Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keira!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Namida

Keira Namida


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Lalalalala!

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 10
Expérience:
Keira! Left_bar_bleue14000/314000Keira! Empty_bar_bleue  (14000/314000)

Keira! Empty
MessageSujet: Keira!   Keira! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:24

Nom : Namida
Prénom : Keira

Clan : Namida
Lvl : 10

Pouvoir : L'éloquence Divine

Stade 1: (1-5)

À ce stade je peux avoir une conversation avec quelqu'un alors que mon pouvoir s'active sans que je ne le sache. Causant ainsi des problèmes et des situations inatendu. Je ne puis non plus contrôler l'intonation de ma voix.

Stade2: (5-10)

Je ne puis toujours pas contröler l'apparition de mon pouvoir qui peut encore se manifester sans mon intention. Je puis cependant mieux le contrôler une fois qu'il est activé, mais avec beaucoup de difficulté, ce qui n'en rend pas l'utilisation aisé. Mes mots commencent avoir une incidence sur les effets de mon pouvoir.

Stade 3 : (10-15)

Mon pouvoir ne se manifeste plus seul. Je puis décider de son moment d'utlisation, mais je ne puis tenir mon chant plus de 10 minutes avant de rompre mes cordes vocales me laissant sans voix pendant un bon moment. Je puis maintenant changer mes intonations de manière à produire des sons inaudible ou extrèmement puissant.

Stade 4: (15-20)

Mes cordes vocals me permettent de chanter plus longtemps, prêt de 30 minutes. Les airs que j'utilise varie maintenant les effets de mon pouvoir en plus des mots et de la tonalité. La puissance de mon pouvoir est aussi augmenter au point que je puis faire trembler le sol ou ordoner un ordre simple à quelqu'un.

Stade 5: (20-30)

Je maitrise pratiquement tout les aspects de mon pouvoir. Je n'es plus besoin non plus de chanter pour l'activer, une simple conversation peut faire l'affaire. Je peux fendre le sol, fendre une tête (=D) ou ordoner au gens faibles d'esprits ou plus bas niveau des ordres plus compliqué.

Stade maître: (30+)

(Description exacte se trouvant dans ma présentation)

De ma voix seule je puis avoir un effet sur pratiquement toutes choses, toutes formes physique tel que la roche et les corps et pourquoi pas de modifier cette réalité si affreuse? De cette voix somptueuse j'entone des chants grandioses qui ont pour effet d'avoir un impacte de différent envergure sur ce qui m'entoure. D'un chant, je pourais prendre le contrôle de votre cerveau en le charmant, je pourais blesser vos organes interne grace à une intonation insoutenable pour votre corps! Les vibrations que ma voix produisent peuvent être si fine que vous ne pourez les entendres ou si forte qu'il feront lever terre et mer!

De mes mots seuls je puis infliger la mort, la joie, la tristesse, l'espoir tout comme leurs homologues. Ma voix me permet d'ordoner cette volonté qui est mienne à ce qui m'entoure, les mots que je choisis, combiné à ma voix et à ma volonté, me permettent d'imposer mes choix, de contraindre ma vision des choses à quiconque l'entend.

Et puis il y a le rythme et l'aire qui, ensemble. ne peuvent que transformer la mélodie ainsi que ses effets. Après tout, n'est-il pas évident qu'une chanson lente et douce n'aura nécéssairement pas les mêmes effets qu'un chant rapide et puissant?

D'une variation de la voix ainsi que de paroles différentes, les effets changeront car tel est mon pouvoir, tel est ma capacité, imposer mes choix à ce monde grâce à ma volonté, combiné à mes mots, tout en affectant vos corps, à tout ce qui est physique, grâce au son et aux vibrations. Voila donc les deux aspects, les deux visages de l'Éloquence Divine, oui, les intonations et les paroles, les deux cordes qui, ensemble, vibre tel ceux d'une harpe maniée de doigts experts pour créer une mélodie divine qui ne peut que charmer ce monde.

Techniques :

Technique 1 :

Technique 2 :

Technique 3 :

Technique 4 :

Technique 5 :

Pouvoir 2: La Grande Mascarade

Stade 1: (1-5)

Lorsque je passe une main devant mon visage, un masque se créer automatiquement sans que je ne le veuille. Les masques ne possèdent aucun pouvoir et son plus qu'encombrant.

Stade2: (5-10)

Je controle mieux le moment ou je désirs créer un masque, ceux-ci possèdent désormais une capacité que je ne puis choisir en plus d'avoir une certaine personalité, mes masques parlent.

Stade 3 : (10-15)

Je décide du moment ou je veux créer un masque, ceux-ci sont maintenant de forme varié et je puis leur donner des capacités de mon choix selon ceci: Masque de force, Masque de Vitesse, Masque d'Agilité, Masque d'Invisibilité. Mon pouvoir gagne alors un défaut et une capacité spécial. Le défauts est que si je garde le masque trop longtemps, il me possède et me transforme progrèssivement, je perds alors controle de moi même. Le temps de mon pouvoir est variable a ce niveau (entre 5 a 10 minutes) alors une possesion peut survenir à tout moment. La capacité est qu'il m'est possible, après une dixaine de minute, créer un masque comportant les capactiés de la personne à mes cotés.

Stade 4: (15-20)

La duréer d'utilisation de mon pouvoir augmente (De 10 a 15 minutes, redant le moment de la possesion plus prévisible) et de plus j'ai maintenant un éventaille de choix plus grand au niveau des capacités donner à mes masques. Je puis aussi donner jusqu'à deux capacité à un seule masque. Mon corps change légèrement pour afficher des caractéristique du masque porté. La possesion en cas de port alonger se fait plus forte et incontrolable.

Stade 5: (20-30)

La durée d'utlisation augmente encore me permetant de porter un masque pour un maximum de 20 minutes avant possesion. Mon corps se transforme pratiquement complètement pour complèter les capacité donner par le masque. Je puis maintenant metre au maximum 3 capacités dans un masques, mais l'une d'entre elle ne sera pas bien puissante. Lors des possesions, la personalité du masque écrase la mienne m'empêchant complètement de retirer le masque moi-même.

Stade maître: (30+)

Lorseque je créer un masque, mon corps se transforme entièrement de manière à accentuer les capacité donner par celui-ci. Le temps de création d'un masque d'une personne prêt de moi est réduit a 5 minutes, mais le temps d'utilisation ne change pas. Si je me fais possèder par mon masque, je ne pourais probablement plus jamais redevenir moi-même. Le temps d'utlisation étant maintenant stable, je puis savoir exactement quand une possesion subviendras.

Techniques :

Technique 1 : Crétation de masque pouvant contenir une capacité

Technique 2 : Crétation d'un masque pouvant comptenir les capacités et pouvoir de quelqu'un, cependant je ne peux utiliser mes autres capacités lorsque je créer un masque de se type.

Technique 3 : Je peux mélanger des capacités ensemble dans mes masques.

Elément : Vent

Stade 1: (10-15)

À ce stade il m'est presque impossible de faire bouger le vent. Il me faut une énorme concentration en plus d'une quantité d'énergie phénoménale.

Stade 2: (15-20)

Il m'est maintenant possible d'augmenter la vitesse de poussé du vent sur de courte distance, l'opération me demande moins de concentration, mais n'en reste pas moins compliquer à exécuter.

Stade 3: (20-30)

À ce point, je n'es presque plus besoin de concentration, je puis réellement affecter le vent pour créer de petite tornade et je peux propulser des objects. Par friction de l'air je puis même créer de l'électricité static et donc créer de petite éclaire incontrolable qui tombe du ciel.

Stade 4: (30+)

La taille de mes tornades est fortement acrue, je puis augmenter la vitesse du vent de manière à provoquer des oragants violent, mais cours. La frictions que j'exerce sur l'air permet de créer un très haut niveau d'électriciter static attirant la foudre sur des points précis.

Armes de départ :

-Arme 1: Anima

Anima est mon fleuret, mon arme, ma compagne, mon âme. Il est moi, me représente dans ce que je suis au plus profond, il est ma vraie nature. Droit, fière, resplendissant, rapide et dangereux... Il perse la chair du démon. Rien n'arrête sa trajectoire, rien ne le dévie de son but. Il ne pardonne pas à l'ennemi, mais protège le faible.

La pointe de ce dernier fut forgée dans un métal de couleur or. Ma main se dépose un peu plus bas que ceci, sur un lit de cuir gris foncé, afin que mes mains ne glissent. Celle-ci est formée de petites bosses afin d'avoir une meilleure tenue. La garde, se trouvant à l'extrémité de la poignée, se sculpte deux ailes peintent d'un doré éclatant et resplendissant et d'un argent s'assombrissant.

La lame et la garde ensemble mesure environ 1m20 de long, 3 cm de large et 7 mm d'épais. La partie tranchante de l'arme est faite d'un argent très pure. Environ un tiers de la lame est recouverte de runes colorées d'or. Les deux tiers restant ont également des runes, mais celles-ci sont plus grosses et sont peintes de rouge éclatant. L'extrémité de la lame se termine de façon très pointue.

-Arme 2: Azraël

La mort elle-même n'en possède pas une comme celle-là. Azraël est une faux, ma faux. Elle porte le nom de l'ange de la mort. Elle à été créer dans le but de détruire, elle n'a pas d'autre but. Cette arme n'est pas une faux ordinaire... Entièrement composé d'argent, son manche semble serpenter à la manière d'un serpent. Sa lame, conçue pour enlever la vie, est tranchante à l'intérieur et denteler à l'extérieur. Azraël se termine par une longue chaîne, elle aussi faite d'argent. Je vous laisse deviner son utilité... Haute de prêt de deux mètres, mon arme est bien plus grande que moi.

Bien que son poids soit important, il ne me gêne pas. Me servant du mouvement qu'elle génère pour enchaîner les coups rapidement, ma faux n'est pas une arme simple à manier, mais elle est imprévisible et mortelle à tous coups. Je l'utilise rarement pour combattre normalement, mais ne croyez pas que c'est parce que je ne sais pas m'en servir.


Armes acquises :

-Aucune.

RP en cours :
-
-
-

RP terminés :
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz/
 
Keira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sancta Keira!
» Etranges coïncidences... [PV Keira]
» Keira Namida ( chef du clan Humain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Fiches techniques des Humains-
Sauter vers: