Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louka Yoigoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Yoigoshi
J'aimerais avoir un reflet pour le haïr...
Louka Yoigoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche technique
Clan: /
Lvl: 1
Expérience:
Louka Yoigoshi Left_bar_bleue0/1000Louka Yoigoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Louka Yoigoshi Empty
MessageSujet: Louka Yoigoshi   Louka Yoigoshi Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:28

Louka Yoigoshi 110
Louka Yoigoshi 110





Louka Yoigoshi 210

Clan :
/
Lvl : 1

Louka Yoigoshi 410

Stade 1 ( lvl 1-5 ) :
Caractéristique raciale:
A ce stade, les vampires meurent au moindre contact avec un rayon de soleil.
Pouvoir (Phoenix): A ce stade, Louka ne sait invoquer le Phoenix volontairement. La plupart du temps, l'invocation apparait lorsque le jeune vampire souffre trop de la solitude ou qu'il a peur, mais ce seulement s'il est seul. L'invocation ne reste jamais plus d'une dizaine de secondes, et si le vampire tente de le garder auprès de lui plus longtemps, l'épuisement lui fait perdre connaissance. A ce stade, l'invocation ne sait absolument rien faire, à part se déplacer.


Stade 2 (lvl 5-10 ) :
Caractéristique raciale: A partir du lvl 5, les vampires peuvent résister au soleil quelques minutes avant de mourir, mais ça leur coute beaucoup d'énergie.
Pouvoir (Phoenix): Arrivé au lvl 5, l'invocation apparait lorsque Louka se sent seul ou qu'il a peur. La créature peut maintenant rester jusqu'à cinq minutes avant que l'épuisement fasse perdre connaissance à Louka, et le Phoenix est maintenant capable d'utiliser sa corne ou ses serres pour défendre le jeune vampire. Mais pour peu que le Phoenix soit blessé, il disparait.

Stade 3 ( lvl 10-15 ) :
Caractéristique raciale: A ce stade, les vampires peuvent résister au soleil jusqu'à dix minutes avant de mourir, mais ça leur coute beaucoup d'énergie.
Pouvoir (Phoenix): A ce stade, le Phoenix obtient une certainne " conscience " et il aparaît donc quand il sent que son maître à vraiment besoin de lui. Louka peut aussi désormais le faire aparaître volontairement, mais ça ne marche pas toujours. Une fois présent, le Phoenix peut se servir de ses serres et de sa corne pour se battre, mais peu également se servir d'une technique pour se battre. L'invocation ne disparaît qu'au bout de dix minutes ou si elle est blessée.

Stade 4 ( lvl 15-20 ) :
Caractéristique raciale: Arrivé au lvl 15, les vampires peuvent résister au soleil jusqu'à vingt minutes avant de mourir, ça leur coute de l'énergie mais nettement moins qu'avant.
Pouvoir (Phoenix): A partir du lvl 15, le Phoenix aparaît dés que son maître à besoin de lui et il peut rester jusqu'à une demi heure. Une fois présent, le Phoenix peut se battre avec ses serres, sa corne, ou deux techniques différentes. Une troisième technique lui permet de ne plus disparaître s'il est blessé, mais il reste malgré tout assez vulnérable.

Stade 5 ( lvl 20-30) :
Caractéristique raciale: A ce stade, les vampires peuvent résister au soleil jusqu'à une demi heure sans mourir, et ça ne leur demande qu'un peu d'énergie.
Pouvoir (Phoenix): Arrivé à ce stade, le Phoenix ne quitte son maître que lorsque celui ci est trop épuisé que pour le garder auprès de lui. Il peut se battre avec sa corne, ses serres ou différentes techniques, et il est désormais partiellement protégé par une nouvelle technique.

Stade Maître ( 30+ )
Caractéristique raciale: Arrivé au lvl 30, les vampires peuvent résister au soleil pendant une heure sans mourir et sans perdre d'énergie. C'est le temps maximum que peut tenir un vampire, même s'il continue à monter en lvl.
Pouvoir (Phoenix): Arrivé au lvl 30, le Phoenix ne quitte plus Louka et il devient un combattant redoutable. Maintenant, il est totalement protégé par la technique et ne peut donc plus être blessé.

Techniques du Phoenix:

1. Vibration mentale (apparition lvl10): Cette technique permet au Phoenix de se battre autrement qu'avec ses serres et sa corne. Il peut désormais envoyer des vibrations dans l'esprit d'un adversaires pour le perturber ou lui donner la migrainne. La puissance des vibrations changent avec le lvl de Louka.

2. Apaisement (apparition lvl10): Cette technique permet au Phoenix de transmettre à Louka une vague d'apaisement. Grâce à cette technique, Louka peu se sentir mieux lorsqu'il est triste ou en colère, et son changement de personalité est moins puissant lorsqu'il a faim. La puissance de l'apaisement change au fil des lvls

3. Fureur (apparition lvl10): Cette technique, complètement opposée "l'apaisement", permet au Phoenix de transmettre à Louka une vague de colère. Cette technique permet à Louka de se battre plus correctement lorsque sa personalité n'est pas celle d'un prédateur, et lui redonne quelques forces s'il est épuisé.

4. Flammèche (apparition lvl15): Nouvelle technique qui permet au Phoenix de se battre, en effet l'invocation peut désormais cracher de petites flammes pour blesser l'adversaire. La taille et les dommages que causes les flammes varient en fonction des lvls.

5. Résistance (apparition lvl15): Cette technique permet au Phoenix de ne plus disparaître lorsqu'il est blessé. Le nombre de coups que peut recevoir l'invocation sans disparaître varie en fonction des lvls.

6. Bouclier physique (apparition lvl20): Cette technique permet à l'invocation de ne plus être blessé. Plus Louka est affaibli, moins cette technique protège le Phoenix. La qualité maximale de la protection varie en fonction des lvls.

Louka Yoigoshi 310


Katana: Qu'est ce donc que cette arme attachée dans le dos d'un vampire si chétif ? Qui ne voudrait pas rire de ce katana, arme si commune, que le jeune Louka semble traiter comme s'il s'agissait du receuil de tout ses souvenirs ? Après tout, cette arme n'est probablement là que pour découragez les plus faibles de s'en prendre au jeune garçon, encore qu'il faudrait que les plus faibles ne se rendent pas compte que ce petit vampire a des airs d'enfant perdu, et qu'il ne sera probablement pas plus dangereux qu'une souris qu'on piège dans une boîte. Et oui, voilà donc que le jeune Louka se promène avec une arme, lui qui se dégoute et qui semble tout faire pour éviter la confrontation avec les siens, lui qui ne semble en aucun cas capable de maîtriser des pulsions qui l'écoeurent et le terrifie, lui qui fait tout simplement pitié. Une garde aussi noire que la nuit qui l'a condamnée, une lame aussi éclatante que le regard de ce pauvre gamin sans défense, voilà donc l'arme grandiose qu'il dégaine lorsqu'il se sent menacé et qu'il n'a d'autre choix que de se battre pour survivre. Mais quelque chose, lorsque la lame quitte son fourreau ternes, semble illuminer le regard de l'adolescent. Pourrez vous croiser du regard les lettres étranges gravées de noir sur la lame du katana ? Aurez-vous le temps de deviner que lui seul en connait la signification ? Vous étiez persuadé qu'il s'agissait d'une proie facile, alors pourquoi se transforme-t-il en véritable cauchemar lorsqu'on le pousse à prendre les armes, et pourquoi avez-vous vu briller le regard d'un autre avant de mourir ?

Wakizashi:
Celui-ci, vous ne l'aviez pas vu. Il faut dire que posséder un daïsho, ensemble d'un katana et d'un wakizashi, n'est pas forcément commun à notre époque puisqu'il s'agit d'une signature de samouraï. Cette nouvelle arme est semblable à la première, simplement plus petite, la lame ne mesurant qu'une vingtaine de centimètres là où celle du katana en mesure soixante. Voilà, vous vous retrouvez face à une nouvelle arme, mais celle là semble différente de l'autre... Avec celle là, Louka n'est pas une tornade démente, il ne reste que lui même sans la montagne de souvenir qui accompagne la première arme. Celle-ci, qu'il tient dans la main gauche, est plutôt une arme de parade, alors vous n'aurez pas vraiment besoin de la craindre. Ou du moins c'est ce que vous pensez, car s'il devait être privé de sa première arme, le jeune vampire n'hésiterait pas à se servir de celle-ci pour se battre. Plus petite, elle est beaucoup plus difficile à parer et beaucoup plus discrète... Mais aviez vous seulement remarquer les inscriptions noires sur la lame ? Si vous étiez attentif, vous sauriez qu'elles ne sont pas similaires à celle du katana, mais hélas jamais vous ne pourez les comprendre. Vous déduisez juste une chose, ce wakizashi n'obtiendra jamais l'importance du katana.

Armes acquises :

Aucune pour le moment

Louka Yoigoshi 510


RP en cours :

- Captif Avec Iku Kagane

RP terminés :

Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Louka Yoigoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louka, un vampire différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Fiches techniques des Vampires-
Sauter vers: