finnit, le même scénario se répétait inlaissablement.
Il arrivait, son père lui demandait d'aller poser ses bagages, Aki redescendait et écoutait son père se morfondre. Au bout d'une demi-heure d'écoute attentive, ou des fois une heure, son père s'énervait, cassant tout meuble à portée.
Puis venait le moment où il insultait son fils, le détruisant mentalement, lui faisant subir les pires brimades et insultes imaginables.
Mais jamais, oh non jamais, il n'avait retapé sur son fils, suite à la première fois où il l'avait fait.
Le coup arrivait, une gifle. Aki ferma les yeux, et espéra que quelque chose vienne le défendre. Un dragon, un tigre, un chevalier, ou même un bouclier.
Il attendit quelques secondes, puis rouvrit les yeux, voyant son père au regard écarquillé, et un peu plus bas un bouclier, lévitant et ayant paré la frappe.
Suite à celà, son père répéta toutes ses étapes chaque week-end, toutefois sans effectuer la dernière, et Aki n'en toucha aucunement mot à sa mère.
Oui bien-sûr, il arrivait que des fois il passait des bon moments avec son paternel, mais ces moments étaient très rares.
Aki s'automutila plusieurs fois, et essaya de se tuer grâce à un poignard immaginé par lui, mais toutefois ses créations ne pouvaient lui faire de mal, disparaissant à l'instant même où le garçon ressentait un léger picottement.
Un soir habituel, où son père executait le manège incessant, un évenement inhabituel arriva dans la soirée.
Aki avait 13 ans, et son père en était à la phase où il l'insultait.
On entendit un bruit de vitre se casser, l'adulte marqua un instant de pause.
Puis il prononça une courte et dernière phrase :

- "Qui est-ce ?"

Cinq secondes plus tard, une créture gigantesque arriva, couverte de poils, une gueule de loup.
Un loup-garou. Son père se retrouva éventré, le loup inala ce qui restait de son corps, puis partit.
Mais pourquoi avait il laissé l'enfant tranquille, cette question Aki se la posa jusqu'à ses 15 ans, age où il découvrit qu'il pouvait devenir invisible.
Suite à l'accident, Aki resta très craintif des lycans, même s'il avait remercié dans ses pensées celui ayant tué son père. Il avait put également entendre parler de vampires, créatures buveuses de sang, ésperait ne jamais croiser le chemin.
Le jeune homme resta jusqu'à ses 16 chez sa mère, puis prit direction vers Shinaï, ville où se trouvait un clan d'humain.
Il ne voulait pas du tout le rejoindre, mais voulait surtout en savoir plus sur ses pouvoirs, et sur les possibilités que celà offrait.


Appartennance au clan Namida : [oui/non]

Non, ou du moins pas pour l'instant

Fiche IRL:

Age : 15
Sexe : Masculin
Pays : France

Que pensez vous du design : [en restant poli]

Trop réel, je pense. Je préfererais rester dans le traditionnel manga ^^'

Avez vous lu entièrement le règlement : voui !
Quel est son code : [Validé par Iku]

Mutlticompte : non ^^
Fréquence de connexion : A peu près 7/7. Mais j'en profite pour signaler mon absence d'aujourd'hui (date de la dernière édition) jusqu'à Mardi

Voilà !


Dernière édition par Aki Unzu le Sam 17 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Left_bar_bleue4428/6000Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:36

Je vais me permettre de commenter cette fiche…

Tout d’abord, bienvenue sur le forum et merci de t’y être inscrit.
Je ne vais pas aller par quatre chemin et venir tout de suite aux faits :

. Pour ton arme : Arme originale, seulement il est mit dans la fiche qu’il faut trois lignes de description, et la, je n’en vois qu’une et demi. Donc je te demanderai d’étoffer un peu d’une façon ou d’une autre.

. Pouvoir n°1 :
Alors, à nouveau, le nombre de lignes n’est pas correct. En effet, je ne vois que trois lignes pleines pour cinq demandées. Aussi, il me semble un peu… puissant comme pouvoir. Je pense que pour gagner des lignes, du devrait décrire combien de temps tu peux t’en servir, mais aussi qu’un membre puissant d’une autre race peut te repérer. Enfin, je te fais des propositions, maintenant, à toi de faire à ta sauce.

. Pouvoir n°2 : Encore une fois, ce pouvoir me semble puissant pour ton niveau actuel. Je pense, mais je demande avis à la fondatrice, que déjà créer des personnes est un peu trop puissant. Donc je te propose de te limiter aux objets et petits animaux. Au moins comme ça, ton pouvoir évoluera dans de nombreux domaines : temps et nombre de possibilité. Mais encore une fois, je pense que je vais demander à la fondatrice.

. Description physique : Tu as de nouveau 3 lignes pleines pour cinq demandée. Tes passages à la lignes ne fonctionnent pas, désolée… Il y a moyen d’étoffer un maximum ta fiche ! Elle est trop… basique. Donne un peu de textures à tes lignes.

. Description morale : Trois lignes et demi pour cinq de nouveau, étoffe à nouveau cette partie aussi. Parle un peu de son comportement face aux lycans, vampires, ses défauts, ses qualités, ce qu’il aime ou déteste. Il y a beaucoup de choses à dire sur le caractère d’une personne. Je suis sûre que tu vas trouver !

. Histoire : Il y a le nombre suffisant de lignes, mais je trouve que le fait que la père de ton personnage lui dise quels pouvoirs il a, puis au final, que les membres de autres camps les cherchent sans qu’on sache comment il a réussi à se servir de ses pouvoirs est un peu léger… Sinon, je demande avis pour le reste de ta fiche à la fondatrice. Parce qu’il n’y a que ce gros point qui me gène vraiment (oui, elle est plus sévère que moi^^)

Maintenant, il faut attendre ton retour, j’ai donc le temps de demander à mademoiselle la fondatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Left_bar_bleue17594/314000Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

Alors alors, que dire ?
Avant tout, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.

Mais oui, tu te doutes bien que si une administratrice te fait toutes ces remarques, c'est que je vais t'en faire aussi. Voilà donc a peu près tout ce que j'ai a dire, bien qu'une bonne partie recoupe ce que dis Iku dans son commentaire Smile

Avant tout, je ne vois qu'une arme et pas deux ? C'est un choix, mais je le trouve un peu risqué. Et pour ce qui est de l'arme que tu as, la description est trop courte. Et puis j'ai du mal à comprendre en fait... Les deux armes sont en une, le fourreau + le sabre / C'est le sabre l'arme / c'est le fourreau l'arme ?? Donc voilà, étoffe la description et tente d'être un peu plus clair s'il te plait.

Ensuite pour les pouvoirs. Le premier, oui, je comprend le principe, mais il faudrait que tu étoffes un peu. Et surtout, j'aimerais que tu précises que dans les débuts, ce pouvoir est très faible ( en gros, tu sais te rendre invisible quelques secondes sans plus ). Deuxième pouvoir, oui mais non. D'accord tu peux avoir le pouvoir d'invocation, mais pas jouer le maître invoqueur dés que tu arrives. Dans les débuts, tu sauras invoquer une seule et unique chose, toute petite et elle ne restera invoquée que quelques secondes, c'est en fonction de ton avancée en lvl que tu sauras mieux faire. Donc voilà, il faut que du édites ou que tu expliques que ce n'est que lorsque ce pouvoir sera très entrainé que tu seras capable d'invoquer tout ce qui passe par ton imagination. ( pour ça, faut au moins le stade maître ).

Aussi, description physique et psychologique, il faut les allonger. Tout comme le dis Iku, passer à la ligne pour avoir le bon nombre ne fonctionne pas, on demande des lignes complètes. Trouve de quoi remplir un peu, il te suffit de détailler certainnes choses pour atteindre facilement les cinq lignes, juste un effort et tu y arriveras autant pour le physique que pour le mental.

Pour finir, l'histoire. Là je dis non tout simplement. Avant tout, les pouvoirs ne sont pas héréditaires, c'est donc toi-même que tu les découvre et pas par tes parents. Et surtout, je ne veux pas entendre que c'est de famille ou quoique ce soit, les pouvoirs diffèrent celon la personne et non celon ses gênes. Ensuite, je n'aime pas le coup du " tout le monde veut me trouver pour analyser mes pouvoirs "... Tu n'es pas Dieu, tout le monde à des pouvoirs et si les vampires te cherchent ce n'est certainnement pas pour t'admirer mais pour se servir de toi comme repas. Et les lycans... Je suis assez bien placée pour savoir qu'ils n'ont aucune raison de te chercher quoiqu'il arrive. A la limite, les humains oui, mais pas en tant que " Waaaaaw ", plutôt que tant que " tout ceux qui ont des capacités pour se battre et qui veulent anéantir les créatures de la nuit sont invitées à rejoindre le clan Namida ". Donc voilà, je ne veux surtout pas que tu te mettes en tête que tout le monde veut absolument te trouver, c'est n'importe quoi puisque tout le monde sur ce forum à des pouvoirs. Pour finir, et c'est le plus important, en voyant ton histoire j'ai l'impression que tu n'as pas trop compris le principe du forum. Tu arrives en tant que lvl 1, stade où tes pouvoirs sont très difficiles à utiliser, où ils ne peuvent être utilisés plus de quelques minuscules secondes sans repos, et où ils sont aussi utiles qu'un cure dent pour attaquer une pierre. Dans ton histoire, tu es capable d'échapper à des vampires ? Donc voilà, même si tu dois de toute façon changer le fait qu'on te chercher, puisque je ne veux pas que quiconque se prenne pour une légende, je tiens à te dire que je ne veux certainnement pas voir que tu sais utiliser tes pouvoirs pour t'aider dans ton histoire. Un pouvoir de lvl 1 ne sert à rien et, à la limite, il ne le possède même pas encore dans son histoire.

Voilà, ça fait beaucoup mais il n'est rien que je pouvais ignorer. Donc lors de ton retour, je te demanderais d'éditer tout les points dérangeant de ta fiche pour qu'ils correspondent au forum et au fait que tu arrives en tant que tout petit humain qui est tout juste bon à éviter de sortir la nuit pour ne pas se faire dévorer par un vampire. Tu as voulu être humain, tu dois donc accepter les faiblesses de cette race, et ne surtout pas croire que tu es capable de survivre si tu croises un vampire ou un lycan la nuit et qu'ils veulent te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Left_bar_bleue705/314000Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty_bar_bleue  (705/314000)

Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:31

Je suis d'accord sur toutes vos remarques, sauf sur le nombre de lignes.
Je comptais étoffer plus tard, ce pourquoi j'ai laissé le "incomplète".
Mais bon, je vais faire celà maintenant, plutôt qu'à mon retour (j'arrive à me connecter sur le net finalement).
Je compte refaire intégralement la présentation, aussi.

EDIT : C'est terminé, le nombre de ligne est respecté, je n'ai pas voulu inclure de deuxième armes pour la simple et bonne raison qu'Aki peut la créer...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Left_bar_bleue17594/314000Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

Il y a toujours une ou deux choses que je trouve un peu courte, mais je te valide quand même parce que je suis contente des efforts que tu as fait ( et contente de voir que tu ne t'es même pas plaint des critiques sur ta fiche, c'est le cas de bien peu de personnes )

Donc voilà, tu es désormais validé et membres des humains des rues. Tu peux faire ta fiche technique et commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]   Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Unzu, lunatique éternel... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Aki Unzu...
» Naoki Kazuma ( Non-Terminé)
» Luna Brown - |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: