Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sancta Keira!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Namida

Keira Namida


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Lalalalala!

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 10
Expérience:
Sancta Keira! Left_bar_bleue14000/314000Sancta Keira! Empty_bar_bleue  (14000/314000)

Sancta Keira! Empty
MessageSujet: Sancta Keira!   Sancta Keira! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:03

Nom : Namida, très simple aussi, pas vrai? Mais aussi très jolie, en fin, pour ma part! Il est la seconde trace que mes parents m'ont laissé. Le signe que je ne suis pas n'importe qui. Ce nom m'est venu avec une responsabilité... Une sanglante responsabilité et je déchaînerai ciel et mer pour accomplir mon but, ma destiné.

Prénom : Je me prénome Keira, un prénom bien simple, mais un prénom que j'aime, un souvenir de mes parents, il est l'une des deux seules traces qui peut bien me rester d'eux... Oui, Je me prénome Keira, un prénom simple, facile à retenir, autant pour mes amis que pour mes ennemis... Oui, un prénom qui ne s'oublie pas...

Âge : J'ai présentement 24 ans, mais je ne les fais pas d'apparence. J'ai été gratifiée d'une apparence plus jeune que je ne l'aurais peut-être dut. Disons que la majorité des gens me voient dans les environs de 18 ans.

Sexe : Ceci est une question à laquelle vous auriez été en mesure de répondre sans mon aide je le crois bien. Je suis parfaitement une femme tout comme mon prénom ainsi que mon apparence vous le prouvent.

Préférence sexuelle : Vous voulez rire de moi peut-être? Je n'ai pas besoin d'avoir une orientation sexuelle. Qu'on le comprène bien, je suis bien loin d'être une personne facile à atteindre. Je ne me donne pas à n'importe qui et l'on doit me mériter. Bien que cela ne soit pas impossible, il serait cependant juste d'affirmer que vous devrez me donner le monde si vous voulez réellement m'avoir et puis par la j'entends de vous attirer de l'amour de ma part. Car si vous croyez que je coucherai avec vous sans même ressentir une attirance autre que physique, veuillez m'excuser, mais vous serez fort déçues d'apprendre que cela est plus qu'improbable!

Peur/faiblesse : J'aimerais dire que je n'ai aucune peur, que je suis la seule personne en cet univers à n'avoir peur de rien, mais de le dire ne serait rien de plus qu'un mensonge. Ma plus grande peur réside en la solitude. Je n'ai pas spécialement peur d'être seule, non au contraire, cela est bénifique pour réflechir ou faire le point, je parle plutôt d'une solitude viscérale, j'ai peur de tomber dans les méandres d'un vide existentiel si profond qui viendrait à me couper du monde, de mon être, tout ce que je suis et de ce que je chérie le plus. Un vide si profond qu'il me séparerait de mon but, de Dieu. Une noirceur si profonde que j'en serais aveugle, aveugle face à ce qui est important.

Armurie:

Arme 1 : Anima

-Anima est mon fleuret, mon arme, ma compagne, mon âme. Il est moi, me représente dans ce que je suis au plus profond, il est ma vraie nature. Droit, fière, resplendissant, rapide et dangereux... Il perse la chair du démon. Rien n'arrête sa trajectoire, rien ne le dévie de son but. Il ne pardonne pas à l'ennemi, mais protège le faible.

La pointe de ce dernier fut forgée dans un métal de couleur or. Ma main se dépose un peu plus bas que ceci, sur un lit de cuir gris foncé, afin que mes mains ne glissent. Celle-ci est formée de petites bosses afin d'avoir une meilleure tenue. La garde, se trouvant à l'extrémité de la poignée, se sculpte deux ailes peintent d'un doré éclatant et resplendissant et d'un argent s'assombrissant.

La lame et la garde ensemble mesure environ 1m20 de long, 3 cm de large et 7 mm d'épais. La partie tranchante de l'arme est faite d'un argent très pure. Environ un tiers de la lame est recouverte de runes colorées d'or. Les deux tiers restant ont également des runes, mais celles-ci sont plus grosses et sont peintes de rouge éclatant. L'extrémité de la lame se termine de façon très pointue.

Arme 2 : Azraël

-La mort elle-même n'en possède pas une comme celle-là. Azraël est une faux, ma faux. Elle porte le nom de l'ange de la mort. Elle à été créer dans le but de détruire, elle n'a pas d'autre but. Cette arme n'est pas une faux ordinaire... Entièrement composé d'argent, son manche semble serpenter à la manière d'un serpent. Sa lame, conçue pour enlever la vie, est tranchante à l'intérieur et denteler à l'extérieur. Azraël se termine par une longue chaîne, elle aussi faite d'argent. Je vous laisse deviner son utilité... Haute de prêt de deux mètres, mon arme est bien plus grande que moi.

Bien que son poids soit important, il ne me gêne pas. Me servant du mouvement qu'elle génère pour enchaîner les coups rapidement, ma faux n'est pas une arme simple à manier, mais elle est imprévisible et mortelle à tous coups. Je l'utilise rarement pour combattre normalement, mais ne croyez pas que c'est parce que je ne sais pas m'en servir.

Pouvoirs:

Pouvoir 1: L'éloquence Divine

- Mon pouvoir est un véritable cadeau de Dieu. Mon pouvoir est ma voix, Mon pouvoir est éloquent et puissant, il est le reflet de la puissance divine, du courroux des hommes envers les démons qui jonchent notre monde. Mon pouvoir vient des cieux, il est le pouvoir des anges.

De ma voix seule je puis avoir un effet sur pratiquement toutes choses, toutes formes physique tel que la roche et les corps et pourquoi pas de modifier cette réalité si affreuse? De cette voix somptueuse j'entone des chants grandioses qui ont pour effet d'avoir un impacte de différent envergure sur ce qui m'entoure. D'un chant, je pourais prendre le contrôle de votre cerveau en le charmant, je pourais blesser vos organes interne grace à une intonation insoutenable pour votre corps! Les vibrations que ma voix produisent peuvent être si fine que vous ne pourez les entendres ou si forte qu'il feront lever terre et mer!

De mes mots seuls je puis infliger la mort, la joie, la tristesse, l'espoir tout comme leurs homologues. Ma voix me permet d'ordoner cette volonté qui est mienne à ce qui m'entoure, les mots que je choisis, combiné à ma voix et à ma volonté, me permettent d'imposer mes choix, de contraindre ma vision des choses à quiconque l'entend.

Et puis il y a le rythme et l'aire qui, ensemble. ne peuvent que transformer la mélodie ainsi que ses effets. Après tout, n'est-il pas évident qu'une chanson lente et douce n'aura nécéssairement pas les mêmes effets qu'un chant rapide et puissant?

D'une variation de la voix ainsi que de paroles différentes, les effets changeront car tel est mon pouvoir, tel est ma capacité, imposer mes choix à ce monde grâce à ma volonté, combiné à mes mots, tout en affectant vos corps, à tout ce qui est physique, grâce au son et aux vibrations. Voila donc les deux aspects, les deux visages de l'Éloquence Divine, oui, les intonations et les paroles, les deux cordes qui, ensemble, vibre tel ceux d'une harpe maniée de doigts experts pour créer une mélodie divine qui ne peut que charmer ce monde.

Pouvoir 2: La grande Mascarade.

Je possède l'habilité de créer une infinité de masques de différents types, passant du masque cornu aux masques possédant des traits angéliques. Cela peut parraître anodin, mais lorsque je mets un masque je change de caractéristique. Pour faire simple, si je crée un masque de brute et que je décide de le porter, je deviendrai beaucoup plus forte physiquement. Quant à un masque qui représenterait la vitesse je deviendrait beaucoup plus rapide. Chacun de mes masques ne me demande pas plus que deux voir trois secondes à créer. Je n'ai qu'à y penser et passer une main devant mon visage pour le faire apparaître.

Autre chose, les masques ont chacun une durée limitée, lorsque cette limite est atteinte je doit immédiatement retiré le masque sinon il me transformera au complet et prendra possession de mon âme, malheureusement une fois cela accomplie je ne peut enlever le masque par moi-même.

Élément: Vent

- Je possède une affinité élémentaire toute particulière avec le vent. Le vent parle, il sait tout, voit tout. Le vent sait à la fois être calme et destructeur, il sait être clément tout comme il peut se retourner à tout moment pour frapper durement.

Détails:

Description physique : La première chose qui vous frappera chez moi c'est ma petite personne. En effet, je ne suis pas très grande. La dernière fois que je me suis mesuré, ma grandeur était de 1m65, mais je ne crois pas avoir grandit depuis. La deuxième serait le teint de ma peau claire, ainsi que la douceur de celle-ci qui laisse parraitre une peau satiné et très lisse. Mon petit corps est finement construit de haut en bas.

Mes cheveux laisse entrevoir l'attidute paisible que j'ai envers les miens. Les petites mèches rose et verte qui se fondent dans le maron montre bien mon attitude positive et enjouée. Je m'attache également souvent les cheveux. Ce que je préfère c'est les lulus, ça me rajeunit, mais j'adore ça. Mon toupet est alors laissé suspendu sur mon front et se termine à mes sourcis mince. La seule chose qui peut parraitre gros chez moi son mes yeux. J'ai de grand yeux brillant et foncé. Leur couleur d'un brun foncé les démarque de ma peau pâle. Mon nez est assez plat mais légèrement arrondit au bout. Plus bas, vous verrez mes lèvres teintées d'un rose pâle comme celles des poupées de porcelaine. D'ailleur, mon visage peut sembler être celui d'une de ces demoiselles à la peau parfaite.

Ma jolie tête repose sur de petites épaules. Je ne suis pas faites comme un homme, tout au contraire, je semble fragile en apparence. Mon cou fin et mes épaules peu larges peuvent vous le prouver. Par ailleurs, ma poitrine en est une autre façon de le prouver. Cette dernière n'est pas très volumineuse, mais n'est pas dépourvu de rondeur. Mes seins paraissent encore mieux lorsqu'on voit le continu de ma taille fine et élancée. Ma taille n'est pas très prononcée, mais juste assez pour qu'on la voit bien. De mes petites robes sortent des jambes courtes mais fines. Au bout de celles-ci on y trouve des pieds d'enfants enrobés de souliers légers.

Comme je le dis plus haut, je porte souvent des robes. Je préfère celles d'été, ou qui sont légèrtes. La plupart du temps elles sont colorées, mais parfois j'aime bien porter du noir. Souvent, j'ai des bijous pour accompagner les couleurs de mes vêtements. Leurs formes ainsi que leur matériel originaux m'épate toujours.

Description psychologique : Je suis une personne excessivement déterminée. Lorsque j'ai une idée en tête rien ne peut me faire dévier de mes buts. Je sais ce que je veux et je sais comment l'obtenir. Ma détermination est si forte qu'elle se transpose même à mes pouvoirs, je veux réeussir et je vais réeussir. J'ai été investie d'une mission, une mission divine, je dois purger nos terres des démons qui le peuplent. Rien, absolument rien ne me fera dévier de ma destiné.

Je suis de tempérament quelqu'un de très calme et de facile à vivre. Je suis acceuillante et j'aime aider mon prochain, je suis douce envers les miens. Je suis réfléchie et je tente le plus possible de n'agir sans l'emprise de mes émotions et ce pour le bien de tous. Je fais de mon mieux pour être une lumière pour les hommes et ainsi les guider sur le droit chemin. J'ai le sentiment que je dois porter le poids de l'humanité sur mes épaules. J'ai la conviction inébranlable que j'ai été choisie par Dieu pour emplir cette mission et si j'ai été élue, c'est que j'en est la force.

Mais lorsque je croise un démon... Mon sang bouillone alors que mon âme deviens froide. J'oublie la compation; femme, enfant, homme... Peut importe, je tue les démons, je purge les terres de Dieu. Je n'ai pas de pitié pour eux, je ne négocie pas, je ne fais pas de compromis même face à l'apocalypse. J'ai de la difficulté à cacher ma haine pour eux, je ne respecte pas leur existance ni leur vie. Ils ne sont rien, ils ne sont que vermines! Ils sont... Des démons.

Bien que mes actions peuvent parfois parraître ignobles envers ces démons, c'est bien que je n'ai pas le choix. Tous les moyens doivent être exploités pour les vaicre, oui, tous les moyens sont bons. Ils n'ont aucun honneur, massacre les notres en riant, se nourissent de nos enfants... Ce sont des annimaux. La pitié ne peut pas être de mise avec eux. Ils doivent brûler... S'ils n'ont pas d'honneur alors je n'en est aucun pour eux. Ils ne méritent pas d'être enfermés, ils méritent tous d'être tués, tous autant qu'ils le sont. On enferme les hommes, on abbat les chiens.

Mais le mal se cache partout et en tout le monde, le Malin peut tout aussi bien infiltrer le coeur des Hommes et en prendre possession... Certains perdent de vue le seigneur et ceux-ci, doivent être pardonés par le sacrement de la mort. C'est là une autre partie de ma mission. Tout allier des démons, tout homme au coeur noir doit être délivré du mal. Ils recevront, eux, une mort honorable.

Je ne suis pas un monstre, je ne suis pas comme eux. Je suis la main de Dieu, je suis l'ange envoyé purger le monde des Démons et c'est pourquoi... C'est pourquoi je ne peux échouer. Ma mission, ma destiné est de sauver notre monde du mal et si je dois combattre le feux par le feux, je le ferais. Je suis prête, prête à soutenir le poids de mes choix et j'en assumerai les conséquences.

Histoire : Il était une fois, il y a de cela bientôt 14 ans...

Lorsque j'étais petite fille je passais le plus clair de mon temps avec les saints personages de l'église. Mes parents étaient très impliqués dans notre comunauté en plus d'avoir des responsabilités très importantes aux sein d'une grande entreprise.

Leurs absences me peinaient, mais je les aimais énormément. Le peu de temps que je pouvais passer avec eux était toujours de grande qualité et je me souviendrais toujours d'eux comme des gens bons et aimants. Ils m'aimaient, je les aimais et c'était l'important.

D'un autre coté, le temps que je passais à l'église me fit grand bien. C'est en ce lieu qu'avec le père et les soeurs que j'ai aprise à suivre la lumière de Dieu. Leur enseignement eu raison de mon vide, je n'étais jamais seule, ils m'apprirent que Dieu était toujours avec moi et que lui aussi m'aimait comme son enfant.

Ma vie était belle, pour chaque mauvaise chose, une bonne chose se présentait. Bien que tout n'était pas toujours parfais, j'aimais ma vie.

La journée du 25 décembre, mon anniversaire. Je venais d'avoir 10 ans, nous étions entrain de fêter. C'était une journée si spéciale... Mon anniversaire était le même jour que Noël, cétait une journée de grandes festivités. C'est alors que j'ouvrais mes cadeaux qu'ils sont arrivés... Eux, les démons. Ils massacrèrent ma famille, mes parents. Ils massacrèrent tout le monde et moi, impuissante, couverte de sang, au milieu d'un champ de cadavres... Je criai de toutes mes forces, criant de peur, de haine, regardant la scène... Puis je tombai sans conscience, vidée de mon énergie. Je me réveillai quelques temps plus tard dans un lit d'hôpital.

Pourquoi m'avaient-ils épargné? Pourquoi ne m'avaient-ils pas tué comme les autres?

Longtemps j'ai cherché la réponse à cette question... Les démons n'avaient été capable de me tuer car je les avais détruis avant que mon tour ne vienne. Ce fut ce que les autres me dirent, mon cri les avait brisé... Ma voix... Dieu avait parlé de par ma bouche, je m'étais ouverte à mon premier pouvoir cette journé là. Il m'avait choisi. Tout était clair, je devais détruire les démons.

À l'âge de 22 ans, héritant de la fortune familiale je créé un petit regroupement d'hommes et de femmes qui, tout comme moi, désiraient sauver notre monde. Ensemble nous combatîmes les démons, nos performances furent bientôt sur les lèvres de tout le monde. Nous étions l'espoir que tous attendaient. Mon regroupement devint un clan, une organisation. Nous étions devenus les sauveurs de la ville et ultimement, de la planète.

J'ai maintenant 24 ans et je suis plus déterminée que jamais à purger le monde de ses pêchers. Mon bras, guidé par Dieu ne s'arrête jamais. Les miens, guidés par moi, ne s'arrêtent jamais. Seul nous n'étions pas très forts... Mais maintenant que nous sommes unis, le monde ne peut plus rien contre nous. J'ai maitenant 24 ans et je suis plus déterminée que jamais à mettre fin à cette guerre de mes propres mains et personne.... Non, personne ne pourra m'empêcher d'accomplir ma destiné, pas un homme, pas un vampire, pas un lycan, non, personne.


Appartennance au clan Namida : Bonne question! C'est que... J'en suis la chef =D

Fiche IRL:

Age : 19 ans et toutes mes dents!
Sexe : Masculin en tous points!
Pays : Québec! Meh! Ce n'est pas une province du Canada dans mon coeur! T.T

Que pensez vous du design : Du rouge, du noir, tout ce qu'il y a de mieux!

Avez vous lu entièrement le règlement : Hum.... Je crois bien... =D
Quel est son code : [Validé par Iku]

Mutlticompte : Nooooooooooon!
Fréquence de connexion : 9 jours sur 7!


P.S. Veuillez prendre note que l'explication de mes pouvoirs, fait aussi référence à ce que je pourai en faire plus tard. Mes actuelle limites seront décrites dans ma fiche technique.


Dernière édition par Keira Namida le Dim 18 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz/
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Sancta Keira! Left_bar_bleue17594/314000Sancta Keira! Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Sancta Keira! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Keira!   Sancta Keira! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:16

Fiche validée, cher administrat... trice ou teur ? Je sais plus du coup ^^"

Merci de t'être inscrit(e) et bienvenue parmi nous Sancta Keira! Icon_smile

Ps : juste gaffe aux pouvoirs, faudra bien penser aux stades dans la fiche technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Sancta Keira! Left_bar_bleue4428/6000Sancta Keira! Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Sancta Keira! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Keira!   Sancta Keira! Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:34

Juste un truc, tu as confondu Nom et Prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Namida

Keira Namida


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Lalalalala!

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 10
Expérience:
Sancta Keira! Left_bar_bleue14000/314000Sancta Keira! Empty_bar_bleue  (14000/314000)

Sancta Keira! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Keira!   Sancta Keira! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:44

Meh! Effectivement! XD Je vais éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Sancta Keira! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Keira!   Sancta Keira! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sancta Keira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira!
» Etranges coïncidences... [PV Keira]
» Keira Namida ( chef du clan Humain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: