Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:35

    Cette nouvelle journée dans ma nouvelle existence s’était déroulée tranquillement, sans le moindre embûche. Tout au long de mes ballades, je n’avais croisé que des humains traditionnels, à l’aura plus ou moins forte et même si certains d’entre eux étaient cerclés de gris, il n’y avait jamais rien d’inquiétant en soit. J’avais prit l’habitude de voir toutes ces lumières autour des personnes que parfois même faisait partie de mes connaissances. Simple exemple, ma tendre mère. Cette dame de cinquante ans avait l’aura aussi blanche de la neige, même si on voyait dans ses yeux qu’elle avait beaucoup souffert. Depuis le temps que j’avais la faculté de voir les auras des gens, je n’ai jamais compris la raison de ces nuances de couleur…


    Enfin soit, le soir arrivait et il me fallait rentrer pour préparer le repas. Seulement, les choses ne se passent jamais comme prévus. Sur le chemin du retour, un jeune homme un peu tendu par l’arrivée de la nuit attira mon attention. Il semblait marcher drôlement vite et à voir attentivement, son aura clair avait des nuances rougeâtre. Ainsi donc, ce garçon à peine plus vieux que moi, était un lycan. Certainement très faible certes, mais un lycan quand même. Aussi me décidais-je à faire demi tour et le suivre tranquillement, sans qu’il ne me remarque. Il me fit voyager un peu partout dans le centre ville de Shinaï, jusqu’à ce que la nuit tombe et que la lune apparaissent au centre de cet infini bleu. A ce moment, son pas accéléra et je fus forcée de courir pour ne pas le perdre de vue. A peine fut-il hors du centre que sa chaire humaine disparut pour laisser place à une épaisse fourrure grise. Son aura devenue un peu plus rouge à présent, il se mit à galoper sur ses quatre pattes en poussant des hurlements de loup affamé.


    Continuant à le suivre, il m’entraîna tout droit dans le cimetière de la ville. Endroit lugubre qui m’amenait toujours à la mélancolie. A chaque fois que je franchissais la porte de métal, je ne pouvais m’empêcher de penser à mon défunt père. Mais cette fois, ça ne me rappelait que ma détermination à me venger de ce que le vampire et le lycan avait fait à papa, me venger de cette absence que je ressens depuis tant d’années, ce manque, cette peine… Des larmes commencèrent à perler à mes yeux avant qu’un hurlement à la lune ne me ramène à la raison de ma visite ici. Un lycanthrope était en trop et je devais l’éliminer avant qu’il ne tue d’autres innocents. Me remettant à courir, je cherchais entre les tombe ce monstre énorme fait de poil, de bave et de chair humaine entre les crocs.


    Il ne me fallu pas longtemps avant de le découvrir occupé à se gratter une puce. Sortant mon arme discrètement de sous mon manteau, je m’approcha, pas à pas, de ce loup effrayant, comme si je m’approchai d’un chaton que je ne voulais pas effrayer. L’oreille aux aguets, il entendit mes pieds se poser sur le sol et releva la tête vers moi, grognant férocement, prêt à m’attaquer comme un simple morceau d’entrecôte. Un petit sourire aux lèvres, je semblais un peu trop sûre de moi pour mon âge, mais surtout pour la situation dans laquelle j’étais. Je savais parfaitement comment allait réagir ce monstre. Tout d’abord, il allait se mettre à courir vers moi en hurlant férocement toute sa rage et sa faim, avant de bondir pour me plaquer au sol et m’arracher un bras de sa grande gueule. Mais je ne le laisserais certainement pas poser ses dents sales sur moi !


    Aussi fit-il ce que j’avais prévu, grognant, aboyant, il s’approcha de moi rapidement, donnant une forte poussée sur ses pattes à deux mètres de moi afin de me bondir dessus. Ce fut à ce moment précis que je m’abaissa, avançant d’un pas pour enfin lui enfoncer la lame de mon Wakizashi au fin fond de son estomac. Le loup géant s’écroula alors à mes côtés, gémissant de douleur face à cette blessure un peu trop profonde. Enfin, pour abréger ses souffrances comme le lycanthrope six ans plus tôt l’avait fait avec mon père, je lui trancha la gorge de cette même lame, du sang s’éparpillant un peu partout sur mes mains et mon arme.


    Je l’avais fait… J’avais tué ce lycan. Le premier d’une, j’espérais, très longue liste. En silence, je m’installa à ses côtés, ma lame posée entre lui et moi. Je l’observa en silence, réfléchissant, tout simplement, à ce que je venais de faire.



38 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Dim 18 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:41

Kagan tournait en rond une fois de plus dans son appartement. Enfin le mot appartement n'était pas le meilleur, dans les catacombes, on ne pouvait trouver d'appartement mais des pièces qui se suivaient et servaient d'appartement une fois bien décorées. Le vampire avait de la chance car étant le nouveau chef, il avait les plus grands appartements. Il avait refait la décoration cependant. Son frère aimant les couleurs claires et lui les sombres, tout devait être refait, il avait même pensé à déménager sa chaise rouge et noir qui ressemblait à un trône. Il y tenait à cette grande chaise. Elle était confortable et belle, puis elle montrait ce qu'il était au fond de lui. Elle était d'un bois rouge veiné de noir, avec du rembourrage carmin pour le siège et le dossier. Il y avait même un crâne sculptait avec un serpent et une unique larme rouge sous l'œil gauche.

Il regarda pour la troisième fois l'heure en même pas 10 minutes. Il n'était toujours pas 20 heures et il avait une folle envie de sortir pour aller se nourrir du sang d'une jeune demoiselle. Ce n'était pas sa faute après tout, les envies de sang qui taraudaient nos amis les vampires étaient incontrôlables. Il finit par aller se laisser tomber sur sa chaise, s'imaginant déjà avec une belle jeune femme dans les bras, la bouche dans le cou et les dents enfoncées dans la chair fraiche, le sang au goût métallique avec un brin de luxure au fond de la gorge. Il se secoua la tête pour sortir de ses pensées, si il se laisser divaguer, il aurait du mal à se retenir de sauter sur la première humaine qu'il croisait.

Il regarda de nouveau l'heure. Il était 19 heures et 55 minutes, il lui restait donc cinq minutes pour atteindre la surface, si il marchait tranquillement, il pouvait le faire et atteindre le haut à la fin du couché du soleil, si celui-ci était gentil avec lui. Il avança à allure réduite, observant chaque mur des couloirs. Ils se ressemblaient tous, des murs en brique, de l'humidité, tout était sombre. Rien d'attirant pour toute personne n'était pas un vampire et n'ayant pas l'habitude de vivre ici. Arrivé à la surface, il salua les deux gardes qui étaient en train de surveiller l'entrée par laquelle il passa. Il n'était pas très loin du cimetière de la ville de Shinaï.

Il se mit à courir, il fallait qu'il trouve rapidement du sang ou quelque chose lui faisant oublier temporairement son envie. Alors qu'il se rapprochait du cimetière, il entendit des grognements. Trop grave pour venir de chien et pas assez pour venir d'un lycan expérimenté. Donc une jeune bête à quatre patte était dans les parages et plus il était jeune, plus c'était simple de le tuer. Et ça ferait une boule de poil en moins pour l'extermination de la race lycanne. Il s'approcha plus doucement pour éviter de faire trop de bruit et attirer l'attention du loup.

La scène qui suivit fut des plus intéressantes. Le loup avança rapidement avant de sauter sur ce qui ressemblait à une humaine. Une personne qu'il n'avait jamais vu mais il y avait tellement de vampire dans les catacombes qu'on ne pouvait être sûre de la race de la personne. Puis elle ne semblait pas posséder la beauté surnaturelle des vampires. Cependant elle était douée contre le loup. Elle l'eut en un seul coup, elle c'était baissé au bon moment pour ensuite enfoncer son arme dans son ventre, et l'avait achevé au niveau du coup. Dommage Kagan aurait bien voulu le voir agoniser un peu avant de mourir.

Voyant que la demoiselle ne bougeait pas, il s'avança doucement. Pour se tenir à bonne distance derrière elle. Il ne voulait pas se retrouver avec une coupure de cette arme entre ses mains alors qu'elle avait encore le sang du lycan dessus. Il comptait bien rester en vie et se sang était un poison bien trop puissant pour qu'il ne s'en approche. Il mit sa main sur son katana et ouvrit la bouche pour parler d'une voix neutre. Neutre certes, mais elle était grave et attirait souvent l'attention de la gente féminine dans le bon sens du terme.


"Bonsoir."

Il fit une petite pause, regardant la forme devant lui. Il enchaina assez rapidement pour ne pas laisser l'humaine répondre, si son nez ne le trompait pas. Il avait fini par réussir à distinguer quand il n'était pas trop loin le différence entre les sangs. Il devait vraiment être proche et ne pas y avoir dix milles odeurs différentes au même endroit. Mais entre le sang du défunt lycan et le sang pulsant dans les veines de la fille, rien n'était plus simple que de faire la différence.

"C'était une très belle preuve de courage et d'adresse que vous venez de nous montrer, à moi-même et à ce cher loup. Mais moi contrairement à lui, je peux encore en parler."

Il arrêta de parler pour voir comment aller réagir la demoiselle.

35 lignes


Dernière édition par Kagan Miryoku le Sam 1 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

    Des bruits de pas espacés chacun d’une seconde et demi mirent tous mes sens en alerte. J’étais là, accompagnée d’un cadavre de lycan et quelqu’un s’approchait. Si c’était un humain, il allait sans doute être choqué et désirera s’enfuir pour raconter à tout ceux qu’il croiserait la scène sanglante qu’il venait de découvrir. A moins que ce soit un membre du clan Namida. Alors dans ce cas, il me féliciterait ou me ferait l’une ou deux remarques sur la technique dont je m’étais servie. Mais ça pouvait être un vampire aussi. Et lui serait sans doute heureux de découvrir la scène, un ennemi en moins pour son clan. Mais dans ce cas, il me faudrait à nouveau me battre. Et un gros loup… ? Non, c’était impossible, les pas étaient trop lents et pas assez lourdement posés sur le sol.


    Un bonjour dit d’une voix aussi sucrée que le miel caressa mes oreilles. A ne pas m’en tromper, cette voix était trop délicieuse pour être celle d’un humain, ou alors, c’être celle d’un humain, ou alors, c’était un humain avec énormément de charme. Alors que je fermais les yeux un instant, pour laisser l’avantage à tous mes autres sens, la personne derrière moi se remit à parler, commentant mes actes, jugeant que ceux-ci étaient une belle preuve de courage et d’adresse, finissant sur une petite pointe d’humour qui m’arracha un tendre rire discret. J’avais beau être à présent une tueuse, je n’en perdais pas pour autant mon sens de l’humour.


    Dans un silence aussi mortel que ce cimetière, je me releva, prenant au passage mon Wakizashi à la lame d’argent, sortant d’une poche de ma veste un linge blanc pour frotter sa lame, teintant le linge si blanc de tâches rouges vives. Je la bloqua ensuite sous mon bras afin d’essuyer un maximum les marques de sang sur mes mains. Une fois terminé, je rangea mon tissus blanc et rouge, pour reprendre ma lame entre les doigts. A présent, j’observai la personne face à moi et chose étrange, mais pas inconnue, il ne présentait aucune aura. Mais la beauté de ses formes, la finesse de ses traits, les pupilles dilatées de son regard, tout m’indiquait sa nature vampirique. Même l’odeur agréable qu’il dégageait, dont, je devais l’avouer, j’avais du mal à ne pas rester insensible.


    Ainsi, j’étais face à un vampire, qui plus est était trop puissant que pour se faire avoir bêtement par une petite humaine telle que moi. Mais peu importe, il fallait que je brise la glace, mais surtout, que je ne perde pas mon sang froid.


    Merci et bonsoir à vous aussi monsieur… ?


    Une réponse détournée en question, en espérant qu’avant de sucer ses proies, ce vampire était un minimum poli, ou du moins suffisamment pour se présenter avant de me vider de son sang. En silence, j’attendais sa réponse, avec toute la haine que je pouvais porter à ce genre d’êtres de la nuit enfouie au plus profond de moi. Il n’était pas question que je laisse paraître ma haine envers ce caïnite aux cheveux noirs, à la peau blanche et aux yeux rouge. Pourquoi cet être si beau était un vampire, un suceur de sang, un dent longue, un être de la nuit, un mort-vivant raffiné… ? Mais sa beauté ne changeait rien pour moi, je me devais de le tuer….


29 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Dim 18 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:10

Kagan venait de finir de parler à la forme devant lui en expliquant rapidement qu'il était heureux de pouvoir parler de ce qu'il avait vu contrairement au lycan mort aux pieds de la jeune fille. Il entendit un petit rire discret venant de cette personne accroupi à côté du cadavre qu'elle venait de tuer.

* C'est donc une humaine, plutôt douée dans le meurtre des boules de poil, peut-être aussi de notre race, allez savoir. Si elle s'en prend aux jeunes vampires, il y a une chance qu'elle arrive à les tuer. Elle aime l'humour un peu noir sur les bords, c'est un bon début. Reste plus qu'à voir comment elle va réagir en me voyant, je suis sûre qu'elle va deviner ce que je suis et si elle tue les lycans, elle doit vouloir tuer les vampires aussi et elle ne se laissera peut-être pas approcher aussi facilement que les autres demoiselles de la surface de la terre. *

Kagan était dans ses pensées sur la fille devant lui quand il la vit se relever. Il la vit clairement nettoyer la lame avec un linge blanc, qui d'ailleurs finit d'une belle teinte rouge sang. A voir la lame scintiller au clair de lune, elle devait être faite en argent. Forcément, un humain qui s'attaque au loup et vampire sait qu'ils sont faciles à tuer avec de l'argent. Le chef du clan Myrioku eut un petit frisson qui passa tout le long de son rachis. Il avait bien fait de se tenir à bonne distance de cette race leur servant de garde manger. Il vit qu'elle nettoya bien sa lame ainsi que ses mains avant de ranger le tissu et de reprendre la lame entre les mains.

* Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas être faible comme tous les autres de sa race. Pourquoi faut-il que quand je trouve quelqu'un d'un temps soit peu intéressant, il porte des armes en argent et s'attaque aux autres races, je suis sûre que je vais devoir me passer de mordre dans cette chair tendre de son cou gracile. *

Il vit qu'elle le regardait de la tête au pied avant de sentir l'air qui était à côté d'elle. Après tout le charme d'un vampire est sa beauté surnaturelle, beauté toujours mise en valeur chez Kagan. Lui non plus ne se priva pas de la relooker de la tête au pied. Ses cheveux noirs se confondant avec la couleur du ciel, ses yeux émeraudes scintillant à la lueur du clair de lune. Cette forme à peu près de la même que lui, ce corps fin. Elle avait tout pour lui plaire, le seul défaut était cette lame en argent dans ses mains. Quelle idée de se promener avec ça.

Il fut heureux de l'entendre parler, au moins elle ne passerait pas à l'attaque tout de suite, il ne devrait pas la tuer à la va-vite mais pourrait profiter un peu avant d'essayer de lui sucer le sang.

Merci et bonsoir à vous aussi monsieur… ?


Il hésitait devait-il lui dire la vérité et de ce fait lui montrer à quoi ressemblait le chef du clan vampirique, si elle connaissait l'existence et le nom de celui-ci ou devait-il inventer un nom au pif. Il était face à un dilemme et avait du mal à décider. Il n'avait pas lâché son katana alors qu'il fixait les yeux de la jeune fille avec une intensité accrue depuis sa question.

"Je me nomme Kagan Miryoku et je suis enchanté de vous rencontrer mademoiselle … ?"

Elle lui avait fait le coup autant le faire lui aussi. Il apprendrait peut-être quelque chose d'intéressant. Il regarda les expressions sur le visage de la jeune fille pour savoir si oui ou non elle connaissait ce nom. Il avait même été jusqu'à faire un petit mouvement de tête dans sa direction alors qu'il disait qu'il était heureux de la rencontrer ce soir. Dans ce cimetière silencieux sans personne autour d'eux à part un cadavre de lycan aux pieds de la jeune humaine.

21 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

    Le temps que mit ce jeune homme à me répondre me semblait quelque peu long juste pour dire un nom. Mais il répondit tout de même et ses mots semblèrent sincères. Malgré tout, j’avais comme un doute, me disait-il la vérité ? Était-ce là son véritable nom et prénom, ou n’était-ce qu’un masque qu’il employait face aux demoiselles telles que moi ? A son tour, il me demanda mon nom, de la même façon que je m’y était prise quelques secondes auparavant. Je n’allais ainsi pas me faire manger tout de suite, il me laissait encore le temps de me présenter, peut-être même chercherait-il à en savoir plus sur moi. Mais quoi que ce vampire décide, je devais agir au bon moment, avant qu’il ne pose ses mains sur moi.


    Vous pouvez m’appeler Iku. Je suppose que le nom de famille d’une simple humaine prête à servir de repas n’a pas grande importance pour un Vampire tel que vous.


    J’avais été directe, mais au moins les choses étaient claires, je savais parfaitement ce qu’il était, mais aussi, je savais pertinemment ce qu’il comptait faire de moi. En silence, je l’observa, cherchant à savoir comment il allait s’y prendre pour m’avoir dans son filet. Il était tellement beau ce vampire, tant de petits détails qui le rendait attirant, tellement attirant… D’autres éléments me mirent à alerte, comme ce long katana qu’il possédait que son côté gauche. Mon wakizashi, même avec sa lame en argent, semblait bien minable à côté de ce joli katana. Et même si l’argent est fatal pour un vampire, ça ne change rien au fait que je suis humaine et que le moindre objet tranchant est capable de me blesser.


    Aussi, je fis un geste, qu’à mon avis, le vampire ne comprendrait pas. Je rangea mon arme sous ma veste. Une intuition me disait qu’il n’allait pas m’attaquer tout de suite, mais me séduire d’abord, et puis l’effet de surprise est tellement mieux, je la ressortirai au dernier instant, tout du moins, si il me laisse le temps de le faire… Je revenais sur son apparence, il portait des vêtements prêt du corps qui laissait paraître ses muscles, sa finesse, son corps si attirant, si merveilleux, si alléchant que j’avais du mal à me retenir d’y toucher. Je comprenais comment tant d’hommes pouvait se faire avoir par un vampire, au lieu de fuir intelligemment et de se cacher dans un endroit très lumineux. C’était difficile de se désintéresser de leur corps, de leur splendeur…


    Je ferma les yeux, secouant discrètement la tête pour me forcer à me ressaisir. J’étais en train de devenir accro à cette image, alors que je ne l’avais sous les yeux que depuis cinq minutes.


    Sinon, j’espère que ce lycan n’était pas votre ami. Si tel était le cas, je suis vraiment navrée, mais c’était lui ou moi.


    Je souris naturellement à la suite de mes mots, comme si la personne face à moi n’était pas plus dangereuse que ma tendre maman. Jugeant bon de me rester fidèle à moi-même, mais tout en restant aimable et polie, je cherchais à oublier le temps d’une instant que ce Kagan n’était autre qu’un vilain vampire suceur de sang.



25 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Mar 27 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

Kagan venait de se présenter et par la même occasion de demander à la jeune demoiselle son nom. Tout du moins son prénom. Après tout, c'était un bon début de faire les présentations non? Il pouvait apprendre rapidement comment fonctionnait les petites pensées de mademoiselle. Il l'entendit répondre, au moins maintenant, il était sûr qu'elle savait ce qu'il était et c'était vrai dans le fond que son nom de famille ne l'intéressait pas le moins du monde. A voir son visage qui n'avait pas changé à l'entente de son nom à lui, elle ne devait non plus connaître le clan vampirique. C'était une bonne chose pour le moment. Il eut un petit rire qui ne dura pas longtemps, en écoutant la fin de la phrase.

Il la regarda ensuite avec un grand sourire, montrant ses canines d'un blanc magnifique à la jeune Iku par la même occasion. Servir de repas était un bout de phrase des plus intéressant quand il sortait de sa bouche. Il ne put s'empêcher de lui en faire part.


"Bien ma chère Iku, je te confirme que ton nom de famille à peu d'importance, sauf si tu as une grande famille, avec de préférence beaucoup de femme, que je puisse faire la différence entre les sang que je gouterai."

Son grand sourire s'était changé en un petit sourire carnassier. Ses envies de sang remontant à la surface. Il s'abstint cependant de le montrer par autre chose que son petit sourire plaqué sur le visage.

Le sourire carnassier se changea petit à petit en un sourire séduisant. Il voyait très bien que son charme vampirique faisait effet et que la demoiselle le fixait. Si il comprenait bien ce regard qu'elle avait posé sur son corps, elle le trouvait attirant et si elle le trouvait attirant maintenant, peut-être avait-il une chance de la séduire pour mieux la mordre. Il la vit ranger son arme, un wakizashi si il se souvenait bien du mot. C'était une belle arme, il devait l'avouer, et l'humaine semblait bien s'en servir et en prendre soin. Le seul défaut qu'il pouvait lui trouver c'était sa lame. Trop d'argent à son goût. Il se demanda pourquoi elle rangeait l'arme alors qu'elle était face à un vampire, elle avait de drôle d'idées quand même. Il ne s'en soucia pas tellement mais ce fit la remarque de rester à bonne distance quand même pour le moment, il ne voulait pas finir avec une blessure mortelle parce qu'il avait tout simplement oublié l'arme sous la veste de la demoiselle.

Et c'était reparti, les yeux émeraudes étaient de nouveau sur son sublime corps. En voyant cela, il en profita pour changer de position et montrer les muscles de son corps fin se contracter pour ensuite se relacher. Son corps était toujours utile aussi bien pour les femmes que pour les hommes et au plus il vieillissait, au plus son charme grandissait. Non ce n'était pas le bon terme, au plus il prenait de l'âge en tant que vampire, au plus son corps attirait le regard des personnes autour de lui. Mais au plus les personnes étaient au courant que les vampires avaient un charme surnaturel et ils s'en méfiaient. C'était pas marrant du tout, mais il devait faire avec.

Il la vit fermer les yeux pour secouer la tête doucement. C'était dommage car cela voulez dire qu'elle voulait s'éclaircir les idées à arrêter de ne penser qu'à ce corps d'apollon en face d'elle. Mais bon il n'y pensa pas longtemps car la suite des évènements arriva rapidement.

Sinon, j’espère que ce lycan n’était pas votre ami. Si tel était le cas, je suis vraiment navrée, mais c’était lui ou moi.

Kagan vit le sourire de la jeune fille devant lui, elle semblait plus à l'aise qu'au début de leur rencontre, il fit cependant la moue en répondant à ses paroles.

"Vous abusez mademoiselle Iku, vous venez de tuer mon meilleur ami. Vous auriez pu au moins lui laisser une chance de se défendre, je devrai me trouver quelqu'un d'autre par votre faute."

Il avait même réussi à faire en sorte que ses yeux reflètent une certaine tristesse. Mais il ne put s'empêcher de continuer, toujours avec une voix un peu triste sur les bords et sa moue plaquée au visage.

"Je n'ai plus qu'à chercher un nouveau jouet parmi les lycans. Voyons mademoiselle, demandez d'abord l'autorisation des gens avant de faire mumuse avec leur jouet et de le casser."

Il changea totalement son visage pour faire un grand sourire. Il était amusé par le caractère de la jeune femme, et il avait bien l'intention de parler un peu plus avec elle. Puis si il n'arrivait pas à la mordre, il pourrait toujours aller dire bonjour aux prostituées, elles étaient toujours ravies de voir une personne telle que lui arriver pour en choisir une. Mais elles ne pouvaient jamais expliquer comment avait été leur nuit avec ce dit jeune homme.

31 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:57

    Au beau milieu de ce cimetière où tout le monde reposait, il restait éveillé un vampire beau et sculpté comme un Dieu, accompagné par une demoiselle aux yeux d’un vert comme on en voit nulle part dans la nature. Cette demoiselle, c’était moi et le vampire face à moi me confirmait deux choses, mon nom, il s’en fichait et oui, il était friand des jolies demoiselles à dévorer. Et ça, je le savais grâce au commentaire sur ma famille et toutes les dames dont il pourrait différencier les sangs. Mais ce que je ne comprenais pas, c’est qu’il ne s’approchait pas plus de moi. Pourquoi ? Avait-il peur de ma lame ? Pourtant, un vampire était rapide, il ne devait pas craindre un seul geste émanant de moi… Ca ne m’arrangeait guère qu’il reste ainsi sur ses gardes. Comment allais-je pouvoir l’éventrer ou lui arracher le cœur si il restait à des kilomètres de moi ? Il fallait absolument que je ruse.


    Quand il me répondit à mes propos et excuses, il adopta une moue triste que je devinais ironique, disant que ce lycanthrope n’était autre que son meilleur ami et que désormais, il devrait s’en trouver un autre. Il ajouta ensuite, toujours aussi tristement, que j’aurai du demander la permission avant de casser son jouet. Je ne pu m’empêcher de sourire face à cette petite plaisanterie. Ce vampire me semblait sympathique, mais bien sûre, c’était une de ses ruses pour mieux m’avoir. Au fond cet être n’est doté d’aucun sentiment propre et n’agit que dans ses propres intérêt. Et il sait parfaitement que, contrairement à lui, que pourrait avoir du mal à le tuer si il me devenait sympathique.


    Je suis vraiment désolée monsieur Miryoku d’avoir cassé votre jouet avec si peu de scrupule. La prochaine fois, vous pourriez mettre un collier à votre chien de compagnie, juste question de me prévenir.


    Rigolant timidement de ma propre plaisanterie, je m’approcha tout aussi discrètement d’un pas vers lui, juste pour voir comment il allait pouvoir réagir. Il fallait absolument que je prenne l’avantage sur lui avant qu’il ne l’ai sur moi. Sinon, j’allais finir sur la carte du menus de cette nuit. Me demandant à quoi il pensait, comment il allait agir, je songeais moi-même à la meilleure façon d’obtenir une information sur les vampires ou voir les lycans, ça serait sans doute plus facile.

    Dites-moi, pourquoi cette guerre entre lycans et vampires. J’ai beau y penser, je ne la comprend pas. Qui est le méchant ou le gentil dans l’histoire.


    J’avais adopté une petite bouille si tendre et innocente que même un vampire pouvait se trouver attendri par pareil spectacle. Une demoiselle si pure à la recherche de réponse. Si seulement ils pouvaient savoir quel monstre assoiffé de vengeance se cachait sous cette couverture d’innocence. Même moi parfois, je m’étonnais de voir toute cette haine sortir de moi au point de me donner l’envie de tuer.

    Sans attendre la réponse de mon interlocuteur, je lui tourna le dos, confiante sur le fait qu’il n’allait pas agir de suite, pour observer ce corps allongé par terre. Un lycan avait été volé à l’espèce. Mais je n’avais pas encore terminé… J’avais désormais une mission, celle de les exterminer, eux et les vampires…


25 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Mar 27 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:52

Voilà un petit moment que Kagan Miryoku avait été attiré dans le cimetière de la ville de Shinaï. Il avait entendu un grognement et s'était approché pour tomber sur une scène très intéressante. Une humaine tuant un lycan. C'était rare et il avait apprécié la scène. En plus de ça, l'humaine était mignonne et elle avait un caractère, ou en tout cas ce qu'elle avait montré pour le moment des plus intéressant. Il avait décidé en voyant la jeune fille face à lui avec une lame en argent de rester à bonne distance. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais il ne lui faisait en effet pas confiance. Même la lame rangeait, c'était si facile de la dégainer. Certes il pouvait toujours faire en sorte d'être plus rapide et s'arranger mais il y avait toujours un mais, n'allait-elle pas le prendre à son propre jeu?

Il vit dans les yeux de la jeune fille une petite étincelle de ruse mais celle-ci s'évapora assez rapidement, de ce fait, il n'était pas sûr de l'avoir vraiment vu et de ne pas l'avoir rêvé. La conversation de départ sur l'échange des noms et autre civilité, tourna sur l'animal, si on pouvait appeler cela un animal, couché au sol, dans une marre de sang, le ventre et la gorge ouverts. Il décida de prendre une moue boudeuse et de voir comment la demoiselle réagirait et ce qu'elle ferait ensuite. Ils étaient là, dans ce cimetière vide, la nuit venait de tomber et il avait un long moment avant de devoir rentrer. Un moins long si il devait aller se trouver une femme pour son envi du soir.

Il l'écouta attentivement et trouvait ses propos très intéressants. Elle s'excusa faussement d'avoir cassé son jouet sans scrupule. Il passa toute la phrase sans y voir quelque chose de bien sauf pour le sans scrupule. Elle venait de tuer un jeune homme, même si pas tout à fait homme et elle n'avait pas eu de scrupule à le faire. Il devrait faire attention à cette jeune fille et voir jusqu'où elle serait prête à aller pour tuer les lycans, voir même les vampires. Savoir aussi pourquoi elle faisait cela, on ne tuait pas quelqu'un de jeune sans une bonne raison et il en savait quelque chose. Pour le peu qu'il avait tué autre que pour se nourrir qui il faut l'avouer est une très bonne raison, il avait toujours eu une raison de faire assassiner quelqu'un ou de le tuer de ses propres. La preuve avec son frère qui voulait que tous les vampires fassent la paix avec les lycans et boivent du sang synthétique. Il eut un grand sourire en s'imaginant la suite. Mettre un collier aux chiens, ou plus exactement loups, pourquoi pas mais il voyait un gros problème concernant ce collier et il lui en fit la remarque.


"Je suis d'accord avec vous demoiselle Iku, mais j'ai le regret de dire que mettre un collier à ce qui m'appartient ne sert pas à grand chose car la journée, ils peuvent très bien le retirer. Imaginez-vous avec un collier, vous vous dépêcherez de le retirer avec vos petites mains, n'est-ce pas. Un loup la journée vous ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf peut-être à l'odeur du sang, toujours une petite différence, donc lui aussi se dépêcherait de retirer ce collier qu'il a autour du cou. Quoique sur mes prisonniers, c'est une chose que je fais déjà avec une belle laisse en métal reliée au mur du fond de la cellule. Puis surtout le moment où on entre dans la petite pièce, les voir faible ou alors tout excité et vouloir nous sauter dessus, j'adore tout simplement."

Il l'avait entendu rire juste avant qu'il n'entame sa réponse. Elle avait du trouver son idée de collier pas mal mais à chaque petite idée, il y avait toujours un petit quelque chose qui gênait. Le vampire avait clairement vu qu'elle s'était approché un peu, elle était toujours à une bonne distance de lui vu la lame qu'elle possédait mais il e voulait pas jouer avec le feu, en l'occurrence l'argent, donc il resta sur place mais se tendit légèrement, comme si il était prêt à passer à l'attaque à n'importe quel moment. Il fut sorti de ses pensées quand la douce voix de la fille aux cheveux noirs le fit redescendre sur terre. Elle lui demandait la raison de la guerre entre les loup et les vampires, quelle drôle de question. Kagan n'était même pas sûr de posséder la réponse exacte à cette question. La question du méchant le fit sourire cependant. Il se devait de trouver une réponse plutôt satisfaisante pour la première et inclure dans celle-ci la réponse à la deuxième question. C'était une belle façon de voir les choses après tout.

"Pour commencer, j'hésite à te raconter l'histoire entière ou juste un résumé. Mais bon tant qu'à faire autant de raconter les passages les plus importants. Comme tu dois le savoir, mon espèce se nourrit de votre sang, et pendant un long moment nous nous sommes nourrit sans trop de problème. Vous pensiez même que l'ail allait nous faire quelque chose. Ensuite vous vous êtes mis à nous chasser, vous êtes tombé sur les lycans et avez fait de même aussi. Il y a deux ans, le chef du clan des vampires avait décidé de faire la paix avec ces boules de poils et ne boire que du sang synthétique. Tout bonheur à une fin et votre bonheur fut de courte durée. Il y a peu, le chef du clan est mort, retrouvé par son frère et celui-ci a décidé de rompre le pacte de paix qu'ils avaient avec les lycans et de retrouver notre garde-manger favori le sang humain. De la une guerre entre lycans et vampires a débuté. Les lycans vous protégeant en voulant nous exterminer pour retrouver leur liberté et nous voulant les exterminer pour vous retrouver plus facilement sous nos dents. " Il fit une petite pause avant de reprendre d'un ton doucereux. "Donc je suppose que le méchant principal est le chef du clan Miryoku."

Il avait un très grand sourire sur les lèvres, il venait tout simplement de dire à la jeune demoiselle que sous ses ordres, les vampires étaient de nouveau partis à la chasse au sang frais. Il voyait la fille de dos puisqu'elle s'était retournée avant qu'il n'entama son petit discours. Il attendit un peu de voir sa réaction. Il voulait voir les réactions sur son visage, voulait voir son corps s'exprimer, il voulait savoir comment elle prenait le fait de parler avec un chef qui en voulait à sa race d'une manière ou d'une autre.

"J'aurais moi aussi une question, qu'avez-vous sur les lycans et sur nous pour vouloir tuer ainsi tout être non humain. Oh je parle des vampires mais je n'ai pas encore eu la preuve que vous nous en vouliez donc je présume que vous voulez les tuer."

Il savait parfaitement bien qu'il variait entre le tutoiement et le vouvoiement et aimait le faire. Cela ne lui apportait rien du tout mais il le faisait quand même. Tant qu'il n'avait pas de réaction sur ce point-là pourquoi changerait-il de façon de faire et de toute façon, il y avait certainement plus important dans la tête de la jeune fille que de penser à sa façon de lui parler.

37 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:33

(hrp : je suis d avance desolee, mais j ai sous les yeux un clavier querty tcheques, donc je ne ferai ni apostrophes ni accents et si les a deviennent des q et les z des y (ou inversement) j en suis d avance desolee)



    Monsieur le vampire repondit si serieusement a ma petite plaisanterie aue je commencais a me demander si il etait capable de rire. Pour lui, ca ne servirait a rien de leur mettre un collier pour risquer qu il ne l enleve une fois le jour lever. Il ajouta quelque chose d inquietant, il gardait des lycans dans des cachots et les attachaient avec des chaines en metal, se delectant de les voir faibles ou exite sans pouvoir rien faire. Ce vampire etait troublant tellement la flamme dans son regard etait intense quand il me dit cela.


    a ma tentative d approche , je n eu aucune reaction de sa part, si ce n est qu il semblait un peu plus tendu qu auparavant . reflechissant a ma question, il me contemplait sans meme s en rendre compte. Quand il se mit a me parler, ses yeux me fixaient plus intensement encore. Hesitant entre un resume ou la longue histoire, il me fit finalement plus bref qu il ne laurait du.


    L histoire etait simple, les vampires se nourrissaient du sang humain. seulement les Humains se sont mit a chasser les vampires, decouvrant les lycans au ils se mirent a chasser par la meme occasion. A cause de ca, une guerre eclata entre les dents longues et les loups geants. Un clan vampire se forma il y a deux ans avec un chef qui decida de signer un pacte de paix. En echange de cette paix, les vampires ne se rourriraientdesormais plus du sang humain, mais d un sang synthetique. Mais ce chef etant a present mort, les vampires se remirent a savourer le sang des Hommes, remettant la guerre au grand jour. Enfin, il repondit a ma seconde question et pour lui, les mechants n etaiemt autre que le clan Miryoku.


    A ce nom, je tilta. Miryoku, c etait son propre nom. Le chef du clan etant mort, il devait certainement etre son frere et avec de grandes chances le nouveau chef qui avait reinstaure la chance au sang humain. Mais je ne pouvais pas reagir, ne pas paraitre surprise et surtout ne rien laisser passer dans mon regard ou quoi que ce soit d autres. Ce vampire enchaina directement sur une nouvelle question ne me laissant pas le temps de commenter son long discours. Qu avais je donc contre les vampires et lycans au point de vouloir leur mort?


    Croyez le ou non, mais vampire et lycan se sont allies pour tuer mon pere. Et il s en est fallu de peu pour que ces monstres me tue a leur tour.

    J aurai tellement voulu sortir ma lame et la lui planter droit dans le coeur mais il suffirait d une seconde pou que ma chance tourne. Je ne pouvais pas foncer tete baissee, meme si c etait l occasion de tuer un chef de clan et en gagner tout l honneur. Mais le fait qu il soit probablement chef revelait toute sa puissance. Il fallait que je l ai grace a ses plus gros points faibles, le premier etant le sang, mais surtout l envie insoutenable qu il occasionnait en lui.


    Mais dites moi monsieur Miryoku, qu est ce qu un chef vampire tel que vous compte faire d une petite humaine telle que moi?


    Un petit sourire se trassa sur mes levres, maso moi? Peut etre, mais une chose est sure, je ne posais pas cette question pour rien.

25 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Mar 27 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:31

Kagan venait de faire un beau résumé de l'histoire, enfin un beau résumé était vite dit, c'était un résumé avec toutes les informations les plus importantes qui répondaient à sa question. Il lui avait aussi posé une question en évitant de la laisser parler sur le sujet et de devoir s'expliquer un peu plus sur une histoire qui ne l'intéressait pas. Bien maintenant elle savait que les méchant étaient les vampires et si elle savait additionner 2 +2 et trouver 4, alors elle savait que lui était le dit chef ou qu'il faisait partie de la famille du chef des vampires. Il aurait du s'abstenir de lui dire mais les expressions s'affichant sur son petit visage étaient magnifiques, il fallait les voir pour comprendre. Elle avait compris qui il était et c'était ce qui l'intéressait le plus, voir comment elle agissait après avoir appris ce qu'elle venait d'apprendre.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait contre les vampires et les lycans, il voulait savoir pourquoi elle s'attaquait à des êtres supérieurs à sa race. Supérieurs parce qu'ils avaient une force, une vitesse et plusieurs petites choses qui les aidaient contrairement aux humains. Elle lui répondit bien entendu. Elle expliqua qu'un loup et un vampire avaient travaillé ensemble. Non impossible, quoique dépend de l'année, puisque si c'était pendant le bref 'règne' de son frère alors c'était un peu plus compréhensible. Une réponse devait faire son entrée à cet endroit précis. Oui, il devait savoir pourquoi et quand cela c'était passé. Puis il devait aussi faire ses rangs pour savoir si il était du clan ou non. Puis voir en conséquence quoi faire de se renégat, s'allier avec un loup était une chose qui était interdite et le restera. Les vampires travailler avec des boules de poils impensable, inimaginable, problème à régler tout de suite, immédiatement, dès que possible.


"J'aurais une question concernant la mort de votre père. Je voudrais d'abord savoir quand cela c'est passé à peu près. Puis si vous avez en tête une petite description du vampire en question. Cela fait tâche pour les vampires et de ce fait, je dois régler ce problème."

Il voyait clairement l'envie de tuer dans les yeux de la jeune demoiselle, il ne pouvait le comprendre mais pouvait se faire une idée de comment il réagirait dans le cas présent à la place de la jeune fille. Quoique lui n'aurait peut-être pas hésité à sauter sur le vampire ou à s'enfuir, c'était à voir. Plusieurs minutes se passèrent avant que le sujet suivant ne vienne faire son entrée. La jeune femme lui demandait ce qu'il comptait faire d'elle. C'était une bonne question. Il devrait penser à y réfléchir maintenant. Bah réfléchir n'était peut-être pas utile en fin de compte.

"Ce que je compte faire au début dépend essentiellement de vous. J'ai plusieurs idées du début mais toutes les fins se ressemble. Voulez-vous les détails."

Il fit une pause vraiment courte mais pendant laquelle il observa les yeux de la fille devant lui, avant d'ajouter.

"Je compte, tout simplement, planter mes dents blanches dans votre délicat cou afin d'en extraire un nectar des plus délicieux, ce liquide de couleur carmin n'est en fait rien d'autre que votre sang. Bien entendu, je peux essayer de retenir mes pulsions meurtrières en prime est ne prendre que le strict minimum du liquide qui est vital pour vous comme pour moi. Mais d'en tous les cas, je vous dégusterai."

Il lui sourit sensuellement avant d'utiliser sa vitesse pour terminer dans le dos de la jeune demoiselle en évitant que celle-ci ne puisse retirer son arme de son emplacement. Il posa son nez contre son cou et murmura.

"Ne bouge pas, je ne mordrai pas encore. Je suis assez délicat pour te prévenir quand je passerai à 'l'attaque'."

Il avait un mal fou à se retenir mais ne voulait pas mordre maintenant. Il voulait juste lui montrer que qu'elle le souhaite ou non, il pouvait profiter de sa vitesse pour faire ce qu'il désirait.

23 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:23

    De nouvelles questions quand à la mort de mon père vint percer le silence, quel vampire, quand… Mais ces questions étaient si simples et inutiles. Ca prouvait uniquement le scepticisme qui envahissait mon interlocuteur. Pendant un court instant, je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui répondre. Il fallait donner les bons éléments, ni trop peu, ni trop, car ce vampire risquerait bien d’en découvrir plus que prévu sur mon compte, ce que je ne voulais pas…


    Cela s’est passé il y a pas mal d’années déjà et si vous voulez savoir, bien avant le règne de votre frère. Et décrire ce vampire vous serait inutile car il est à présent plus de ce monde.


    La suite fut inquiétante, car Monsieur Kagan Myrioku avait bel et bien l’intention de me sucer le sang. Un sang si délicieux pour, un sang sans lequel lui et moi serions incapables de survivre. Apeurée, je recula d’un pas, me rappelant le souvenirs atroce d’il y a six ans, quand ce monstre m’avait planté les dents dans la nuque. C’était une sensation étrange, que l’on pourrait croire horrible et pourtant, ça faisait bien plus de bien que de mal… La douleur n’était que légère à côté de cette sensation magique que ça m’avait fait ressentir. C’était même indescriptible… Reculant d’un pas, ce ne fut pourtant pas suffisant pour éviter le vampire qui déjà se retrouvait derrière moi, me bloquant les mains de ses bras. J’étais prisonnière et je pouvais déjà sentir son souffle glacé dans ma nuque. Mon cœur battait fort, tellement fort que je pouvais sentir le sang se déplacer dans chacune de mes veines…


    Il me parla de façon si moelleuse et tendre que j’étais presque prête à croire ses dire. Il comptait bien boire mon sang, entièrement ou non, je ne savais pas. Peut-être étais-je trop intéressante pour lui, dans le sens où j’étais capable de tuer les lycans. J’ignorais la raison pour laquelle il était d’accord de me laisser la vie sauve, mais une chose était sure, je ne voulais plus d’une cicatrice dans ma nuque. Une était bien assez ! J’avais suffisamment de mal à la cacher sous cette large bande de tissus, j’avais bien trop difficile à me regarder dans le miroir avec ce souvenirs gravé dans ma chair…


    Non…


    Je ne voulais pas, être mordue encore une fois, par un monstre aux dents longues. Pourquoi devais-je me faire avoir, par un chef de clan qui plus est. Je n’avais pas de chance, je n’avais pas de force suffisante, je n’avais pas les mains libres pour attraper ma lame et la lui planter dans le ventre ou entre les deux yeux. Dans une dernière tentative, je tenta un coup de pied vers l’arrière, mais ne déplaça que l’air à cet endroit précis. J’étais perdue… Je ne pouvais plus fuir, incapable de me libérer…


    Laissez-moi, je ne veux plus…


    Impossible de contenir mes larmes, elles s’écoulèrent le long de mes joues pour atterrir sur la peau brûlante de mon cou. J’avais tellement honte de me mettre à pleurer devant un monstre pareil. Je n’avais pas peur de lui, je n’avais même pas peur de mourir, j’avais juste la haine contre lui, contre ce qui allait arriver, j’avais tellement de souvenirs en tête…


25 lignes


Dernière édition par Kagane Iku le Mar 27 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:27

Kagan regardait la fille devant lui intensément. Il venait de lui demander des précisions sur le vampire et le loup s'étant alliés pour tuer son père. Il apprit que cela c'était passé il y a longtemps, avant le règne de son frère, il n'y avait aucun clan, donc pas moyen de savoir le nom des vampires. Pourquoi est-ce qu'ils ne mettaient pas en place un style de recensement comme les actes de naissance. Après tout, c'était toujours utile de savoir combien de vampires existaient dans les catacombes. Il entendit ensuite que ce vampire était mort. Au moins il ne devrait pas le chercher mais il ne saurait pas non plus pourquoi il s'était allié à un lycan et pourquoi tuer cet homme. Trop de questions sans réponses arrivaient dans sa petite tête et ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il appréciait. Il voulait en savoir plus mais la forme tendu ou au moins plus que précédemment lui prouvait qu'elle ne répondrait pas aux questions qu'il poserait sur cette affaire. Il s'abstint alors de parler un peu plus sur ce sujet, temps qu'il ne pourrait pas faire parler d'une manière ou d'une autre la jeune fille.

La suite l'intéressa beaucoup. Elle venait de lui demander ce qu'il comptait faire d'elle. En bon vampire bien éduqué, il lui avait décrit ce qu'il allait faire. Pas dans les détails car tout peut basculer à tout moment, mais toutes les fins se rejoignaient, se nourrir du sang frais de cette humaine. Elle n'apprécia pas ce qu'il disait cependant, la peur se montra au fond de ses magnifique orbes vertes qu'étaient ses yeux, et son corps recula d'un pas inconsciemment très certainement. Elle sembla ne plus être consciente de ce monde une fraction de seconde avant de reprendre totalement conscience de son entourage. Il faut dire que se retrouver bloqué sans pouvoir atteindre son arme et avoir le souffle glacé d'un vampire sur son cou. Entre la nuque et le coin séparant le cou de l'épaule. Elle ne devait vraiment pas aimer cette sensation. Mais le vampire ne pouvait se retenir de mettre son nez le plus près possible de cette peau dégageant cette odeur délicieuse, d'un sang passant pas loin de ses dents.

Il décida cependant de lui dire de ne pas bouger car il ne mordrait pas tout de suite. Non il voulait profiter d'abord de cette peau, de cette peur qu'il sentait, cette peur vraiment infine mélangée avec beaucoup de haine à son égard et certaine à l'égard de toutes créatures n'étant pas humaine. Il vit un petit cicatrice. Cicatrice de deux trous dans cette magnifique peau. Il se doutait qu'elle avait été mordue par un vampire, certainement lors de la mort de son père, elle semblait assez vieille après tout. Il l'entendit dire "Non", un tout petit non, vraiment pas puissant qui montrait tout ce qu'elle ressentait. Cela excita un peu plus le vampire qui voulait encore plus mordre dans ce cou, et gouter ce sang. Il sentit bien qu'elle essayait de le taper de ses petites jambes. Jambes qui faisaient à peu près la taille de celle de Kagan puisque les deux faisaient environ la même taille. Suite à ce coup de pied manqué, il l'entendit dire qu'elle ne voulait plus, qu'elle voulait qu'il la lâche. Il eut même le droit de voir des larmes sortir de ses beaux yeux. Non pas de peur, mais de haine. Oh oui elle le détestait et il aimait, parce que si elle le détestait et qu'elle venait à sortir vivante de cette rencontre, elle se souviendrait de lui, elle ne l'oublierait pas et c'était le plus important.

Il vit une larme atterrir sur le cou pas loin de son nez et ne put se retenir de sortir sa langue et d'aller lécher cette goutte de liquide salé qui le perturbait. Il en profita ensuite pour lécher doucement les deux petites cicatrices. Si il devait mordre, il le ferait certainement à cet endroit précis. Il ne voulait pas défigurer un peu plus une aussi belle fille. Cela serait du gâchis, une telle personne ne pouvant plus avoir d'amoureux à cause de lui. N'ayant pas d'enfant en qui son sang coulerait, certainement aussi bon, voir meilleur que celui qu'il goutterait ce soir. Oui, il devait la laisser vivre et ne pas la défigurer.


"Pourquoi pleures-tu? Il ne faut pas. Promis je ne te ferai pas mal, puis j'éviterai même de te faire une deuxième cicatrice. Je ne peux te faire cela alors que dans le futur tu auras peut-être des enfants qui nourriront les vampires et qui auront un sang des plus exquis. Puis si en plus tu fais la chasse aux boules de poils, je ne vois pas le but de te tuer puisque tu nous sers, nous les suceurs de sang aussi."

Il se retint de rajouter quelque chose à sa tirade. Il devrait juste penser à prévenir les vampires qu'une humaine s'attaquait à leur race et qu'il voulait qu'elle reste en vie puisqu'elle tuait aussi les loups. Oui, ils devraient juste éviter de tomber sur son chemin dans le futur.

Spoiler:

35 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:01

    Les Choses se passaient tellement lentement… Il me tenait entre ses bras de façon ferme et délicate à la fois, tout en humant l’odeur, sûrement délicieuse pour ses narines, de ma peau fragile. Je le haïssais sans pouvoir rien faire, je pleurai en ayant honte de le faire… Et cet homme aux charmes offerts par sa nature vampirique profitait de ma faiblesse humaine, de ma faiblesse féminine… Il posa sa langue sur la peau de mon cou pour y goutter la larme qui venait d’y éclater, poursuivant ce début de sublime festin en léchant ma cicatrice. Comme le savais-je ? Simplement parce que je savais parfaitement où elle se trouvait. Depuis le temps… Je l’avais vu des centaines de fois dans le miroir, m’inspirant à chaque fois un profond dégoût envers cette race ignoble nommée sublimement vampires…


    Après ça, sa douce voix retentit à mes oreilles de façon si raffinée que j’en eu plus de frissons que j’en avais déjà dans tout le corps. Mon cerveau me donnait l’impression de s’engourdir tellement la chaleur et la douceur de ces paroles étaient tendres et pourtant… Si lugubres. Car au fond, ce qu’il se contentait de dire, c’est qu’il allait boire de mon sang, mais ne pas me tuer, afin de se servir de mon envie de tuer les lycans. Essayant quand bien que mal de me ressaisir, j’ouvris la bouche, prête à parler…


    Mais je ne veux pas seulement tuer les loups, mais aussi les monstres dans votre genre Kagan…


    J’avais cette fois utilisé son prénom, dans l’espoir de le désorienter quelque peu. Après tout, vu son grade de chef de clan, peu de personnes devaient l’appeler par son prénom, ayant bien trop de respect pour ça. Mais je n’avais pas fini de parler…


    Puis-je au moins voir votre visage avant que vos lèvres ne gouttent à mon sang… ?


    Sans attendre de réponse, dans un mouvement aussi calme, précis et léger que celui d’un chat, je me retourna pour lui faire face, toujours entre ses bras, les miens n’ayant pas bougé du long de mon corps. Etais-je suicidaire ? Sincèrement, j’étais en train de m’en poser la question… Mais je sentais qu’il avait une idée derrière la tête et que même si il allait user de ma vie, il ne me tuerait pas… C’était comme si un lien s’était créé… Un lien de profit, de sympathie, de pitié, je ne le savais pas… Mais un lien quand même… Et ces liens ne cessaient de me hanter…


    Qu’est-ce que ça fait de… Boire du sang humain… ?


    Mes quatre derniers ne furent qu’un murmure glissés dans le vent. Mon cœur m’arrachait à présent la poitrine au point que les morts seraient bien capable de l’entendre battre, du moins à mon impression. J’étais totalement hypnotisée par la beauté divine de cette homme, par son charme, sa voix, sa douceur… Jamais je n’avais eu ce genre de sensations… Bien sûre, des vampires, je n’en avais croisé que trois de si prêt dans ma vie, lui comprit. Au final, j’étais aussi faible que n’importe quelle autre fille…


23 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Il venait de parler plutôt gentiment à l'humaine qu'il tenait dans ses bras depuis un long moment. Un peu trop long en fait, mais il n'y avait aucun problème puisqu'elle ne pouvait pas l'attaquer. C'était d'ailleurs le plus intéressant dans l'histoire, juste après la tournure de la conversation bien entendu. Il venait de finir en disant qu'il ne voyait pas l'intérêt de la tuer alors qu'elle tuait les boules de poils. Après tout, c'était un genre d'allié, enfin si on ne comptait pas le fait qu'elle haïssait aussi les vampires. Ce qu'elle ne manqua pas de lui redire. Enfin d'une façon beaucoup plus méchante, même si le vampire voulait plutôt rire de sa petite phrase que de se mettre en colère ou x sentiments dans ce genre là.

Avant qu'il ne puisse réagir, elle continua sur sa lancée en lui demandant si elle pouvait voir son visage. Elle alla même jusqu'à se retourner, d'une façon des plus gracieuse selon Kagan. Elle continua de parler, ne voulant certainement pas le laisser parler, enfin c'était juste une idée qui trottait dans le petit crâne du suceur de sang puisqu'il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser en ce moment. Elle lui posa donc une dernière question en rapport avec le sang. Il la fixa droit dans les yeux en faisant bien attention a ce que ses mains ne puissent décider d'elles-mêmes d'aller passer un petit bonjour à son arme. Il décida alors de répondre dans l'ordre, afin de ne pas se perdre en un discours interminable.


"Oh, vous utilisez pour la première fois mon petit nom, comme c'est mignon ma chère Iku. Et oui, j'ai bien retenu que vous n'appréciez pas ma race mais je ne vois pas l'intérêt que vous avez à nous appeler monstre. Nous ne sommes pas des monstres. Nous ressemblons à des humains, vivons comme les humains à un ou détail prêt. Les lycans cependant se transforment donc eux oui je veux bien entendre le mot monstre dans la même phrase que leur race. Sinon pour en revenir à ce que je souhaitais, d'accord vous voulez nous chasser mais si vous ne nous rencontrez pas, vous ne tuerez que les loups, ce qui en soit m'intéresse beaucoup."

Il réfléchit quelques instants, laissant un blanc afin de savoir ce qu'elle avait dit ensuite. Elle lui avait demandé l'autorisation de voir son visage, mais bon elle avait agit avant qu'il ne réagisse donc il pouvait passer ce passage sans trop de problème. Et la jeune humaine avait fini par parler du sang. Un sujet dont Kagan ne se lassait jamais. C'était tellement important, tellement bon, puis il adorait voir la peur sur les humains, en général puisque des exceptions existaient toujours.

"En fait, boire du sang humain fait beaucoup de chose et en même temps très peu. Puis tout dépend de comment on le déguste, de ce qu'on fait avant, et bien d'autres petits facteurs. Mais comme vous devez le savoir quand on avale ce liquide encore chaud au goût un peu métallique, nous nous sentons revivre, on a l'impression que notre force est augmente, on se sent bien. Certains peuvent ressentir un état postcoïtal*, d'autre une joie intense et d'autre plus sanguinaire une envie de meurtre. Tout est possible en fonction du moment de la manière et de la personnalité du vampire se nourrissant."

Kagan eut un sourire des plus sensuel au mot postcoïtal, après tout, le sang qu'il buvait avait un goût certain de luxure après leurs ébats. A la fin de son discours, son sourire sensuel était devenu un simple sourire, tout ce qu'il y a de plus normal. Il aimait bien cette petite et il savait qu'il n'arrêtait pas de ce le répéter. Il se secoua un peu la tête pour ne pas s'imaginer en train de mordre dans le cou exposé et prit ce petit moment pour poser une question.

"Et vous demoiselle, qu'est-ce que cela vous fait de vous nourrir. Après boire du sang ou manger de la nourriture revient au même dans nos cas. Vous avez besoin de ce que vous avalez pour rester en vie et nous c'est la même chose, quoique le terme vivant ne soit pas tout à fait exacte."

Alors qu'il parlait, il baissa au fur et à mesure le volume de sa voix puisqu'il en profitait pour rapprocher une fois de plus son nez de cette odeur qui le tentait. Ce n'était pas du jeu de tomber sur une personne comme elle. Comment pouvait-il se retenir.

*Pour ceux qui viendraient à lire et qui ne connaitraient pas le terme postcoïtal (ce qui est tout à fait normal en fait^^) : état ressenti après avoir passer une nuit agitée et en bonne compagnie. J'espère avoir été assez explicite sans pour autant vous dire :
Spoiler:

Normalement 30 ou 31 lignes (mais c'est sûr mon ordi ^^)


21 lignes

Explication : Ce sont les admins qui calculent les lignes, car tous ne savent pas ce qu'est une ligne complète. De plus, non ne compte pas les lignes de paroles, mais uniquement d'action. Ce mois-ci, c'est moi qui calcule, alors inutile de le faire, même si c'est gentil de t'y être employé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02

    La peur ne faisait pas partie de moi, j’étais bien trop hypnotisée et perturbée par mes souvenirs. La haine que je portais disparaissait peu à peu et cela malgré moi, tout le charme agissait voluptueusement sur moi et quoi que ça puisse me faire faire ou dire, j’étais véritablement horrible. Quand il se mit à parler, je l’écouta attentivement, silencieusement, admirant sa beauté et la chaleur de sa voix…

    Il était heureux de m’entendre dire son prénom, mais continuais à affirmer que j’étais utile pour les vampires, qui n’étaient pas des monstres selon lui mais très semblables aux humains. A ses yeux, si je ne croisais aucun vampire, je n’étais pas un danger pour eux et leur servirait d’allié contre les boules de poils. Je n’étais de cet avis et je savais pertinemment que je ferai tout pour trouver les vampires, comme les lycans et que mon don me servirait à cet effet, mais j’étais incapable de parler, incapable de penser correctement, je l’écoutais et me laissait de plus en plus envoûter par sa tendre voix qui au fur et à mesure s’attendrissait…

    Il me parla ensuite du sang, quel plaisir cela faisait d’en boire, c’était comme le contentement et le rassasiement immense d’un après plaisir, comme une douceur extrême dont on rêve depuis des semaines. Après ça, il me demanda ce que cela me faisait de manger et bizarrement, je n’aurai pas décrit la nourriture comme lui décrivait le sang…

    Manger, c’est… C’est…


    Allez Iku ! Il faut te ressaisir ! Comment avait-il fait pour m’envoûter de la sorte ? Pourquoi était-il si beau, si tendre et attirant… Non allez ! Il fallait me rappeler à quel point cette haine pour eux faisait partie de moi. Malheureusement, je n’arrivais toujours pas à atteindre ma lame…

    Manger est la nuance entre vous et moi Kagan. Entre un vivant et un mort. Vous ne pouvez comparer votre besoin de sang et mon besoin de manger ! Car je mange par besoin et survie, vous vous nourrissez de sang par besoin et envie… Pour moi, vous serez toujours pire que le plus mauvais des Hommes !


    Mon regard avait trouvé une dureté qu’il avait perdu depuis de bien longues minutes et je n’allais certainement pas le laisser m’avoir ! Si il a mon sang, ce sera après m’être combattue dignement !


17 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:24

Kagan avait la jeune demoiselle dans ses bras, la tenant fermement sans pour autant trop serrer pour éviter de lui faire mal. Elle était fasse à lui le regardant bizarrement. La haine qu'il sentait en elle au début, la rigidité de son corps due à sa présence certainement beaucoup trop proche d'elle, tout cela disparaissait petit à petit. Il se disait qu'une nouvelle humaine succombait au charme vampirique, c'était tellement intéressant de voir la lueur au fond de leur yeux changer petit à petit pour devenir quelque de tellement plus intéressant, une lueur un peu troublé pour à la fin voir les pupilles totalement dilatées et les personnes capable de faire tout ce que le vampire désirait, pour peu que cela touche à ce qu'il avait en tête. On ne peut pas tellement demander à une personne saine d'esprit de se suicider et voir celle-ci le faire par pur plaisir pour un total inconnu, il y avait quand même des limites.

Il venait de lui demander ce que cela faisait de manger de la nourriture, il voulait lui prouver que ça ne différé pas tellement de ce que les vampires ressentaient. Elle commença à parler d'une voix un peu faible, montrant qu'elle était sous le charme mais se ressaisit, pourquoi fallait-il qu'elle soit si têtue, elle ne pouvait pas profiter un peu de ce qu'il lui proposait à la fin, non? Allait-il obligatoirement qu'elle réagisse de manière totalement opposé à ce qu'il voulait. Son regard c'était fait plus dur alors qu'elle parlait, elle remontrait de nouveau qu'elle avait reprit le contrôle sur elle-même et qu'elle ne se laisserait pas mordre aussi facilement. Cependant il ne put s'empêcher de sourire méchamment à sa dernière phrase. Pire que le plus mauvais des Hommes, il fallait qu'il lui prouve le contraire après tout il existait pire que les vampires sur cette terre comme humains. Oh oui, des êtres si ignobles et pourtant si amusant.

"Nous nous nourrissons tous par besoin, je ne vois donc pas la différence. Certes, nous prenons un certain plaisir à boire le sang es humains, mais vous pouvez prendre du plaisir à manger votre nourriture. Et pour être pire que le plus mauvais des Hommes, je ne suis absolument pas d'accord. Dois-je vous décrire la manière d'agir des tueurs en série, leur mental au moment des meurtres. Dois-je vous expliquer qu'ils prennent un plaisir malsain à dominer leur victime, à décider quand les faire souffrir et mourir. Ils aiment avoir du pouvoir et voir le sang couler, ils aiment voir des corps morts sur leur chemin et pourtant..." Il fit une petite pause et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune Iku pour lui murmurer "... pourtant ce sont des hommes tout comme vous et tous les humains existant."

Il releva la tête, la regardant de haut avec un petit sourire supérieur au coin des lèvres. Il savait qu'elle avait déjà entendu parler de tueurs en série dans des grandes villes ou de simples villages, des personnes horribles qu'on imaginait souvent déformés et laids alors qu'il y en avait des magnifiques, ces personnes qui tuaient pour différents raisons, l'argent, la beauté du sang, la nécrophilie aussi, cette dernière était la meilleure quand vous observiez les tueurs agirent. Ils tuaient leur proie et profitaient d'elle, certains les prenaient pour des poupées, ils les maquillaient et habillaient, d'autre pour de simple objets sexuels. Mais ils aimaient leurs morts.

Il regardait fixement les yeux de la jeune fille en réfléchissant, devait-il la mordre maintenant ou continuer à parler. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle, là, maintenant, tout de suite. Il ne devait pas continuer à penser aux humains aux gouts tordus, non il devait réfléchir à son prochain mouvement. Si il attendait trop longtemps, elle serait capable de trouver un moyen de sortir sa lame pour la lui planter alors que c'était loin de ce qu'il voulait. Juste un peu de plaisir et de bonheur de boire du sang, voilà la seule chose qui lui traversait l'esprit avec une note de regret car il ne devait pas la tuer, elle était utile tant que les vampires ne s'en approchaient pas.

Après avoir pensé cela, il avança sa tête vers le cou offert.

Spoiler:


28 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:00

    Ses mots, je ne les écoutais pas, j’avais beau les entendre, je n’y faisais aucune attention. J’étais bien trop pressée, pensive, obstinée, déterminée à me sortir de là. Je ne voulais pas finir comme casse-croûte, je voulais le tuer, l’achever, lui trancher la gorge ou lui percer le cœur. Je ne voulais pas qu’il me morde, mais je ne savais l’éviter… Cet homme, je le détestais, il avait réussi à m’envoûter, il avait réussi à m’attraper, à me distraire, à me faire oublier quelques secondes toute la haine que je porte aux êtres nocturnes… Plus j’y pensais, plus mon sang bouillonnait au fond de moi, plus mes sens s’éveillaient, plus j’étais capable de sentir le moment venu… Il allait me mordre.


    Après un instant de silence, je tenta de me débattre pendant qu’il me tenait toujours aussi fermement, m’empêchant d’attraper ma lame, m’empêchant de me dégager et de fuir. Il voulait de mon sang et moi je ne voulais le lui donner. Il fallait que je parvienne à trouver une solution, vite, très vite ! Sa tête s’approchait, ses dents allaient s’encrer dans ma chair, j’allais y perdre mon sang et peut-être ma vie… Que faire… ?!


    Il ne restait que dix centimètres entre lui et ma nuque, il était proche, très proche et plus il était proche, plus son étreinte se relâchait. Il semblait s’enivrer de mon odeur, jouir de mon sang avant même d’y avoir goutté. Je devais en profiter pour fuir ou sortir ma lame. Mais ce genre de choses, si je les faisais mal, j’en payerai certainement de ma vie. Il fallait que je gagne du temps. Juste quelques secondes, où je pourrai le déboussoler. J’avais la solution, mais oserai-je m’en servir…


    A la dernière seconde, je dégagea mon cou de sa bouche entre-ouverte avant de poser mes lèvres sur les siennes, l’empêchant ainsi la moindre réaction à mon refus… Ce baiser fut étrangement agréable contrairement à l’obligation que je m’étais faite pour m’y prêter. J’avais même fini par fermer les yeux et à savourer cette haleine si savoureuse, ces lèvres si douces, ce toucher si tendre… Encore une fois, le charme de ce Vampire agissait sur moi, pourquoi ? C’était insupportable… Et pourtant tellement… indescriptible au point d’en être merveilleux… Quand nos lèvres se quittèrent, je pris trois brèves secondes avant de rouvrir les yeux…


    Je suis… navrée…


    Je profita de l’effet de surprise pour me détacher de ses bras, alors que des larmes montaient à mes yeux pour s’écouler sur mes joues. Je ne comprenais pas pourquoi ce baiser m’avait tant fait… de plaisir… Je restais la, immobile, pleurant en silence toute mon incompréhension… Il fallait que je fuie, ou mieux, que je le tue… Pour que jamais je n’ai encore l’envie de l’embrasser.



23 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:53

Il venait de finir de lui parler des humains qui pouvaient être encore plus monstrueux que les vampires eux-même, si vous ne comptiez pas une certaine sorte de vampire. Comme partout, il y avait des cas à part qui était monstrueusement monstrueux et parmi les vampires il y en avait certains qui amusaient le chef quand ils se retrouvaient face à des boules de poils. Quand il revint à la réalité de cette nuit, il fixa son regard sur la jeune personne qui était face à lui et pas loin d'être tout contre son corps. Il lui semblait qu'elle ne l'écoutait pas mais il n'y faisait pas grand attention, tout ce qu'il l'intéressait était son sang. Il avait de plus en plus de mal à se retenir de lui sauter dessus pour la vider de son sang. Quoique qu'il état déjà collé à elle, donc il n'aurait pas besoin de lui sauter dessus c'était le bon point dans l'histoire. Il approcha son visage de la peau du cou, étant de plus en plus attiré par l'odeur qui se dégageait de cet endroit. Il voulait tellement mordre et gouter à son sang, même si il la laisserait en vie, il l'aurait au moins goutée et pourrait voir si elle valait le coup de rester vivante ou non.

Il se rapprochait de plus en plus de l'endroit exact où il allait mordre. Il n'était plus très loin de l'endroit où ses canines se poseraient pour percer la peau, il entre-ouvra la bouche pour aller la poser et il fut gêné dans son travail. Une bouche vint se poser contre la sienne alors que le cou gracile était enlevé de sa place originale. Ce n'était pas normal, une paire de lèvres à la place du sang. Des lèvres chaudes, douces, très féminines et absolument adorables étaient posaient contre les siennes. Il était en train de se faire embrasser par une humaine. Mais n'étant pas le genre de personne à repousser les autres dans ses cas là, il resserra son étreinte, qu'il n'avait pas remarqué avoir lâché, doucement, profitant pour glisser une main dans le bas du dos de la jeune femme et pour fermer les yeux. Il aurait certainement le temps de boire plus tard. Il pouvait encore attendre puis il trouverait bien quelqu'un avant de devoir rentrer pour finir de se rassasier.

Quand ils se séparèrent, il relâcha de nouveau la fille, bien trop surpris pour ne penser ne serait-ce qu'à éviter qu'elle ne prenne son arme. Il entendit trois mots avant de la voir se reculer les larmes coulant librement le long de ses joues. Trop mignonne pour son bien, voilà les pensées du vampire avant qu'il ne se reprenne.

"Pourquoi être navrée? Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas apprécié et je vous ferai remarquer que j'ai moi-même apprécié de sentir vos lèvres si douce sur les miennes"

Il avait fini en murmurant sensuellement alors qu'il faisait un pas vers elle. Il voulait savoir comment elle réagirait, est-ce qu'elle fuirait ce qui était compréhensible ou alors sortirait-elle son arme pour combattre. Voir avait-il une chance de finir la nuit avec elle? Non, il ne fallait pas brusquer les choses, il ne ferait avec elle ce qu'il faisait avec les prostituées qu'il pouvait trouver dans les maisons closes. Elle n'était pas au même niveau. Certes très belle comme toutes les femmes qu'il avait eu mais elle était bien meilleure, certainement encore pure, douée pour se battre, enfin il la considérait comme douée pour le moment, il verrait en fonction de ses aptitudes au combat dans le futur. Il ne lâcherait pas cette demoiselle. Elle serait une de ses proies, comme les autres, il la tuera un jour ou l'autre.


27 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue4428/6000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (4428/6000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:36

    J’étais véritablement perdue. J’aimais, je n’aimais pas, j’haïssais, j’appréciais, je voulais combattre, j’allais fuir… Pourquoi ? Pourquoi étais-je à ce point troublé par pareil monstre ? Il était immonde, certainement âgé de bon nombre d’années, bien trop pour moi, un vampire quoi. Et puis, il ne me retenait que pour mon sang. Pourquoi avais-je usé d’un baiser pour me libérer ? Et ses mots… Ah, qu’est-ce qui me retenait de ne pas lui sauter dessus et le tuer ? Il avait apprécié mes lèvres, comment osait-il seulement y repenser !


    Immobile, je l’observa, il s’approcha de moi, d’un seul et unique pas. D’un geste, je sortis ma lame de sous ma veste. J’étais prête à l’avoir. Prête à lui trancher la gorge, lui ouvrir le ventre, lui percer le cœur, lui crever les yeux,… Mais je ne pouvais pas… Je n’y arriverai pas… Quelque chose m’en empêchait… Pourquoi ?


    Je suis désolée…


    J’avais dit ça entre deux larmes, avant de me mettre à sangloter, ranger mon arme et lui tourner le dos. Il ne fallait pas que je lui donne la seconde qui lui permettrait de me rattraper. Aussi me mis-je à courir le plus vite que je le pus, sautant au dessus des tombes, piétinant malgré moi les fleurs, l’abandonnant là avec le cadavre d’un loup ensanglanté. Il fallait que je rentre chez moi et que je m’entraîne face aux vampires. Il fallait que je parvienne à les tuer, sans la moindre pitié, il fallait que je m’endurcisse. La prochaine fois que je verrai Kagan Miryoku, je le tuerai…


[tu peux répondre, mais pour moi, je considère ce topic terminé Smile]



13 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17050/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17050/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54

Il venait de faire un pas vers elle pour voir sa réaction, savoir ce qu'il pourrait faire ensuite et dans le futur. Il avait bien l'intention de jouer avec ses nerfs, la rencontrer rapidement le soir, la frôler alors qu'il allait chercher une proie, la traquer jusqu'à ce qu'elle abandonne. Cela était si elle fuyait. Si elle combattait, il devrait boire de force et voir ce qu'il ferait d'elle ensuite. Puis si elle ne réagissait pas, il trouverait bien quelque chose à faire avec elle. Juste après ce misérable pas, il la vit sortir sa lame. Il se mit en garde prêt à une attaque quelconque venant de sa part mais rien ne se produisit. La seule chose qui vint troubler le silence de ce cimetière fut les trois petits mots qui sortirent de sa bouche. Elle se disait désolée, mais de quoi. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle s'excusait. Il voyait très bien les larmes couler le long de ses joues, puis elle se mit à pleurer tout simplement alors qu'elle rangeait son armes et lui tournait le dos pour s'enfuir. Il hésitait entre la suivre maintenant ou aller se rassasier et la laisser pour aujourd'hui. Une autre fois peut-être qu'ils se rencontreraient en face à face de nouveau.

Lui aussi se mit en route. Il marchait tout simplement vers la sortie pour aller se trouver une femme qui lui donnerait son sang avec plaisir. Tout en marchant, il mémorisa chaque détail de la jeune fille. Tout ce qu'il pouvait se souvenir d'elle était enregistré dans sa petite tête pour la retrouver et prévenir les vampire de faire attention à elle. Une petite bouille semblant si innocente mais s'attaquant à plus faire qu'elle.

Il arrêta de penser quand il se mit à courir pour s'approcher d'une proie quelconque qui le nourrirait cette nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Left_bar_bleue17594/314000J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty_bar_bleue  (17594/314000)

J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:56

Distribution d'XP

Iku: 3135 xp
Kagan: 3075 xp

Topic aux archives
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...   J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai mieux fait de rentrer chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Les archives :: Rps Terminés-
Sauter vers: