Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma douce et belle clairière - |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:16

Tout doucement, aussi lentement que passe les secondes, la nuit touchait à sa triste fin pour laisser place à un jour nouveau que je ne pouvais qu’espérer meilleur. Calme et couchée dans ma cage, je m’étais faites depuis longtemps à cet enfermement et les hurlements que je poussais se faisaient de plus en plus rare. J’avais même réussi à dormir, comme une sage louve que j’aurai du être. En ce début du jour, au même instant que les coqs les plus matinaux avertirent de leurs « cocorico » de l’arrivée du soleil, le loup aussi blanc que la neige tombant du ciel laissa place à une jeune personne aux cheveux blonds dont les nattes étaient défaites, dont le corps à la peau blanche et brûlante restait nu et visible de tous, dont les yeux bleus étaient humides de larmes. Ce corps, c’était le mien, ce loup, c’était moi aussi. J’étais une humaine dont le sort était de se changer en loup toutes les nuits et ce jusque la fin de sa vie. Prenant la couverture posée sous moi, possédant encore quelques poils tombés de ma fourrure blanche, je me recouvris tout le corps avec, avant d’appeler tristement Adam, le vétérinaire propriétaire de cette cage. Après quatre ou cinq appels de plus en plus intenses, Adam arriva dans sa tenue de nuit, un large tee-shirt muni d’un boxer, la tenue typique du célibataire. Il ouvrit la porte grillagée de ma cage avant que je ne lui saute dans les bras, des larmes s’écoulant abondamment sur mes joues.

    C’est Fini Luna, c’est fini. Le jour est là.


Il me consola de ses mots, de ses « chut », de sa tendresse, son étreinte,… Adam était un grand habitué maintenant. Depuis trois ans maintenant, il devait subir ce genre de comportement plus de deux fois par semaine… Et ma triste humeur de tous les jours, il en avait autant l’habitude que mes larmes matinales. En parlant d’habitude d’ailleurs, je commençai la journée par une bonne douche, avant de me vêtir d’une jupe blanche à plusieurs voiles superposés m’arrivant aux genoux, par-dessous un dos nu blanc lui aussi aux coutures bleues. Une fois fait, je nouais ma ceinture en ficelle, bloquant mon ruban, glissant mes deux kunaï juste devant. Après ça, j’aidai mon ami vétérinaire avec ses animaux, particulièrement les chiens avec qui j’avais bon contact, évitant les chats qui avaient tendances à gronder à chacun de mes passages. La journée passait toujours vite à nourrir le mini refuges d’animaux blessés, à m’occuper des comptes et des dossiers sur ordinateur. Et une fois quatre ou cinq heure, Adam me laissait partir, me balader loin de la ville pour ensuite passer une nouvelle nuit dans la peau d’un animal…

Quand cinq heure sonna au vieux coucou dans la salle d’attente, j’étais en train de fermer la porte derrière moi afin de me rendre hors de la ville, dans la forêt noire, la petite clairière où mon ami m’avait trouvé trois ans plus tôt. C’était mon endroit favori, comblé de souvenirs et en général désert. Je n’y avais vu jusque maintenant qu’Adam, Solène et quelques petits animaux bons pour me nourrir… Mais c’était aussi un endroit idéal pour s’entraîner. Il fut cinq heure trente environ lorsque j’arrivai à lisière de la forêt. M’engouffrant avec une grande incertitude dans cette forêt sombre, il ne me fallut que quinze petites minutes pour trouver ma clairière tranquille. Une fois là, je retira directement le ruban de ma ceinture, le laissant se défaire de façon souple et légère jusqu’à toucher le sol. Le contact entre ma paume et la fibre de verre me fit un bien indescriptible. Avec de léger mouvements rotatifs, accompagnés par le doux vent de ce début de soirée, je fis doucement tourner le ruban en de petits cercles s’agrandissant de plus en plus. Plus les secondes passaient, plus j’accélérai le mouvement, plus les cercles devenaient grands. M’amusant à de jolies pas de danses, accordant mes mouvements à ceux du long ruban turquoise de presque six mètres.

La seconde d’après, j’employai ce long ruban à mon avantage, le transformant en arme prête à tout trancher. De façon agile, je transforma de long fil de soie en fouet au bout tranchant comme une lame de rasoir. D’un coup vif, les lames tranchèrent une branche d’un peu plus d’un centimètre d’épaisseur. Fière de moi, j’en tranchai deux autres du même arbre mort. Ensuite, je repris la douceur de cette objet entre mes mains, ainsi que la gymnastique rythmique. Il ne manquait que de la musique et un peu de temps avant la fin du jour pour que tout soit parfait…


53 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Ma douce et belle clairière - |PV| Left_bar_bleue0/0Ma douce et belle clairière - |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:34

Au moment même ou je marchais dans cette forêt sombre, je me demandais si mon épuisement de la journée avait été suffisament intense pour me calmer cette nuit, calmer mon instinct animale, ma rage infernale, destructrice et mortelle. J'en avais assez d'être la bête sanguinaire, et pourtant mon périple dans le monde nocturne était loin d'être finit, puisque depuis quelques mois seulement, chaques nuits, je me transformais en louve.
Mon cas n'était pas unique, mes semblables, tous différents, mais tous unis par une même malédiction: l'appel nocturne de la mort. Toujours ses visions de cadavres me hantait, de cette biche egorgée, ce rongeur broyé, ce sanglier décapité. Mais aucune vision bipède pour le moment, pour combien de temps encore?
J'aurais donné n'importe quoi pour redevenir normal. Je n'aimais pas être ce que j'étais, un lycan, un loup-garou. Rien ne m'apportais à cette forme, c'était juste un punissement trop sévère, qu'avais-je fait de mal? Je voulais juste mener une vie normal, avec papa, maman, et tabatha ma chère amie, la seule encore vivante de toutes ses péripéties depuis ce fameux soir ou je ne trouve plus le sommeil.

Toute la journée, je m'étais épuisée en coupant du bois pour faire un eventuelle feu, en prenant mon bain dans un lac clair, je m'étais offerte une nage infernale, tout les moyens étaient bon, mais mes yeux étaient encore bien ouvert, et ma forme toujours la, malgré les longs kilomètres que je venais de parcourir en marchant et en courrant mais rien ne semblait éfficace contre la bête sauvage.
Alors que j'abordais bientôt l'endroit ou je me recueillais certaine nuit, une sorte de maison pour moi, j'entendis un bruit intriguant, suivit d'une onde qui me parcoura le corps, une sentation que je ne ressentait que quand mes semblables étaient dans les parages. Un lycan était içi? Je décidais d'en savoir un peu plus.
Cette sentation étrange m'ammena au chemin vers la fameuse clairière, ce beau coin de paysage avait tout pour lui, du moins la journée, la nuit, c'était juste un terrain de chasse pour humain. Plus je me rapprochais et plus j'étais prudente, je finis par monter à un arbre, et j'observais alors, en bas de moins, une jeune demoiselle.

Je cru d'abors que mon instin m'eut trompé, lorsque je vis tournoyer avec elegance cette jeune fille, faisant voler son ruban en spirale, telle une danseuse étoile, avec la grâce excellence, ajouté à un visage fin et mystérieux, mais pour le moin accueillant. La jeune demoiselle était blonde pâle, avec ses cheveux attachée en nattes, et semblait incarner la parfaite innocence de sa personne.

* Les apparences sont trompeuses evidemment... *

Ce fut mes premières pensées lorsque je vis que la demoiselle fit de son ruban une arme, plus efficace qu'un couteau, agissant comme une hâche legere et tranchante sur un arbre mort. Plutôt efficace comme arbre, elle marchait dans le sens d'une hallebarde et la demoiselle semblait parfaitement le maitriser. Bien que j'accordais peu d'importance aux gens, je me retrouvais fascinée par la grâce de cette fille lorsqu'elle repprit son pas de danse. Finallement, cette vue m'appaisée, et me rappelais l'époque ou je dansais avec ma fidèle amie tabatha, lorsque nous étions enfant, dans mon petit jardin... Cette époque, je ne la verrais plus jamais, une tristesse m'habita soudainement.
Je me décidais à attendre, du haut de ma branche, que la jeune fille réagisse, elle sentirait bientôt ma présence, si elle était vraiment lycanne, je voulais être sûr que mon instin ne m'avait pas trompé, je fixais l'horizon alors, de mes yeux d'ors, la nuit se rapprochait, malédiction...


30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:10

Je continuais ma danse folle, m’épuisant du mieux que je le pouvais sur les dernières minutes qu’il me restait de pleine conscience. Mon ruban virevoltait fièrement au bout de ma main, de son bâton noir aux deux uniques lignes blanches. Je faisais toujours attention à ce que la lame en point au bout de mon ruban ne me touche jamais et ce depuis le début. J’avais beau avoir inventé ça pour me défendre, cela restait aussi dangereux pour moi que pour l’ennemi… Après divers nouvelles pirouettes, aimant chaque mouvement que j’effectuais, appréciant chaque brise frôlant mes joues. Pour une fois, la solitude me faisait du bien, malheureusement, cela ne dura que peu de temps.

Un bruit me fit arrêter tout mouvement, laissant ainsi retomber le fil turquoise retomber aux sol et faire briller les fils d’or au soleil. J’avais l’oreille attentive et l’œil perçant. La nuit approchait, j’allais me transformer en loup et quelqu’un ou quelque chose me surveillait. Le bruit était trop énorme pour provenir d’un lapin et trop léger pour une biche. Un oiseau ? Il se serait alors envolé haut dans le ciel. Et le petit truc en plus qui m’indiquait que je n’avais pas à faire à un animal était cette sensation dans tous mes membres, comme une présence bienfaisante…

    Qui est là… ?


Apeurée mais toujours experte dans mes mouvements, je fis trois gestes suffisant pour ramener le bout de mon ruban entre les doigts, la lame précisément tenue entre mon pouce et mon index sur le plat. J’étais prête pour l’attaque. Il me suffisait de lâcher ce bout et de faire un mouvement. Si quelqu’un me voulait du mal, j’avais de quoi me défendre ! J’attendis, cherchant encore et toujours tout autour de moi après cette présence. Dans quinze petites minutes, il me faudrait ôter mes vêtements pour ne pas les abîmer et les poser sur leur pierre habituelle, accompagnés de mes armes précieuses. Si je ne savais pas bientôt qui veillait sur moi, j’allais déchiqueter ma tenue…

    Montrez-vous !


Dernière tentative rationnelle pour trouver l’intrus sur ma jolie clairière. C’était certes un peu idiot, mais je ne savais pas trop quoi faire. Il fallait dire que jamais personne ne m’avait suivie jusqu’ici… Et si je fuyais ? Mais pour aller où ? En quinze minutes, il m’était impossible de rejoindre ma cage, même en courant… J'avais le coeur battant, beaucoup trop battant...


29 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Ma douce et belle clairière - |PV| Left_bar_bleue0/0Ma douce et belle clairière - |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:40

Cette jeune fille sembla remarquer enfin ma présence, une réaction de méfiance et de panique sembla l'envahir. Il faut dire que n'importe qui aurrais réagis pareil, quand on ne voit pas l'individu il est bien difficile de ne pas être méfiant. L'ennemi est partout, mais cette fille ne semblait pas vraiment confiante envers elle-même, du moins, c'est ce que je me permettais de penser, après tout, je ne conaissais rien de cette fille. Absolument rien.

Qui est là… ?

Je préférais attendre encore un peu avant de me montrer, de peur d'une réaction excessive de la demoiselle je préparais une arrivée tranquille, je ne pourrais repartir par l'arrière, le bruit des feuilles et des buissons m'aurait fait risquer une contre-attaque par simple défense de la jeune demoiselle. Trois gestes distinct, et la lame du bout de son ruban se retrouvait dans sa main. Elle savait se battre, avec cette arme, sa se voyait qu'elle avait longtemps étudiés les mouvements rapides et vifs de celle-ci. Je regardais le soleil quitter ses lieux, bientôt, je ne serrais plus qu'une bête sauvage, malgré moi. Le temps présser, je ne pourrais pas fuir assez loin de cette demoiselle pour ne pas la blesser, j'éspérais de tout mon coeur qu'elle était lycanne, de cette façon, même sous ma forme de parfaite louve sauvage, je ne l'attaquerais pas, mais plutôt chercherait à la conaître, car juste là, je ne m'étais jamais blessée avec un lycan ni même un loup.

Montrez-vous !

C'était le moment ou jamais, je regardais le sol qui se trouvait devant l'arbre ou je m'étais confortablement assise. J'étais assez loin de la demoiselle, pour que son ruban ne me touche pas, je ne souhaitais pas me battre, ni être bléssée, de cette façon, même une mauvaise réaction de la demoiselle serrait sans consequences grave. Je pouvais agir, admirant le point le plus stable du sol, je m'élançais de la branche pour retomber souplement sur le sol, je me redressais directement, mes cheveux volants au rythme de la brise froide de la nuit qui n'allait pas tarder à arriver. Mes yeux d'ors fixèrent l'individue que je pouvais voir encore mieu, j'attendais une réaction de sa part, avant de savoir exactement comment agir avec elle.


18 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

Après mes cris légèrement inquiets, quelqu’un daigna répondre de sa présence. Pas un mot, pas une souffle, juste une demoiselle s’approchant de moi dans un silence glacial, méfiant… Immobile, je l’observais de haut en bas sans pour autant la juger. Elle était à première vue plus grande que moi de cinq bons centimètres avec de longs et magnifiques cheveux noirs dont deux mèches sur chacun des côtés de son visage étaient attachées par deux rubans rouge sang. Elle était véritablement belle dans ses vêtements sobres qui la mettaient pourtant en valeur. Les morceaux de peau que je parvenais à percevoir, notamment les mains et le visage, détenaient une jolie couleur chocolat clair. A côté, je faisais quelque peu morte avec mon visage blafard et mes cheveux trop blonds.

Quoi qu’il en soit, il fallait réagir au lieu de demeurer statique l’une en face de l’autre. De plus, la nuit approchait vraiment et je n’aurai bientôt plus l’occasion d’ôter ma tenue pour éviter de la déchirer. Jugeant que je n’étais pas à en danger avec cette personne, je rangeai mon arme avant de m’approcher de cette jolie métisse, prête à lui tendre la main. Ce que je ne fis pas, évidemment. Quand je fus à bonne hauteur, environ deux mètres, je stoppa nette mon avancée lente et hésitante. J’espérais ne pas lui faire peur, mais surtout ne pas me tromper quand à mon idée sur sa nature sympathique ou non.

    Vous devriez fuir… Il y a des êtres étranges et dangereux ici qui ne vont pas tarder à arriver…


Je disais ça sans me rendre compte que ça signifiait beaucoup de choses. Notamment que j’étais une habituée de ces lieux, que j’avais donc déjà vu venir ces créatures et peut-être même, en cherchant un peu, cette fille serait capable de deviner ma nature, ce que je ne voulais pas. Maintenant plus proche d'elle, je pouvais apercevoir la couleur dorée de ses yeux dont la peine et la rudesse se devinaient facilement. Elle était assez belle cette demoiselle et ses yeux si intenses, avec une couleur si unique... C'était comme si ils n'étaient pas humains... Mais je n'avais pas le temps de lui demander quoi que ce soit, il fallait que je sauve mes habits et m'éloigne d'elle, si je ne voulais pas l'attaquer une fois la nuit tombée...

    Je suis désolée, je dois partir...


Faisant demi-tour, je la laissa là, seule avec pour seule vue mon dos vêtu de blanc. J'espèrais sincèrement qu'elle s'en aille loin d'ici, pour me laisser mettre mes affaires sur mon rocher habituel...


28 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Ma douce et belle clairière - |PV| Left_bar_bleue0/0Ma douce et belle clairière - |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:26

Setsuna laissa la demoiselle en face d'elle la regarder de haut en bas, et l'identifier. Bien que les regards posaient sur elle la dérangeait en général, içi, il n'en était rien.
Setsuna sous son apparence humaine, n'était qu'une demoiselle comme une autre, bronzés, aux longs cheveux noirs... Seul trahisons, ses yeux couleurs ors, pour certains effrayant, pour d'autres signe d'appartenance...
La demoiselle d'ailleurs semblait opposés, son tein était plus clair, ses cheveux d'une couleur très ensoleillé, douce, tel une brume, elle avait aussi son charme il fallait l'avouer, même si sa n'avait rien à voir avec Setsuna. La jeune demoiselle finie par se rapprocher après avoir rangée son arme, elle avait comprit que Setsuna n'était pas la pour lui faire du mal.

Vous devriez fuir… Il y a des êtres étranges et dangereux ici qui ne vont pas tarder à arriver…

* Alors elle n'a pas sentit ...*

Se dit Setsuna, en général ceux de leurs espèces se reconaissaient facilement, un instinct, et sa, même le moin expérimenté des lycans pouvait le savoir. La jeune demoiselle n'avait peut-être simplement pas fait attention... Du moins, Setsuna avait toujours eu cet instinct étrange, qui lui disait que la personne en face d'elle n'était pas humaine. Pas non plus vampire, car aucune rage ne l'habita quand elle regarda la demoiselle... Sa marchait un peu automatiquement chez elle.
Setsuna savait à présent que cette même fille passait la plupart de son temps en forêt tout comme elle. Car elle semblait connaître les lieux, et les " êtres " qui s'y amusaient la nuit. Setsuna l'avait-elle déjà vu sans s'en rendre compte? Au loin peut-être? En Lycan, il était impossible de savoir qui était qui... A moins de ne connaître l'odeur ou la couleur de la fourrure par coeur. La jeune fille croisa une dernière fois le regard de Setsuna avant de s'éloigner, cherchant probablement un endroit pour pouvoir se transformer tranquillement, elle semblait plus préssée, moin sûre d'elle.

Je suis désolée, je dois partir...

Elle fit demi-tour, Setsuna hésita, elle n'avait rien qui la pousser à la retenir, à part peut-être qu'elle voulait en savoir plus sur cette lycanne, tout comme elle. Du moins elle supposée que c'était une lycanne... Elle ne voyait pas d'autres chemins.

- Si vous parlez de ces loups géants qui courent la nuit avec rage, alors je suppose que je suis une personne dangereuse...

Dit Setsuna, faisant ainsi comprendre à la demoiselle qu'elle était lycanne, elle attendit une quelquonque réaction de celle-ci, aller t-elle continuer sa route, où se retournait pour tenter d'en savoir plus? Tout allait se jouer, Setsuna posa ses mains dans les poches de son pantalon camouflage large, et son regard d'or se posa devant elle, vers la demoiselle...


21 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Brown

Luna Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:57

    Dans cette grande clairière à priori déserte ne se trouvait autour de moi qu’une seule et unique demoiselle aux apparences aussi innocentes que les miennes. Malgré ses airs de guerrière, cette autre fille semblait douce, généreuse et fragile moralement. Elle avait du perdre quelqu’un de cher et toute une vie entière, comme moi. Dans ses yeux, dont la couleur trahissait sa race, j’aurai pu lire de nombreuses choses si seulement je ne m’étais pas mise dos à elle. J’étais bien décidée à m’éloigner le plus possible d’elle afin de me dévêtir de me transformer avec toute la honte que cet évènement journalier m’apportait. Mais les mots qui retentirent ensuite dans l’air me firent stopper nette mon avancée vers un rocher destiné pour mes affaires personnelles. Les mots de cette jolie fille au teint chocolaté et aux longs cheveux de jais était un monstre tels les loups rôdant ici la nuit. Cette sensation de familiarité sans jamais l’avoir vue, cette impression que je ne risquais rien contre elle, ce sentiment de lien nous unissant alors que je ne connaissais même pas son nom… Toutes ces choses que je pensais tout droit sorties de mon imagination était donc en fait la conséquence de sa race… Elle était comme moi, un lycan…

    En silence, je fis un demi-tour sur ma droite afin de lui faire à nouveau face. Comme moi, cette jolie fille allait se transformer en loup plus grand que la moyenne aux instincts bestiaux, à la férocité animale, avec un désagréable goût de sang sur la langue… Soudainement, cette envie de donnait envie de pleurer… Pourquoi ? Parce qu’elle, comme moi, était condamnée à se transformer toutes les nuits sans aucune exception en louve pour se réveiller au jour levant sans être parfaitement sûre qu’elle n’ait blessé aucun humain innocent… L’envie de la serrer dans mes bras, de lui dire pardon, alors que je ne lui avait rien fait, me prenait soudain. Mais au lieu de ça, je frotta simplement la perle salée parcourant ma joue d’un revers de main.

      Alors vous aussi vous allez bientôt quitter votre forme charnelle pour adopter celle d’un animal féroce… C’est la première fois que je rencontre un lycan sous forme humaine… Ou du moins, en sachant que c’en est un.


    Je ne pu empêcher à un sourire d’apparaître sur mes lèvres. Mais c’était bien plus un sourire de compassion, de lassitude ou de pareille peine qu’un sourire joyeux… Sans un mot de plus, je lui tournai à nouveau le dos avant de me mettre à me déshabiller. D’abord mon ruban que je déposais délicatement, sur la pierre que j’avais choisie moins loin que prévu, suivi par mes Kunaï toujours liés entre eux par une fine ficelle grise. Après ça, j’enlevais chaussures, robe et dos nu. Il ne me restais plus que les sous-vêtements. Je sentais l’air froid sur mon corps brûlant et cette sensation me fit légèrement frémir. A nouveau, je me retournais vers la demoiselle.

      Vous devriez ôter vos habits vous aussi. Je trouve votre tunique sublime ! Et ça serait dommage de la voir tomber en lambeau suite à votre métamorphose… En espérant que vous retrouvez nue devant une étrangère ne vous est pas trop désagréable.


    Dans un dernier geste, j’ôtais les derniers morceaux de tissus qui me couvraient les parties les plus intimes de mon corps ; ma petite poitrine de demoiselle à peine formée, ainsi que le fin duvet foncé placé sous mon ventre et dissimulant tellement de choses indiscrètes. Déposant le reste sur le rocher, je m’approchais de la demoiselle, un bras sur la poitrine, une main posée bien en dessous du nombril.

      Je sais, ce n’est pas une tenue convenable… (Petit rire) Je m’appelle Luna ! Et vous ?


    Pour les dernières malheureuses minutes qu’ils nous restaient en tant qu’humaine, il valait mieux en profiter un maximum pour se connaître un peu mieux. Car qui sait, au lever du jour, peut-être serais-je encore à ses côtés…


43 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Ma douce et belle clairière - |PV| Left_bar_bleue0/0Ma douce et belle clairière - |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:02

A ces mots, la jeune fille en face d'elle s'arrêta. Comme si elle venait de réaliser quelque chose, comme si elle venait de realisé que ses instincts ne l'avaient pas trompés. Setsuna resta calme en attendant un geste de la part de la demoiselle,sans quoi elle partirait, elle n'était pas du genre à courrir après ses semblables. Cette fille semblait solitaire comme elle, elle avait choisit l'exil, tout comme Setsuna. La honte de se transformer chaques nuit dans cette forêt, cette stupide malédiction qui affecter l'humain par une morsure. Et oui, sa existait bel et bien...

La jeune fille lui fit à nouveau face, silencieuse, peut-être encore un peu troublée par cette nouvelle. Setsuna remarqua alors que dans ses yeux des perles salées se formaient, elle pleurait? Pourquoi? Setsuna en fut troublée. Peut-être en avait-elle simplement assez de cette souffrance, et de savoir que Setsuna ressentait la même toute les nuits était pour elle injuste. C'était ainsi, Setsuna radoucit son visage, ce n'était pas le genre de fille à pleurer bien au contraire, son âme était forte, les larmes ne v eianet jamais, mais sa ne voulait pas dire que pleurer était une forme de faiblesse non, c'était juste que Setsuna n'était pas ainsi. Elle préférait être rassurante que rassurée.

La demoiselle enleva la larme d'un revers de la main, et elle prit parole, d'une voix douce et claire comme le laisser prédire son apparence:

Alors vous aussi vous allez bientôt quitter votre forme charnelle pour adopter celle d’un animal féroce… C’est la première fois que je rencontre un lycan sous forme humaine… Ou du moins, en sachant que c’en est un.

Setsuna observa la jeune demoiselle sourire, mais elle remarqua une certaine tristesse dans ses traits fins. Il faut dire qu'on ne pouvait pas sourire joyeusement de ce genre de choses, Setsuna acquiesa simplement de la tête, jugeant que toutes les réponses pouvaient se trouver dans cet acte. Setsuna avait déjà rencontrer des lycans sous forme humaine, une drôle de sentation l'habitait lorsqu'elle en croisait un, c'était normal après tout, sa faisait la même chose à tout les lycans. Plongée dans ses pensées, Setsuna remarqua alors que la demoiselle commençait à se deshabiller, sûrement pour ne pas gacher ses beaux habits, par respect Setsuna se retourna pour se mettre face à l'arbre en face de elle. Elle attendit, silencieuse et calme, en réfléchissant à cette nuit encore une fois, sans une personne forte à ses cotés son instinct bestiale l'emporterait encore une fois.

Vous devriez ôter vos habits vous aussi. Je trouve votre tunique sublime ! Et ça serait dommage de la voir tomber en lambeau suite à votre métamorphose… En espérant que vous retrouvez nue devant une étrangère ne vous est pas trop désagréable.

A ces mots Setsuna se retourna, elle vit la demoiselle cacher ses parties intimes, mais ne s'en préoccupa pas, à près tout c'était une fille aussi elle savait ce que c'était... Setsuna n'avait pas pour habitude de se mettre totalement nus, elle préférait laisser ses sous-vêtements en vérité. Mais il est vrai que quand elle avait des habits qu'elle aimée bien elle préférait les enlever. Setsuna déboutona le bouton qui se trouvait sur son pantalon camouflage et abessa la fermeture pour l'enlever dans un geste tranquille et le poser sur une branche, elle fit de même avec son débardeur pour se retrouver en sous-vetements, un ensemble simple et noir, laissant découvrir un corps lisse et chocolaté très agréable et tentant, finement taillé et musclée juste comme il fallait tout en souplesse, il faut dire que sous forme humaine déjà, Setsuna était très sportive, sa n'avait pas changé. Ses longs cheveux de jais lui chatouiller le dos, la jeune demoiselle en face d'elle repprit parole:

Je sais, ce n’est pas une tenue convenable… (Petit rire) Je m’appelle Luna ! Et vous ?

Setsuna la regarda tranquillement dans les yeux, se retrouver avec une femme nus en face d'elle ne la derangeait pas plus, car elle savait pourquoi elle était ainsi, sa ne lui sembla pas particulierement choquant, plus rien ne l'étonnait en fait...

Je m'apelle Setsuna... Encore désolée de vous avoir fait peur tout à l'heure...

Setsuna afficha une petite mine exprimant qu'elle était reellement désolée alors que ses yeux d'or fixaient les rayons du soleil qui allaient bientôt disparaître.

Je ne sais pas ce que cette nuit reserve, j'espère juste que vôtre contrôle et plus sympathique que le mien...

Setsuna soupira, effectivement, elle n'avait pas remarquée que Luna passait ses nuits dans une cage, c'était une méthode comme une autre pour retenir son instin bestial après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma douce et belle clairière - |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et belle clairière - |PV|   Ma douce et belle clairière - |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce et belle clairière - |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: L'extérieur de la ville :: La grande forêt noire-
Sauter vers: