Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iku... Ca te dis un rp?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Iku... Ca te dis un rp? Left_bar_bleue4428/6000Iku... Ca te dis un rp? Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Iku... Ca te dis un rp? Empty
MessageSujet: Iku... Ca te dis un rp?   Iku... Ca te dis un rp? Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:53

..................................

Iku... Ca te dis un rp? 100416050438625351
. MLLE IKU KAGANE .



___________________________________________________
. FICHE TECHNIQUE .

    ■ Clan :: Namida

    ■ Lvl :: 4


    ■ Fiche de présentation :: ClicK IcI

    ■ Tu veux RP avec moi :: ClicK IcI


    ___________________________________________________
    . EVOLUTION DES POUVOIRS .

    ■ Bouclier de protection :: Lorsque le danger s’approche, il faut soit combattre, soit se sauver. Cette demoiselle ici présente ne se sauvera, par principe, pratiquement jamais, elle a donc développé cette capacité à se protéger. Mais ce pouvoir n’est qu’à son infime développement, aussi Iku ne sait pas spécialement s’en servir. Ce pouvoir ne lui vient que si elle est vraiment en danger, comme un instinct de survie qui bouillonne en elle. Mais son utilisation lui coûte beaucoup d’énergie et même si elle est protégée le temps d’une attaque adverse, elle est abattue sur les quelques heures qui suivent. Mais parfois, quelques secondes suffisent pour sortir sa lame en argent et ainsi reprend un possible dessus.
    Mais à quoi ressemble ce bouclier ? Et bien, il n’est pas visible aux yeux de tous. Seuls ceux qui sont capables de voir les auras sont capable d’apercevoir un halo bleuté allongeant les doigts et la paume de ses mains. En effet, ce bouclier ne protège qu’un infime endroit, déterminé par ses deux mains. Et pour ceux qui peuvent sentir une aura, verront toute celle de cette jeune demoiselle se concentrer dans ses mains, formant ainsi deux énormes boules d’énergie capable de repousser une attaque puissante d’une simple opposition de la main. Voilà à quoi pourrait ressembler ce bouclier énergétique.

      • Niveau 1 - 5 => Pour l'instant, ce bouclier est très puissant, mais centré uniquement au niveau des mains. Iku, incapable de décider à quel moment apparaîtra ce bouclier, n'en possède ainsi l'usage qu'en cas d'extrême danger. Mais ce pouvoir la fatigue énormément, au point que quelques secondes après l'emploi de ce pouvoir, la petite demoiselle s'évanouit. A par cela, comme décrit ci dessus, ce bouclier n'est pas visible aux yeux de tous. Elle seule peut voir une aura bleutée apparaître autour de ses mains d'une force intense, au point d'en être hypnotique. Ce pouvoir lui est apparu à ses dix-huit, lorsqu'un vampire désirait lui sucer tout son sang. Elle a voulu l'en empêcher et ce bouclier est apparut.

    ■ Sensation surnaturelle :: En se promenant dans les rues de la ville, pouvoir étant bien plus utile en pleine journée que la nuit, demoiselle Iku est capable de repérer les auras des personnes qui l’entourent. En effet, nous savons tous que les lycans se dissimulent parmi les hommes en journée et donc, si elle repère une aura plus puissante qu’une autre, elle saura sans aucun doute que cette personne se transforme en bête assoiffée de chair la nuit. Elle peut aussi repérer les hommes qui contrôle leurs pouvoir, car leur aura est une aura blanche puis puissante encore que celle des autres. Selon la couleur et l’intensité de l'aura, elle pourra ainsi reconnaître telle ou telle puissance, nature ou influence.
    Mais ce pouvoir a ses limites et certaines personnes autour d’elle ne possède aucune aura. La raison est simple, étant une humaine de faible niveau, elle ne peut pas voir les aura plus puissante qu’elle. Aussi, si un être lycanthrope est plus puissant qu’elle, elle ne pourra distinguer son aura, de même pour un vampire la nuit. Mais ce désavantage est aussi un avantage. Car les lycans dont elle distinguera l’aura le jour sera forcément un lycan peu puissant, ainsi, peut-être pourra-t-elle l’attaquer sans trop risquer sa vie. Mais restons logique, un humain ne fait pas le poids face à ces deux espèces démoniaques…

      • Niveau 1 - 5 => A ce stade, ce pouvoir lui est imposé constamment. Iku peut voir continuellement une aura colorée autour des personnes qu'elle croise à longueur de journée, ou de nuit. Mais certaines personnes, plus précisément, toutes celles qui possèdent un niveau plus élevé qu'elle, semble ne posséder aucune aura. Pour les autres personnes, elle peut voir une aura blanche pour les humains, parfois plus grise ou plus pâle. Pour les lycans, cette aura lui apparaît entre le rouge et le jaune. Enfin, pour les vampires, cette halo varie entre le noir et le bleu ciel. Seulement, la demoiselle ne sait pas encore ce que signifie ces nuances de couleurs, mais compte bien le découvrir.


    ___________________________________________________
    . ARME DE DEPART .

    ■ Wakizashi à la lame d'argent :: Ce petit sabre japonais de trente centimètres à la lame courbée composée d'argent principalement, se cache généralement sous le manteau de la demoiselle. Attachée à sa ceinture du côté gauche, ce wakizashi possède de magnifiques ornements sur son manche noir et est assez léger et aussi maniable que son ôte peut être agile. Cette arme est absolument parfaite pour affronter un lycanthrope.

    ■ Lampe de poche à ultraviolets :: Cette petite lampe de quinze centimètres de long et trois centimètres de diamètre tient parfaitement dans la poche. Le rayonnement qu'elle émet est assez puissant mais ne sert pas à grand-chose si ce n’est éclairer son chemin quand elle n’y voit rien. La lumière qu’elle donne n’est peut-être pas une arme très utile, mais elle est tout de même pratique pour assommer une personne un peu trop collante.


    ___________________________________________________
    . ARMES ACQUISES .

    Aucune pour le moment


    ___________________________________________________
    . LES RPS EN COURS .


    Captif. | avec Louka Yoigoshi
    " J'attrapa le trousseau, et essaya une à une les petits morceau de métal dans la serrure. Au bout de la huitième, je parvins à ouvrir la porte de la cellule. Un sourire triomphant aux lèvres, je sortis ma lame et m’approcha… Je voyais mon ombre avancer avec moi, juste sous mes pieds. Un instant, je me retourna pour voir la fenêtre. Ils n’étaient pas si bêtes que ça finalement… Au lever du jour, il allait brûler et mourir, quelle astuce ! "



    ___________________________________________________
    . LES RPS TERMINES .

    J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... | avec Kagan Miryoku | 3135 xp
    " Continuant à le suivre, il m’entraîna tout droit dans le cimetière de la ville. Endroit lugubre qui m’amenait toujours à la mélancolie. A chaque fois que je franchissais la porte de métal, je ne pouvais m’empêcher de penser à mon défunt père. Mais cette fois, ça ne me rappelait que ma détermination à me venger de ce que le vampire et le lycan avait fait à papa, me venger de cette absence que je ressens depuis tant d’années, ce manque, cette peine… "


    Aki cherche le repos. | avec Aki Unzu | 1293 xp
    " Je constata que l’homme se dirigeait vers les marches des escaliers, je le suivis à toute vitesse, sortis mon arme et au tournant des marches, je bondis, prête à lui percer le dos, mais il n’était plus là. A la place, un jeune homme. Son aura était blanche, mêlée de gris et de jaune pâle, un peu comme la lueur de notre mère la lune. Un humain. J’eu un sourire, honteuse de m’être affichée aussi folle à un humain qui peut-être ne savait pas grand-chose sur la guerre des trois clans… "


    Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Iku... Ca te dis un rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Fiches techniques des Humains-
Sauter vers: