Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagan Miryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17050/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

Fiche technique Kagan Miryoku

Nom : Miryoku
Prénom : Kagan

Clan : Miryoku
Lvl : 10

Caractéristiques raciales :
Stade 1 ( lvl 1-5 ) :
Vampires : A ce stade, les vampires meurent au moindre contact avec un rayon de soleil.

Stade 2 (lvl 5-10 ) :
Vampires : A partir du lvl 5, les vampires peuvent résister au soleil quelques secondes avant de mourir, mais ça leur coute beaucoup d'énergie.
Stade 3 ( lvl 10-15 ) :
Vampires : A ce stade, les vampires peuvent résister au soleil quelques minutes avant de mourir, mais ça leur coute beaucoup d'énergie.

Stade 4 ( lvl 15-20 ) :
Vampires : Arrivé au lvl 15, les vampires peuvent résister au soleil une dizaine de minutes avant de mourir, ça leur coute de l'énergie mais nettement moins qu'avant.
Stade 5 ( lvl 20-30) :
Vampires : A ce stade, les vampires peuvent résister au soleil jusqu'à une demi heure sans mourir, et ça ne leur demande qu'un peu d'énergie.
Stade Maître ( 30+ )
Vampires : Arrivé au lvl 30, les vampires peuvent résister au soleil pendant une heure sans mourir et sans perdre d'énergie. C'est le temps maximum que peut tenir un vampire, même s'il continue à monter en lvl.

Pouvoir :
Stade 1 ( lvl 1-5 ) : A ce moment-là, Kagan doit énormément se concentrer pour pouvoir ne serait-ce que faire apparaître une brume d'un petit dix centimètres de diamètre. La brume peut brûler la peau des lycans et des humains ou nécroser celle des vampires. Elle ne fonctionne que sur une seule personne au lvl 1 et sur une dizaine au lvl 5. au plus elle doit toucher de personnes, au plus elle utilise de l'énergie. Kagan en plus de se concentrer et de perdre beaucoup d'énergie, n'est pas sûr du fonctionnement de cette technique et de la puissance de celle-ci. Étant donné qu'elle a peu de puissance, soit elle ne fonctionne pas du tout, soit elle fonctionne mais sur une surface qui n'est jamais identique et souvent toute petite. De ce fait elle ne sert pas à grand chose.

Stade 2 (lvl 5-10 ) : Il arrive cette fois-ci à garder son pouvoir pendant quelques minutes, donc peut se permettre d'être un peu éloigné de sa victime. Le périmètre de sa brume a augmenté, de dix centimètres de diamètre, il est passé à 50 centimètres. Sa concentration doit toujours être aussi grande que précédemment et c'est ce qui le gêne beaucoup, car quand il est concentré, il a du mal à suivre ce qui l'entoure. La surface de peau brûler stagne maintenant entre 10 et 20 centimètres, soit à peu près la taille d'un avant-bras. Bien entendu, il doit encore se reposer car cela lui épuise pas mal de son énergie. La brume reste ce qu'elle a toujours été est ne possède pas de forme distincte.

Stade 3 ( lvl 10-15 ) : Arrivé à ce stade, Kagan parvient à garder sa technique pendant une dizaine de minute. La brume qu'il avait pour habitude d'utiliser, c'est transformée en une forme assez indistincte dont on ne peut absolument pas deviner la forme future. Cette forme, touche une plus grande surface de peau encore, mais elle n'est pas parfaite et dépend du mouvement de la victime, de la défense de celle-ci mais aussi de la puissance et de la concentration mise pour obtenir cette brume.
En plus de cela, il arrive à faire en sorte que celle-ci l'entoure à peu près pour lui permettre de disparaître. Il ne disparaît pas vraiment, il fait en sorte pour le moment de distraire ses adversaires afin de lui permettre d'avoir une longueur d'avance quand il doit fuir.
Il a aussi remarqué qu'il pouvait faire en sorte d'atténuer la lumière quand il était dans une pièce, de préférence fermée et sans rayons de soleils puisqu'ils sont nocifs.
Tout cela ne dure qu'une dizaine de minutes mais souvent c'est assez pour pouvoir s'enfuir en cas de gros problèmes avec des loups.

Stade 4 ( lvl 15-20 ) :

Stade 5 ( lvl 20-30) :

Stade Maître ( 30+ )

Élément :

Stade 1 ( lvl 10-15 ) : Kagan peut utiliser la terre, enfin utiliser la terre est un peu fort. Il arrive avec beaucoup de concentration et pas mal d'énergie pour le moment à baisser ou soulever la terre de 20 centimètre seulement. Il pourra dans le futur modeler la terre afin de s'en faire un bouclier très dur. Encore faut-il qu'il s'entraine à contrôler cet élément.

Stade 2 ( lvl 15-20 ) :

Stade 3 ( lvl 20-30) :

Stade 4 ( 30+ )

Les trois techniques


  • Sa première technique est celle de faire apparaitre de la brume. Quand il utilisera cette technique à pleine puissance, une forme d'un animal, humain, objet ou autre pourra apparaitre devant vos yeux. Cette chose à pour but tout simplement de faire très mal aux ennemis en brûlant la peau d'un lycan ou celle d'un humain, les humains seulement si ils pensent à sortir de l'argent et s'attaquer à Kagan. Pour le moment, Kagan arrive à faire apparaitre une vague brume pendant une dizaine de minute, et sa surface d'action sur la peau de quelqu'un varie énormément en fonction de l'énergie qu'il peut mettre dedans.
  • Sa deuxième technique, elle ressemble à la première mais possède des effets différents. Kagan fait encore apparaitre quelque chose. Mais ce quelque chose est tout simplement une sortir de barrière pour le séparer lui et le reste des vampires. Quand il atteindra un niveau suffisant, il pourra créer un mur noir, entièrement noir, le recouvrant lui et tous ceux de sa race face aux lycans pour pouvoir fuir en cas de gros danger. Pour l'instant, il ne peut que faire apparaitre quelque chose d'un peu transparent autour de lui pour pouvoir s'enfuir seul.
  • Sa troisième technique. Il peut faire apparaitre un gros pic ressemblant à un pic de glace. Une fois que celui-ci c'est planté dans quelque chose, il disparait, ne laissant aucune trace. Pour l'instant, il n'arrive à rien. Enfin si, il peut faire apparaitre une sorte de tige en un peu plus gros qui ne dure pas longtemps et qui ne transperce pas beaucoup de chose.

Pour explication, Kagan a une certaine affinité avec les ténèbres et depuis qu'il a découvert son pouvoir, il sait qu'il peut les faire apparaitre pour différentes choses. Et c'est ce qui se passe avec la brume, le mur ou les pics.

Armes de départ :

Arme 1 Kagan possède une deuxième dague qui lui sert plus pour attaquer à distance puisqu'il la lance. C'est une longue dague de chasse. Elle possède comme toute arme blanche, une lame, celle-ci est très longue, une vingtaine de centimètre, seulement. Le bout de cette lame et à double tranchant, lui permettant ainsi de pouvoir pénétrer la chair plus facilement quand elle est lancée. Après cinq centimètres de double tranchant, elle revient à un seul côté tranchant qui lui fait toute la longueur à peu près, puisqu'il s'arrête à trois centimètres de la garde. La garde est des plus simple et des plus fines. Elle est cependant un peu spéciale car bien qu'elle soit droite au niveau de la lame, elle s'incurve en avant vers le haut de la lame et se courbe en arrière en dessous de cette dite lame. Le pommeau est tout simple. Six ou sept centimètres de long, un et demi de diamètre, il est fait d'une seule et même matière avec deux couleur, le brun couleur principale et le blanc. Le bout est en fait de l'or qui a été coulé sur le haut du pommeau. Cette dague appartenait à quelqu'un de très riche malheureusement, il se l'ait vue dérober sans pouvoir réagir.

Arme 2 Sa deuxième arme est un katana. Pas un katana normal. Tout d'abord, il faut avouer que la lame est loin d'être de l'argent dû à sa haine de ce métal. Commençons la description. La poignée du katana est d'un noir profond ouvert à certains endroits sur le manche en lui même qui est blanc-gris. Suite à la poignée, il y a la garde qui est des plus simples possibles. Simplement ronde avec quelques petits trous pour l'esthétique du katana. Ensuite la lame. Comme tout katana, la lame est incurvée, pas de beaucoup cependant. Elle est assez spéciale car le côté tranchant de cette lame est de couleur gris très foncé, presque noir, alors que le dessus est gris clair. Elle possède un design bien à elle. Un serpent descendant le long de la lame pendant 15 à 20 centimètres avec la gueule ouverte.
Cette arme est attachée à sa hanche du côté gauche et ne le quitte jamais quand il doit sortir.

Armes acquises : /


RP en cours :



RP terminés :
  • J'aurai mieux fait de rentrer chez moi... (avec Kagane Iku dans le cimetière) -> première rencontre entre les deux protagonistes autour du cadavre d'un loup (je vous laisse lire pour savoir comment cela c'est passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagan Miryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagan Miryoku
» Kagan Miryoku [terminée]
» Kagan Miryoku ( chef de clan vampire )
» Demande XP Kagan et Iku
» Du sang en abondance [PV Kagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Fiches techniques des Vampires-
Sauter vers: