Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Iku... Et toi, quel est ton nom?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Iku... Et toi, quel est ton nom? Left_bar_bleue4428/6000Iku... Et toi, quel est ton nom? Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Iku... Et toi, quel est ton nom? Empty
MessageSujet: Iku... Et toi, quel est ton nom?   Iku... Et toi, quel est ton nom? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:11

...............................

Iku... Et toi, quel est ton nom? 100416050438625351
. MLLE IKU KAGANE .



___________________________________________________
. FICHE D'IDENTITÉ .


    ■ Nom :: Kagane
    ■ Prénom :: Iku
    ■ Age :: 18 ans
    ■ Sexe :: Féminin
    ■ Préférence sexuelle :: bisexuelle

    ■ Peur/faiblesse :: La plus grande peur de cette douce demoiselle est refoulée au plus profond d'elle au point que personne ne l'ai jamais remarqué. En bref, elle a une peur inconditionnelle des vampires à cause de son vécu, mais aussi parce qu'elle se sent irrévocablement attirée par eux. Et c'est cette attirance qui l'effraie le plus, car cette faiblesse risquerait bien de lui couter la vie.




___________________________________________________
. SON ARMURERIE .


    ■ Wakizashi à la lame d'argent :: Ce petit sabre japonais de trente centimètres à la lame courbée composée d'argent principalement, se cache généralement sous le manteau de la demoiselle. Attachée à sa ceinture du côté gauche, ce wakizashi possède de magnifiques ornements sur son manche noir et est assez léger et aussi maniable que son ôte peut être agile. Cette arme est absolument parfaite pour affronter un lycanthrope.

    ■ Lampe de poche à ultraviolets :: Cette petite lampe de quinze centimètres de long et trois centimètres de diamètre tient parfaitement dans la poche. Le rayonnement qu'elle émet est assez puissant mais ne sert pas à grand-chose si ce n’est éclairer son chemin quand elle n’y voit rien. La lumière qu’elle donne n’est peut-être pas une arme très utile, mais elle est tout de même pratique pour assommer une personne un peu trop collante.




___________________________________________________
. SES POUVOIRS .


    ■ Bouclier de protection :: Lorsque le danger s’approche, il faut soit combattre, soit se sauver. Cette demoiselle ici présente ne se sauvera, par principe, pratiquement jamais, elle a donc développé cette capacité à se protéger. Mais ce pouvoir n’est qu’à son infime développement, aussi Iku ne sait pas spécialement s’en servir. Ce pouvoir ne lui vient que si elle est vraiment en danger, comme un instinct de survie qui bouillonne en elle. Mais son utilisation lui coûte beaucoup d’énergie et même si elle est protégée le temps d’une attaque adverse, elle est abattue sur les quelques heures qui suivent. Mais parfois, quelques secondes suffisent pour sortir sa lame en argent et ainsi reprend un possible dessus.
    Mais à quoi ressemble ce bouclier ? Et bien, il n’est pas visible aux yeux de tous. Seuls ceux qui sont capables de voir les auras sont capable d’apercevoir un halo bleuté allongeant les doigts et la paume de ses mains. En effet, ce bouclier ne protège qu’un infime endroit, déterminé par ses deux mains. Et pour ceux qui peuvent sentir une aura, verront toute celle de cette jeune demoiselle se concentrer dans ses mains, formant ainsi deux énormes boules d’énergie capable de repousser une attaque puissante d’une simple opposition de la main. Voilà à quoi pourrait ressembler ce bouclier énergétique.


    ■ Sensation surnaturelle :: En se promenant dans les rues de la ville, pouvoir étant bien plus utile en pleine journée que la nuit, demoiselle Iku est capable de repérer les auras des personnes qui l’entourent. En effet, nous savons tous que les lycans se dissimulent parmi les hommes en journée et donc, si elle repère une aura plus puissante qu’une autre, elle saura sans aucun doute que cette personne se transforme en bête assoiffée de chair la nuit. Elle peut aussi repérer les hommes qui contrôle leurs pouvoir, car leur aura est une aura blanche puis puissante encore que celle des autres. Selon la couleur et l’intensité de l'aura, elle pourra ainsi reconnaître telle ou telle puissance, nature ou influence.
    Mais ce pouvoir a ses limites et certaines personnes autour d’elle ne possède aucune aura. La raison est simple, étant une humaine de faible niveau, elle ne peut pas voir les aura plus puissante qu’elle. Aussi, si un être lycanthrope est plus puissant qu’elle, elle ne pourra distinguer son aura, de même pour un vampire la nuit. Mais ce désavantage est aussi un avantage. Car les lycans dont elle distinguera l’aura le jour sera forcément un lycan peu puissant, ainsi, peut-être pourra-t-elle l’attaquer sans trop risquer sa vie. Mais restons logique, un humain ne fait pas le poids face à ces deux espèces démoniaques…





___________________________________________________
. QUELQUES DÉTAILS .


    ■ Description physique :: L’innocence même se lit sur ce doux visage d’Ange et tout dans son allure et son comportement laisse à croire que cette demoiselle est tout sauf une apprentie tueuse de vampires et lycanthrope. Mais laissez moi vous décrire son corps, son visage, ses mimiques, son allure… Découvrez-là grâce à mes mots, vous verrez que je ne vous ment pas, Iku est une demoiselle dans la fleur de l’âge.

    Haute d’un mètre septante pour une cinquantaine de kilogrammes, Iku a tout pour lui être favorable. Le regard expressif émanant de ses deux grand yeux émeraude est l’une des caractéristiques les plus touchantes de son visage pâle de petite poupée en porcelaine. En effet, tout peut se lire dans ce regard tendre, aussi bien la peur, que la tristesse, l’angoisse, la joie, l’ambition, l’affection,… Mais elle n’a pas que ce regard d’enfant rêveur, elle a aussi de fines lèvres alléchantes si délicatement dessinées sous son mignon nez d’enfant. Ses cheveux aussi noirs que la nuit lui tombent gracieusement sur les épaules, avec la mèche devant son visage coupée pour laisser apparaître son regard innocent. Le volume naturel qu’elle possède dans sa chevelure fait que sa coupe reste toujours pleine de vie, ce qu’envient bon nombre de filles. Sous son menton fin se dessinent un long cou gracieux où demeure attaché un simple collier fait d’un large bande de tissus noir, dissimulant une cicatrice dont cette gamine a fortement honte.

    Sous cette bande de tissus dissimulatrice de grands souvenirs apparaît un corps charmant d’adolescente à l’aube de sa vie adulte. Possédant des os fins depuis sa naissance, elle semble assez maigre sans pour autant l’être de trop. Elle a tout simplement un joli corps avec la finesses de sa taille, le plat de son ventre et la jolie forme dessinée par sa petite poitrine, qui pour son corps, convient parfaitement. Sous sa taille maigre, de jolies hanches parfaire son corps de jeune femme, accentuées par de fines les longues jambes aussi gracieuses que ses sveltes bras et de jolies fesses légèrement arrondies et bien fermes. Ses mains et ses pieds sont adorablement fins et une longueur idéale pour la grandeur de son ôte.

    Pour en finir avec ce charmant corps de petite demoiselle, Iku aime porter des vêtements sombres pour contraster avec sa peau blanche et s’harmoniser avec ses cheveux couleur de jais. Petit top noir, pantalon noir, ceinture noire, longue veste noire, chaussure noire,… Par contre, ne rêvez pas, vous ne la verrez jamais en robe. Car cette demoiselle a beau être aussi fine, gracieuse et élégante que possible, elle a une sainte horreur de se sentir dénudée. De plus, une robe ou une jupe la gênerait dans ses entraînements, combats ou escapades, alors pourquoi gâcher toute cette souplesse, cette finesse, pour un simple élément de féminité en plus ?


    ■ Description psychologique :: Cette petite princesse a peut-être des airs royaux, mais ça ne veut en aucun dire qu’elle est de celles qui sont superficielles, égoïstes, narcissiques, pointilleux et j’en passe. Cette jeune femme, au contraire, n’a pas peur de se salir ou de trouer ses vêtements ! De nature aventureuse, elle aime se balader les soirs de pleine lune en sachant parfaitement ce qui rodent la nuit. A part la fougue qui demeure en elle, cette fan du danger a de nombreuses qualités que je pourrais vous citer, mais c’est tellement mieux de tout expliquer. Alors ne nous privons pas du plaisir !

    Ayant quitté l’adolescence depuis quelques temps déjà, Iku a gagné beaucoup de maturité depuis le décès de son géniteur. Réfléchie et attentive, elle ne fera, en général, que peu de faux pas. Elle a de très bonnes manières, est polie, gentille, intentionnée, mais ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Après, elle possède une très grande sensibilité et le moindre sentiment intense est capable de la toucher au plus profond d’elle-même et même si elle essaie de le cacher, ses yeux la trahissent à chaque fois. A cause de cela, elle ne sait pas mentir, ni voler, car ça se remarque distinctement au fond de ses yeux.

    Aimante, elle prend toujours le temps d’écouter ses proches et secourir le plus faible si il en a besoin et ce, même si c’est un parfait inconnu croisé dans la rue face à trois grand baraqués armés. Quand en les observant, elle remarquera leur perte de rapidité et d’agilité due à trop de masse musculaire. Comme montré dans cet exemple, elle a un véritable don pour analyser la situation, pour prendre le moindre élément fautif à son avantage. Et c’est sans doute ce qui fait sa force contre cette sensibilité qui la prend aux tripes et pourrait la faire plonger nez en premier dans une situation dangereuse.

    Pour tout ce qui concerne ses goûts, elle aime s’aventurer dans des endroits nouveaux et de préférence dangereux, elle aime les nuits de pleine lune et les sorbets glacés. Iku aime encore beaucoup de choses, comme le vert, la nature et sucer son sang lorsqu’elle se blesse. Pour ce qu’elle n’aime pas, c’est simple, elle déteste les vampires et les lycans depuis de nombreuses années, pour faire simple, depuis sa rencontre avec les deux espèces. Ces êtres sont sans doute les seuls capable de la mettre hors d’elle. N’étant pas rancunière dans ses habitudes, elle a pourtant pour eux une rancune insatiable. Si cette demoiselle a rejoint le clan Namida, si cette jeune femme ne trouve du repos qu’en ayant fait du mal à l’un de ces abrutis, c’est sans doute à cause du jour où elle a du les affronter contre son gré. Et croyez-moi, ce genre de rencontre, on ne l’oublie jamais.

    Il me semble qu’une grande partie de son comportement est décrit dans ses lignes, mais Iku cache encore de nombreuses surprises. Et pour les découvrir, il vous faudra la rencontrer, car c’est si agréable de laisser un voile de mystère…


    ■ Histoire :: Née dans un petit village pas très loin d’ici, notre petite Iku a été accueillie dans la famille Kagane comme le miracle du siècle. Ses parents, alors âgés tous les deux d’une bonne trentaine d’années ne croyaient plus en cette petite chance d’avoir un enfant. Depuis le temps qu’ils essayaient d’avoir un petit être à aimer, cette petite princesse aux yeux verts arrivaient quand plus personne n’y croyait. Aussi fut-elle aimée, choyée, protégée, adorée et gâtée plus qu’elle ne le demandait. C’est dans cet esprit de riche famille et d’enfant unique qu’elle grandit, avec l’illusion que l’argent tombait du ciel ou poussait sur un arbre. Mais tout ceci n’a jamais influencé son caractère. Jamais elle ne s’est mise à faire des crises de colère ou d’hystérie, elle a toujours été une enfant calme, joviale, extravertie et des plus gentilles. Toujours sincère, cette princesse était aussi très brillante et réussissait brillamment tout ce qu’elle entreprenait.

    Les années passaient et rien ne semblait noircir ce tableau si merveilleux fait d’une maman aimante, d’un papa amoureux et d’une petite fille adorable. Jusqu’au jour, ou plutôt la nuit, où un être étrange entra dans la maison familiale. Il était deux ou trois heures du matin et tous dormaient dans cette maison paisible, jusqu’à ce qu’un bruit réveille la famille. Iku alors allongée dans son lit entendit son tendre père se lever et sortir de sa chambre, d’un pas silencieux et stressé. Une à une, il descendit les marches, avant d’arriver au rez-de-chaussée. L’enfant alors âgée de douze ans n’aurait sans doute pas du se lever de son lit pour suivre son papa, mais elle voulait voir ce qu’il se passait et ce fut les pieds posés sur les dernières marches qu’elle découvrit son père, retenu par un homme qui le forçait à tenir sur ses jambes. Ne comprenant pas vraiment, elle resta la, tremblante et hésitant entre appeler ou ne pas appeler son paternel. Et elle décida de choisir la mauvaise décision.

    Papa… ?

    Deux pupilles dilatées sur posèrent sur elle, de façon si cruelle qu’elle en frissonna des pieds à la tête, voulant reculer, elle se prit les marches et tomba sur les fesses. L’homme aux pupilles sombres lâcha la pauvre papa si intentionné qui s’écroula sur le sol de façon lourde. L’étranger à la maison s’approcha encore de la demoiselle avant de l’attraper par la gorge et la soulever, l’étranglant de façon impitoyable avant de poser ses lèvres sur sa nuque. Et une douleur atroce fit crier la gamine. La seconde d’après, la porte d’entrée explosa sous un fracas énorme qui fit s’arrêter l’homme aux dents longues. Il avait un peu de sang sur le menton, mais ça n’arrêta pas les deux énormes loups qui s’approchaient déjà de lui. Leur grognement fit pleurer la petite fille assise sur les marches d’escalier tellement il était puissant, intimidant, mais surtout effrayant. Un combat sanglant s’engagea entre le vampire et ces deux êtres étranges, laissant Iku libre et sans aucune attention. Sur ce lapse de temps trop court, elle couru rejoindre son père étalé par terre. Le retournant sur son dos, elle découvrit une marque faite de deux points sur sa nuque. Il tremblait, aussi, elle sut qu’il était vivant. Assise à ses côtes, elle le secouait de ses deux mains frêles et tremblantes, les larmes s’écoulant toujours sur ses joues.

    Papa, vite. Il faut s’enfuir ! Réveilles toi…

    De leur côté, les énormes loups aux crocs jaunis par la viande avalée en avait fini de leur ennemis qui désormais reposait au sol, inerte et couvert d’un sang noir et terrifiant. Laissant le cadavre au sol, l’un des loups s’approcha d’Iku et de son père tremblant et gémissant. Retenant sa respiration, Iku le regarda, droit dans les yeux, des larmes embuant sa vue, la peur amplifiant son regard. Un grand coup de patte fut la sentence et du sang gicla sur la demoiselle pétrifiée. En une seconde, son père mourant était à l’état de cadavre au torse arraché. A présent, il ne tremblait plus…

    Sans grognement, d’un pas lent et lourd, le loup, de toute sa grandeur s’approcha de la petite fille apeurée. Il la renifla de son nez couvert de sang avant de s’éloigner en la laissant là où elle était, sans même la toucher. Quand il disparut par la porte d’où il était entré, il ne restait plus rien de leur visite, à part une porte en morceaux et deux cadavres dont son pauvre père abattu alors qu’il était déjà à terre.

    Quelque chose disparut complètement en elle ce soir là. La petite Iku, si jeune, jolie et innocente avait vu pour la première ce qu’elle apprit plus tard être deux lycanthropes et un vampire. Et désormais, cette petite n’avait qu’une idée, venger son père de cette injustice. Elle n’avait plus que sa mère a présent et la maison demeurait désormais bien vide. L’atelier de son père devint une salle d’entraînement pour divers sports et arts martiaux. Sa mère, aimant pour deux, ne pouvait que soutenir sa petite fille orpheline de son papa.

    Trois ans après la mort de son père, Iku découvrit des choses étranges autour de certaines personnes. De la vapeur colorée émanait de ses êtres, parfois rouge, parfois bleue, parfois mauve aussi, mais le plus souvent blanche. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ornait sa vie, alors qu’elle restait vêtue de noir. Au fil du temps et des recherches elle découvrit ce que c’était, des auras… Des halo reflétant l’âme et la nature des hommes qu’elle croisait. Les aura blanches étaient celles des hommes, les couleurs chaudes pour les lycans, les couleurs froides pour les vampires. Mais elle ne put constater cela qu’en risquant sa vie dans un dangereux voyage en pleine nuit. Suivant des êtres aux auras rouge et orange, elle les vit se transformer sous ses yeux pour devenir deux énormes loups, comme elle en avait vu trois ans plus tôt. Un autre jour, ce fut un homme aux dents longues qu’elle distingua dans la rue et lui possédait une aura aussi bleue qu’un ciel d’été. Bien sûre, elle s’était toujours sauvée avant qu’on ne la remarque, ce qui explique qu’elle est toujours en vie.

    Bien que la vie, elle avait déjà failli la perdre. Il y a quelques jours d’ici, peut-être une semaine, voir deux, demoiselle Iku avait suivi un vampire d’un peu trop prêt, son aura bleu comme la nuit, presque noir, s’était retourné tellement vite qu’elle ne put l’empêcher de l’attraper par la nuque. Il semblait complètement fou et dans son regard, on pouvait lire comme une envie de sang. D’un geste, il lui arracha le collier qu’elle s’était mise au cou six ans plus tôt pour dissimuler la vilaine cicatrice laissée par le vampire qui avait blessé son père. Il voulu la morde, mais ne le fit pas. La main d’Iku l’en empêchait. Entourée d’une aura bleutée, sa main empêchait le vampire de la mordre. Il la lâcha, ne comprenant pas ce qui se passait. Quand l’aura disparut d’autour de ses deux mains frêles, la jeune dame se sentit faible, fatiguée et à bout de force. Elle les rassembla néanmoins pour attraper son wakizashi de sa poche et l’enfoncer dans le cœur de ce vampire qui s’attaquait à nouveau à elle, un flèche suivant son mouvement pour se planter dans le crâne de cet être sanguinaire. Dans un hurlement de douleur, il s’écroula, et mourut sous l’effet de cette flèche en argent.

    Des applaudissements retentirent derrière elle, la faisant se retourner. Ce fut le dernier geste qu’elle fit avant de s’écrouler. Elle se réveilla dans un fauteuil, aux côtés de l’homme qui l’avait applaudit. Et là, il lui expliqua tout, qui il était, ce qu’il faisait, pourquoi il l’avait amené ici. Il lui rendit son arme précédemment plantée dans le cœur du vampire, qui venait d'acquérir une lame en argent, lui expliquant à présent la cause de la mort du vampire, sa flèche en argent et pourquoi donc il avait changé l'arme de la demoiselle. Un peu abasourdie par tout ces mots, Iku ne put qu’accepter sa requête. Laquelle ? Celle de devenir un membre du Clan Namida, le clan humain combattant les êtres de la nuit. Désormais, son ancienne vie n’avait plus grand sens. Sa mère aimante avait beau compter pour elle, elle avait beau vouloir lui apporter bonheur, fierté et oublie, une nouvelle obsession hantait les nuits de cette jeune femme : tuer les clans ennemis pour ramener la paix en ville.

    ■ Appartennance au clan Namida :: Oui





___________________________________________________
. MA FICHE IRL .



    ■ Age :: 18 ans
    ■ Sexe :: Féminin
    ■ Pays :: Belgique

    ■ Que pensez vous du design :: Et bien sincèrement, il est très beau. Seulement, tu demandes des avatars de type manga et la bannière présente une vampire de type réelle... Je trouve ça un peu dommage; Parce que même si l'image est très jolie, elle ne correspond pas aux avatars...

    ■ Avez vous lu entièrement le règlement :: Oui
    ■ Quel est son code :: Validé par Alessa

    ■ Mutlticompte :: Non, pas encore ^^
    ■ Fréquence de connexion :: 4,5/7



Dernière édition par Kagane Iku le Sam 17 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Iku... Et toi, quel est ton nom? Left_bar_bleue17594/314000Iku... Et toi, quel est ton nom? Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Iku... Et toi, quel est ton nom? Empty
MessageSujet: Re: Iku... Et toi, quel est ton nom?   Iku... Et toi, quel est ton nom? Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:45

Fiche validée avec grand plaisir, chère administratrice.

Comme toujours, ta fiche est complète, bien présentée et sublimement écrite ^^
Et ton avatar me plait beaucoup.

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription, ma franginne adorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
 
Iku... Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: