Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28


Le soir arrivait doucement pour recouvrir la forêt et le reste, de ses ténèbres pour quelques heures seulement. Quelques heures de trop pour Setsuna.
La jeune fille redoutaît, depuis plusieurs mois maitenant cet instant... Cet instant où tout ce qui se trouvait autour d'elle devenait son terrain de jeu mortel, cet instant où tout ce qui bougeait pouvait finir sous sa machoire sans aucune onde de remors. Cet instant où chaque particule de son corps s'activait contre elle, contre son esprit, pour la mener avec déloyauté vers un seul but, celui qu'elle ne voulait pas elle même : tuer. Tel était la seule envie qui trottait dans sa tête lorsque sa transformation s'activait.
Pourquoi était-ce ainsi? Elle n'en savait rien, en une nuit, sa vie avait littérallement changé. Encore que, le sens était large, en verité, deux ou trois minutes d'inatention et de relâche, l'avait rendu en état d'une malédiction infernale qui s'activait tout les soirs. Une malédiction parce qu'elle ne pouvait gerer cette crise de folie bestiale.

En cette fin de journée, la jeune fille était assise à cotés d'un ruisseau, elle observait la lumière lointaine qui s'en allait, elle attrapa dans sa main délicate, un peu d'eau du ruisseau clair et en passa sur son front, la journée avait été particulierement rude et chaude, mais la jeune fille se sentait revitalisée tout les soirs, malgré ses efforts pour s'épuiser , ils étaient innutile, mais au moin, ici, ses seuls cibles étaient des animaux.

Elle portait un short lui arrivant aux genoux, simple et noir, elle était pied nus, car pendant sa transformation ses chaussures s'éclataient, elle possédait des rangers qu'elle laissé seulement le jour, elle c'était résigné à être condamné, tous les soirs, par les hurlements de la lune. C'était comme une condamnation, un prisonnier déstiné à passer ses jours derrières les barreaux, elle les passait en forêt. Bien qu'elle aimait la nature, tout ce qu'il l'entouraît était devenu trop familier, mais si elle allait trop d'un cotés, elle pouvait rendre le destin d'un humain mortel. Alors elle ne bougeait pas, elle vivait sur place, comme une statue, se nourissant de gibier, se baignant dans l'eau de la source, l'avant ses vetements grâce au savon qu'elle allait acheté en ville en partant de bon matin pour revenir tard le soir...

La jeune fille se releva, et monta sur un rocher, pour mieu voir l'horizon qui la charriait de plus en plus par son obscurité. Elle regardait le ciel, elle se sentait déjà frémir, bien que sa transformation prendrait certainement dans une heure où deux.


-Je deteste cette vie...

Dit-elle pour elle même, elle soupira et se remis assise, ses yeux d'or scrutaient un baton, qu'elle attrapa et s'amusa à limer avec son couteau pour faire passer le temps, de toute façon, elle était seule içi, enfin c'est ce qu'elle croyait. Ses sens developpés l'interceptèrent alors... Un animal? La jeune fille tourna le regard, qu'est-ce que sa pouvait bien être?

23 lignes


Dernière édition par Setsuna Hatashi le Lun 3 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

La journée s'était passée sans trop de tracas, cette nuit les lycans du clan n'avaient rien saccagés, c'était assez rare pusique la plupart se persuadaient qu'ils seraient parfaitement capable de passer la nuit hors de l'étage où ils devaient être enfermés. Vraiment, cette vie était peu supportable, pour peu qu'un humain s'amuse à escalader les rocheuses, il fallait que toute la meute devienne complètement ingérable. Combien de fois, le matin arrivé, Alessa n'avait-elle pas dû ordonner la réparation de l'entièreté du dortoir ou d'une autre pièce du clan... Décidément être chef du clan lycan lui aurait couté une véritable fortune si les loups n'avaient pas été assez proche que pour se débrouiller avec des matériaux trouvés par eux-mêmes ? Et ce n'est pas comme si Alessa était capable de les maîtriser durant la nuit, elle-même avait bien du mal à ne pas sortir pour égorger les inconnus qui passaient trop près du clan, tout ce qu'elle pouvait faire c'était user de toute son énergie pour se contrôler et empêcher les lycans de sortir. Si au moins les humains avaient été assez intelligents que pour rester chez eux la nuit, la lycanne aurait pu laisser ses proches sortir pour qu'ils se défoulent à l'extérieur, elle comprennait leur instinct puisqu'elle ressentait la même chose depuis qu'elle avait revêtu son apparence éternelle, mais au bout d'un moment ça devenait vraiment épuisant de gérer toute une meute. Quoiqu'il en soit, cette nuit avait été sans dégat, alors Alessa s'était offert le luxe de rester dans sa demeure toute la journée pour s'y reposer, mais maintenant qu'approchait la nuit elle ressentait le besoin de sortir, de s'éloigner, et tant pis si elle n'était pas là pour gérer les lycans, ils devaient apprendre à se passer d'elle.
Ainsi, alors qu'il ne restait plus que deux heures avant le coucher du soleil, la gamine semblable à une humaine de treize ans seulement se mit à parcourir la forêt en attendant que sa véritable nature lui offre la possibilité de se défouler un peu sans devoir s'épuiser à se calmer pour les autres. Ou du moins, c'est bien ce que la petite pensait faire, avant qu'elle ne perçoive une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Un lycan, pas l'un des siens car elle l'aurait immédiatemet sû, mais bel et bien un lycan solitaire comme on en trouvait encore parfois dans les forêts. Les plus dangereux, ceux que personne ne cherchait à raisonner, ceux qui vivaient au rythme de leur transformation en semant la mort comme le clan tentait de l'empêcher. Soit, cette nuit ne serait donc pas de tout repos, hélas, il faudrait cette fois qu'elle parvienne à empêcher un solitaire de partir en quête d'un humain à déchiqueter, et puisqu'elle n'avait aucune autorité sur celui-ci ce serait très certainnement plus compliqué que d'obliger une meute de loup à rester dans une pièce capitonnée avant que la nuit ne tombe. Enfin, au moins il lui restait deux heures pour discuter avec cette louve, puisqu'à mesure qu'elle se rapprochait elle parvenait à deviner le genre de loup qui se trouvait non loin d'elle et qu'elle avait donc pu déterminer qu'il s'agissait d'une femelle, et pour tenter de la convaincre de ne pas se laisser aller à tout massacrer autour d'elle. Avec un peu de chance, il s'agirait d'une louve suffisament humaine que pour ne pas souhaiter la mort, et la jeune Alessa parviendrait à la garder auprès d'elle cette nuit.
S'approchant doucement de la louve, pour être sûre que celle-ci ne soit pas hostile, la jeune Alessa se présenta devant elle en inclinant la tête et en mettant ses mains à porter de vue pour que la solitaire soit assurée que la jeune lycanne ne cherchait en aucun cas d'affrontement.
- Je me présente à toi sans hostilité, j'attend donc que tu ne m'en témoignes pas non plus.
Je me nomme Alessa, je suis lycanne comme toi.
Alessa choisit de ne rien ajouter, parler du clan risquerait de rendre la lycanne agressive, puisqu'elle aurait pu prendre la jeune louve pour une dominante venue la recruter. Certes, Alessa était bel et bien dominante, même si c'était loin d'être flagrant quand on la voyait, pauvre petite chose qui n'impressionnait ni sous forme de louve ni sous forme d'humaine, mais elle savait à quel point les loups solitaires pouvaient s'affliger face aux chefs de meute. Et pour ce qui était de la recruter, peut-être qu'elle y arriverait, elle l'aurait apprécié d'ailleurs, mais ça ne se ferait certainnement pas tant qu'Alessa ne serait pas persuadée que cette louve ne serait pas un danger pour la meute.

36 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29

L'ouï de Setsuna avait intercepté le bruit bien avant que ses oreilles ne l'entendent, mais son peu d'expérience en matière de lycan ne lui permit pas de détérminer de quoi il s'agissait, elle savait juste que c'était un être vivant, mais son odeur ressemblait étrangement à la sienne. Peut-être un loup? Ce n'était pas rare que ceux-ci s'aventurent vers les lycans, en pensant à un membre de la meute ou à un ennemi. Mais aujourd'hui, la jeune fille n'eu pas à faire à un ce canidé, du moins, pas tout à fait. La jeune fille pu apercevoir quelques mètres plus loin, une jeune demoiselle, du moins en apparence, elle semblait jeune, douze ans... Peut-être quatorze au grand maximum. Mais son âge et sa frêle apparence ne voulait rien dire. Setsuna le savait bien, elle sentait quelque chose d'étrange chez cette fille, un simple instinct. Setsuna se redressa subitement et se mit face à l'intruse, le mot n'était pas bien choisit, cette fille n'était pas une intruse, elle conaissait certainement ses lieux par coeur, c'est pourquoi Setsuna la considéra comme une menace au premier abord, car elle l'avait sentit... Que cette fille était un lycan, maitenant qu'elle était très proche de elle. Cependant, elle n'allait pas l'attaquer sans raison, déjà, Setsuna était faible en tant que Lycan, et ensuite, elle ne conaissait rien de cette enfant, ce n'était peut-être pas une ennemie.

D'ailleurs enfant, est-ce que cette fille n'était pas plus vieille que Setsuna au fond? Enfant en apparence, mais à l'intérieur, qu'elle âge l'immortelle avait-elle? Setsuna elle avait 18 ans, que ce soit en âge où en apparence, bien que ses dix neufs approchaient à grand pas! Les yeux d'or de Setsuna fixèrent l'inconnu sans hostilité, question de ne pas agresser, car le cotês humain de la demoiselle était bien resté, l'envie de tuer, elle ne savait pas la contrôler, mais elle avait une forte volonté et des remors à chaque meurtre, fort heureusement, pour le moment, il ne s'agissait que de pauvres animaux tant elle fut éloigné de la population.


- Je me présente à toi sans hostilité, j'attend donc que tu ne m'en témoignes pas non plus.
Je me nomme Alessa, je suis lycanne comme toi.



A première vue la fille en face d'elle était polie, elle se nommé Alissa alors? Setsuna était tellement peu renseignée sur sa race qu'elle ne pouvait se doûter que cette fille était une chef de clan. Setsuna lachâ le couteau qu'elle tenait dans la main en signe de paix, elle ne voulait en aucun cas lancer un combat, cette fille ne mentait pas, sa se voyait dans son regard, Setsuna avait encore son Katana précieusement attaché dans son dos, mais elle ne souhaitait pas l'utiliser. En taille elle dépassait largement la demoiselle.
Setsuna se souvint alors, que depuis cet incident elle n'avait jamais croisé de membre lycan d'aussi près, du moins sous forme humaine, car il lui arrivat parfois de voir au très loin des lycan fou chasser, quand elle les observaient du haut d'une falaise.

- Je m'apelle Setsuna...

Dit-elle dans un premier temps, sans trop donner d'informations, que voulait cette fille? Amie? Ennemie? Setsuna ne savait que dire, son visage enfantin n'exprimait que l'innocence, c'était sûrement un rideau, sa ne pouvait être que ça. Setsuna se décida donc à poser une question pour lancer la conversation et peut-être en apprendre plus sur la venue de Alessa:

-Je peux faire quelque chose pour toi?

Elle l'avait tutoyé parce que la jeune fille l'avait fait elle même. Et comme elle n'avait aucune notion de rang ou d'âge, elle estimait que c'était le meilleur moyen de réponse, elle scruta calmement la lycanne, alors que ses cheveux volaient dans la direction du vent, et ses yeux d'or, attendaient calmement réponse et initiative.


30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:25

Alessa fut soulagée de voir le couteau de la lycanne tomber sur le sol. Au moins, si elle comptait se jeter sur elle, ça attendrait un peu. Bon, restait donc à savoir à quel point cette inconnue pouvait-être dangereux, et pour ça la jeune demoiselle savait très bien quoi faire, mais comment réagirait cette solitaire ? Probablement mal, Alessa s'en tiendrait donc, du moins pendant les premières minutes, aux techniques traditionelles de reconnaissance sous forme humaine. Comme le voulait sa nature, Alessa ne dégageait pas la moindre hostilité envers cette femelle de son espèce, et contrairement à la jeune femme elle ne se méfiait pas. Pas qu'elle doutait que la lycanne qui lui faisait face soit capable de reprendre une arme pour se battre, plutôt parce qu'Alessa parvenait à deviner qu'elle était très certainnement plus expérimentée qu'elle. Pourquoi ? Avant tout parce que les solitaires aprennaient moins rapidement que la meute, puisqu'ils étaient seuls, mais aussi parce que sa vue dévelloppé ne lui indiquait pas plus de sagesse que n'aurait dû lui attribuer son âge. En gros, cette fille ne devait pas avoir vécu sa première transformation depuis plus de deux ans, mais peut-être que la jeune demoiselle se trompait, car aussi perfectionnée puisse être sa vue, elle n'en était toujours qu'un sens surdévellopé.
La jeune femme se présenta donc sous le nom de Setsuna, avant d'enchainer avec une question qui dérouta un peu Alessa, sans qu'elle ne le montre sur son visage innocent. Que pouvait-elle bien répondre ? Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle venait pour l'empêcher de massacrer des humains, de quel droit aurait-elle joué les super-héroïne ? Et elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle passait juste par là, puisqu'elle s'était avancée vers elle et avait prit la parole sur un ton qui insinuait une requête. Vraiment, il aurait fallu qu'Alessa utilise son pouvoir, ne serait ce que pour se persuader qu'elle aurait bel et bien le dessus quand la nuit tomberait, pour éviter d'être blessée en voulant empêcher cette solitaire de nuire, car s'il n'y avait pas d'humain pour le moment, ils ne tarderaient pas à se montrer avec leurs armes en argent dans le but d'anéantir toutes créatures qu'ils croiseraient. Dans ce cas, il existait deux possibilités, ou cette jeune lycanne mourait d'une lame en argent et Alessa culpabiliserait longtemps de l'avoir laissé aux mains des humains, ou la lycanne tueraient des humains ce qui les rendraient plus obstinés encore dans leur chasse. Ne restait plus qu'à expliquer ça à cette lycanne sans chercher à la dominer, et sans la rendre agressive... Ca s'avèrait difficile tant que la jeune louve ne connaissait rien du caractère et de l'histoire de celle qui lui faisait face.
- Ma famille se trouve non loin d'ici, et comme la nuit approche et qu'ils sont encore jeunes pour la plupart, je craignais que tu n'attires des humains auprès d'eux...
Ca te paraîtra peut-être étrange mais je ne suis pas enthousiaste à l'idée de laisser les miens se battre avec des humains venus dans nos forêts pour semer la mort avec leurs armes d'argent.
Alessa ne mentait pas, son clan se trouvait bel et bien non loin de là et il comprennait des loups encore trop jeunes que pour se maîtriser durant la nuit, elle choisissait juste les mots qu'il fallait pour ne pas éveiller l'idée de dominance et de clan. Son clan était sa famille, mais ces deux termes ne semblaient jamais avoir la même connotation pour les gens étrangers aux Kuukyo, Alessa l'avait comprit bien assez tôt que pour ne pas comettre l'irréparable. Aussi, elle sous-entendait juste à la louve qu'elle ne voulait pas que les humains s'approchent des siens, ce qui était vrai. Après il ne restait plus à la jeune lycanne qu'à savoir si cette solitaire était une fière tueuse ou une pacifique comme elle, pour s'assurer qu'elle ne prennait pas de risques en restant auprès d'elle pour tenter de calmer ses ardeurs nocturnes. Si seulement la lycanne avait put entrer en contact avec sa semblable, c'aurait été tellement plus facile que cet interrogatoire masqué sous de simples affirmations...

31 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:49

Setsuna voyait dans le regard d'Alessa, que celle-ci n'éprouvait aucune méfiance, ce qui eu le dont de la faire se questionner encore plus... Setsuna malgré elle devenait dangereuse et incontrolable, d'içi moins de deux heures, ce ne serrait plus qu'un démon cherchant à tuer, à faire couler le sang pour frissoner de plaisir, et à planter sa colossale machoire dans le premier individu passant.
Alessa sembla réfléchir un instant à sa réponse, et même si elle ne le montrait pas, le moment de silence entre la phrase de Setsuna et la sienne le confirma. Setsuna faisait attention à tout ce qui pouvait se passer de la part de cette fille, on ne juge pas sur les apparences, alors sur les apparences, elle ne jugerait jamais

- Ma famille se trouve non loin d'ici, et comme la nuit approche et qu'ils sont encore jeunes pour la plupart, je craignais que tu n'attires des humains auprès d'eux...
Ca te paraîtra peut-être étrange mais je ne suis pas enthousiaste à l'idée de laisser les miens se battre avec des humains venus dans nos forêts pour semer la mort avec leurs armes d'argent.


La première chose que comprit Setsuna par ses paroles, c'est que Alessa considérait les autres lycans de ce clan comme une véritable famille, cela dit comme dans une meute de loup, les liens étaient très proche, avec un couple dominant, et des soldats autour. Mais cette fille, qui était-elle dans ce clan? Une simple lycanne? Une lycanne de haut rang? Ou bien... La dominante? Bien que cette idée fut étrange à accepter pour Setsuna, elle pouvait être bien réel. La demoiselle resta calme face à l'imprévue. Le visage appaisée, elle dit:

-Je ne peux effectivement te garantir que je n'apporterais pas d'humains malveillant vers les tiens, puisque de toute façon, sous forme lycanne, je perds ma conscience actuelle.

Il fallait le dire, choisir des mots rassurants serait mentir. Setsuna se rendit compte que jusque la, elle avait eu la chance de ne pas recevoir de balles d'argents, sa forme lycanne habile et sauvage ainsi que son pouvoir s'activant automatiquement face à un danger puissant lui avait permis de souvenir. Mais quand vient même elle serrait bléssée, sa conscience serrait parfaitement rétablie, sous forme lycanne sûrement... Mais elle ne ressentirait qu'une seule chose, une douleur attroce, puis la mort. La mort pour un immortel... ou presque. L'immortalité , c'était juste la durée de vie prolongée àl 'infinnie, l'immortalité, c'était ne pas mourrir de vieillesse, mais l'immortel pouvait bel et bien mourrir, humain, ou lycan, l'invincible n'existait pas. Setsuna poursuivie dans ses paroles, peut-être dures, mais bien réels.

-Je peux comprendre ton peu d'enthousiasme face à cela, plus on tue d'humains et plus la situation devient critique. Même pour ces humains aux armes d'argents, la crainte les poussent ainsi...

Setsuna le savait bien, puisque dans son village, à l'époque de son innocence humaine, il y avait plusieurs villageois qui possédaient ses armes faites d'argent. On lui racontait que c'était pour éloigner les loups, si elle savait de quels loups il s'agissait...
La jeune fille n'avait pas pensé un seul instant à rejoindre la lycanne, car une peur attroce l'habitait: celle de faire souffrir, alors, sous forme lycanne, elle pourrait très bien mordre, peut-être que sous sa forme louve la jeune fille devenait cruelle? Seul des visions de cadavres déchiquetaient venait la hanter, ceux qu'elle avait massacrer. Une véritable assasin sous sa nature.

-Cependant si vous me trouvez dangereuse, je peux m'éloigner encore plus loin dans cette grande forêt pour ne pas vous causez de soucis.

Finit-elle par conclure, elle pensait aux autres, son destin à elle à présent, lui apportait peu. Elle avait tout perdue, alors quittes à se perdre...


24 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

Alessa décryptait chacune des informations avec l'ensemble de ses sens, les odeurs, l'ouïe, la vue... Tout ce qu'elle pouvait utilisé lui rendait la tâche plus aisée pour comprendre cette solitaire qui ne semblait pas plus enchantée qu'elle à l'idée de devenir un véritable monstre une fois que le soleil se serait couché. Bien, elle ne semblait pas vouloir être une nuisance pour le clan, elle n'était probablement pas solitaire par choix mais plutôt par crainte ou par ignorance, mais toujours Alessa préferait garder en elle ses histoires de clan prêt à tout pour mettre fin à la guerre en éradiquant une bonne fois pour toutes ces vampires envahisseurs et traitres. Non, ce n'était pas le moment d'en parler, il restait maintenant moins de deux heures et déjà elle commençait à ressentir quelques tressaillement à l'idée de pouvoir reprendre sa forme orgininelle. Oui, c'était bel et bien sa forme originelle, celon elle, elle était née lycanne et avait passée treize années d'apparence à ne jamais trop savoir ce qu'elle était vraiment, jusqu'à ce qu'elle jugeait comme sa toute première délivrance. Certe, elle était une créature redoutable qui risquait de semer la mort à tout moment, mais elle savait au fond d'elle que ce n'était que sa nature réelle, car n'importe quel loup se doit de se battre pour sa survie et celle de sa meute. Jamais les loups ne se prennaient aux leurs, seuls les humains et les vampires faisaient les frais de leur colère dévorante, et parfois le mobilier, mais il allait de soit que jamais les loups n'avaient été créés pour s'enfermer entre quatre murs, ils devaient profiter de la nuit pour parcourir les forêts, pour chasser tranquillement, pour vivre comme les animaux qu'ils étaient réellement. Si les humains n'étaient pas venu à leur rencontre dans les forêts, si les vampires ne s'étaient pas amuser à semer la pagaille dans leur rang, jamais les lycans n'auraient dû s'imposer de limites, ils auraient pu laisser libre court à ce que leur ordonnait leur nature... Ils n'étaient pas vraiment des tueurs, ils étaient juste des animaux libres qui préferaient combattre plutôt que de se laisser trahir par des créatures trop différentes et dépourvues de bon sens.
Alessa acquiessa aux paroles de la solitaire, mais elle refusait tout simplement de la laisser partir. Elle n'avança pas, elle ne se le permettrait pas car ce put être prit pour un acte de dominance et ce n'était en aucun cas ce que la jeune lycanne voulait faire passer à son aînée d'apparence. La dominance n'avait jamais vraiment été le but d'Alessa, en fait... Normalement, elle n'aurait pas dû être à la tête de son clan alors qu'elle était encore si " jeune ", elle n'aurait dû prendre ce rôle qu'à la mort de son père, comme digne descandante de celui ci. Dans la meute, il n'y avait jamais eu d'histoire par rapport à la race du dominant, et s'il s'avérait que le dominant n'ait pas de descandance, soit il désignait son successeur avant de mourir, soit les cinq lycans aînés du clan se battaient jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul et unique vainqueur qui deviendrait ainsi le chef de clan suivant. Pour Alessa, tout avait été différent, elle était l'héritière de son père mais la nature n'avait pas semblé l'inciter à gagner sa place d'une manière si simple. Alors qu'elle prennait pour la première fois son apparence animale, tout le monde avait compris qu'elle n'endosserait certainement pas le rôle de chef de clan, parce qu'elle était tout simplement ridicule... Et elle avait vaincu, parcequ'elle n'avait pas d'autre choix si elle souhaitait un minimum de respect, car attendre plus longtemps n'aurait fait que convaincre les siens qu'elle n'était pas digne de ce rôle, et de toute façon son père aurait sûrement prit la peine de trouver un autre descandant pour le remplacer à sa mort. Voilà, voilà comment elle avait acceder à un trône peut être trop haut pour son manque d'expérience, et voilà pourquoi aujourd'hui elle ne souhaitait pas se présenter en tant que la chef du clan Kuukyo, mais bel et bien comme n'importe quelle lycanne qui souhaite aider une de ses semblables.
- Tu n'as pas à t'en aller de peur de nous apporter des ennuis... Si tu veux, je peux même tenter de t'aider, cette nuit. Tu peux bien sûr refuser, mais je crois comprendre que tu n'aimes pas plus que moi cette créature redoutable et déraisonnable que tu deviens au couché du soleil...
Alessa gardait un air serein, elle ne voulait pas jouer la petite fille aux yeux doux prêt à tot pour convaincre cette lycanne de l'écouter. Certes, elle pouvait très facilement profiter de sa belle apparence innocente et candide, mais il aurait été contraire à ses idéaux de trahir ainsi l'une des siennes en recherchant un moyen d'influencer sa réponse. Alors, la jeune lycanne tendit doucement la main vers la solitaire, attendant de savoir si celle-ci poserait sa main sur la sienne ou si elle choisirait plutôt de partir. Ainsi, soit Alessa pouvait utiliser ce contact pour découvrir ce qu'il y avait à savoir sur cette lycanne, soit elle la regardait partir sans ajouter quoique ce soit. Il n'était pas dans ses habitudes de prendre les décisions à la place des autres, et ce n'est pas en cette soirée que cette habitude changerait.

40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:53

Pendant que Setsuna parlait, elle avait remarqué que Alessa semblait l'indentifier en quelques sortes, grâce à ses sens développés, dont naturel, Setsuna aurait pu en faire autant... En fait non, elle était trop peu habitué à tous ses ouïs pour pouvoir les maitrisés et les utilisés au maximum. En effet, les premières nuits avaient étaient très pénible, ses oreilles entendaient le moindre bruit, celui d'un rongeur nocturne, celui d'une chouette au loin, d'un serpent rampant... Des feuilles qui bougeaient avec le vent, tout résonnait dans sa tête dans un fracas insuportable. La nuit semblait pourtant si paisible et calme, pour elle, c'était de la torture, du moins, avant que les nuages ne se dégagent de la lune, et que la, ce soit elle qui torture les autres.
Pour le reste, le schéma était le même, l'odorat lui piquait sans cesse le nez, si bien qu'elle s'embrouillait plus qu'autre chose, le goût ne la dérangeait pas plus que sa, puisque son repas principal se basait sur la viande, elle supportait rarement autre chose en ce moment. Le seul de ces cinqs dont proffitable était la vue, car depuis toute petite, Setsuna avait pris l'habitude d'identifier tout autour d'elle, associé à l'art du Kendô, elle se rappela son fidel Katana, dans son dos, semblable à celui que son père lui préttait parfois, elle se rappela pourquoi elle était devenue ainsi, et pourquoi elle était encore en vie. Et son dernier but... Elle se rappela Tabatha, sa meilleure amie, vivant tranquillement dans le village, dont Setsuna ne voulait plus revoir les couleurs.

Une brise de vent fit voler dans le sens gauche ses longs cheveux si bien qu'on aurait pu croire, au loin, à une immense cape noir tant ceci étaient longs et lisses. Ses yeux fixèrent un instant Alessa, perplexe de savoir sa réponse.

- Tu n'as pas à t'en aller de peur de nous apporter des ennuis... Si tu veux, je peux même tenter de t'aider, cette nuit. Tu peux bien sûr refuser, mais je crois comprendre que tu n'aimes pas plus que moi cette créature redoutable et déraisonnable que tu deviens au couché du soleil...

Alessa resta calme, aucun regard enfantin où un minimum suppliant. Juste une main qui s'avançait vers Setsuna. Une main qui allait décider peut-être cette nuit, du destin de la jeune fille. Elle avait deux possibilité, lui faire confiance, où non, mais c'était dûr à savoir en l'espace de dix minutes.
Son instinct la partageait en deux... Amie... Ennemie... Jusque là, Alessa n'avait pas était méchante. D'ailleurs, si elle s'approchait de Setsuna sans crainte, elle devait avoir un bon niveau en matière de lycan, et donc, si elle avait voulu tuer où du moin blésser Setsuna elle l'aurait fait sans hésiter.
Peut-être voulait-elle simplement utiliser Setsuna? Mais celle-ci s'en serrait rendu compte dans son regard, une simple flamme qui trahirait sa gentillesse.
Non, cette fille semblait bien sincère, Setsuna éspérait ne pas se tromper, elle qui était si solitaire, avoir une main tendue vers elle signifiait beaucoup de chose.

* Dois-je prendre un nouveau départ? *

Setsuna hésita un instant, elle résta sur place, elle réfléchissait énormement. Ce n'était pas le genre de fille à foncer dans le tas. Elle finit par se rapprocher.

* Au moins pour ce soir... Je n'est plus grand chose à perdre ...*

Setsuna s'arrêta près de la demoiselle qui avait encore la main tendue, et avant de vraiment prendre sa main, elle lui demanda:

- Comment pourrais-tu m'aider?

Elle voulait juste des explications, juste savoir si avec son caractère, ceci marcherait... Juste savoir si la bête qui sommeillait en elle chaques journées et qui se réfléttaient au clair de lune la nuit, était réellement contrôlable.

-Si tu en es reellement capable, j'accepterais de te suivre.

Dit-elle, en attendant une réponse clair et précise qui mettrait fin à sa décision.


28 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:16

Alessa était patiente, voyait sa semblable hésiter, la comprennait. Après tout, elle aussi aurait douter si elle avait été solitaire et qu'une parfaite inconnue vienne à sa rencontre pour lui proposer de l'aide. Avant tout, elle se serait demandée comment une gamine pouvait bien l'aider, car même si tout lycan savait parfaitement que l'apparence ne comptait pas pour connaître les années d'expérience, ça ne les empêchait pas de garder un regard maternel sur cette pauvre créature qui faisait presque pitié de par sa taille ridicule. Oui, à la place de cette solitaire elle aurait probablement regarder cette fillette téméraire de haut, ne lui aurait pas tendu la main, n'aurait même pas prit la peine de lui répondre, même s'il en allait de son avenir. Après tout, comment une petite fille pouvait changer l'avenir d'une personne, surtout d'un lycan ? Comme cette créature minuscule pourrait maintenir au calme un immense animal prêt à tout détruire pour pouvoir se nourrir paisiblement. Ca ne faisait aucun doute, elle ne se serait pas cru, elle ne se serait accordé aucune attention, elle serait simplement partie pour être tranquille. Mais cette solitaire semblait être différente, elle ne semblait pas se laisser vraiment perturber par l'apparence de sa semblable, peut-être connaissait-elle ce sentiment ? Peut-être savait-elle ce qu'Alessa ressentait lorsqu'elle faisait face à une quelconque créature et qu'on ne lui accordait pas la moindre importance ?
Il se passa quelques minutes avant que la solitaire ne finisse par prendre la parole. Alessa aurait préféré obtenir plus de résultat, pouvoir la toucher pour savoir quoi lui dire, comment s'y prendre pour la calmer quand la nuit tomberait, mais elle comprennait cette louve de n'être pas naïve au point de se laisser prendre au jeu sans même en connaître les règles. Dans un sens, c'était tout à son honneur, car qui aurait accordé une confiance aveugle à l'un des siens sous seul prétexte qu'il s'en sentait physiquement proche aurait prit de grands risques. L'apparence compte tellement chez les gens, il est tellement facile de les berner... Avec ses adversaires, Alessa n'avait qu'à verser quelques larmes lorsqu'elle était en bien mauvaise posture pour attirer leur moquerie ou leur pitié et pour reprendre des forces et frapper là où personne n'aurait cru qu'elle se relevrait. Oui, l'allure était la meilleure façon de jouer la comédie, et qui mieux qu'un enfant peut faire croire à sa paroles comme un aveugle s'offre aux soins de ceux qui voient ? Alessa garda la main tendue, car la baisser aurait été signe de faiblesse et en aucun cas elle ne voulait faire croire à la solitaire qu'elle l'abandonnait, qu'elle laissait de côté l'idée de l'aider. Tant pis si elle n'avait pas forcément l'air intelligente à garder la main levée ici pendant qu'elle parlait, attendant désespérément qu'une main lui soit tendue pour enfin connaître tout ce qu'il y avait à connaître, elle était sûre de son geste et ne baisserait la main que face à un refus concret.
- Je ne te promet pas de retrouver le calme en une nuit, je ne te promet pas de solution miraculeuse, je ne te propose que cette méthode qui m'empêche chaque nuit de partir en chasse en laissant les miens derrière moi, livrés à eux-mêmes...
Si tu as croisé quelques lycans la nuit, au auras probablement ressenti un léger apaisement. Auprès des nôtres, nous parvenons à concerver une partie de nous-même pour que jamais les membres d'une même meute ne s'attaque. Cet apaisement est faible, mais il existe bel et bien, il suffit d'être capable de s'y accrocher.
Ca te demandera beaucoup d'énergie, je refuse de te mentir tu risque même d'y perdre conscience, mais si tu te concentre uniquement sur moi, sur la louve qui te fais face, tu auras une chance de contenir la fureur qui t'embrase chaque nuit. Tu resteras une créature redoutable, tes besoins naturels seront plus agressif que jamais, mais si tu t'accroches à moi tu peux y arriver.
Alessa ne s'amusait pas à jouer avec les mots, elle n'allait certainnement pas dire à la solitaire que cette technique lui permettrait de raisonner comme une humaine, de ne pas vouloir étriper toute créature qu'elle ressentirait non loin d'elle, ce n'aurait pas été lui rendre service. Lorsqu'Alessa avait commencer son apprentissage, elle s'était tant épuisée chaque nuit qu'elle s'évanouïssait toujours dés l'aube, mais sa volonté lui avait permit de ne jamais perdre sa concentration, et de ne pas se libérer du raisonnement pour partir à la chasse. De ce côté là, elle avait été plutôt douée comparée à d'autres, car la plupart finissaient par céder à leurs pulsions et à partir, alors elle ne doutait pas un instant qu'elle parviendrait à aider cette louve, même si ce serait nettement plus difficile que de le faire avec les membres de son clan qui lui étaient suffisament familier que pour la calmer grandement elle-même.
La main toujours tendue, elle attendit une réponse en gardant toujours un visage de marbre, prête à toute les réponses éventuelles. Il ne restait plus qu'une heure et demi avant la nuit...

34 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:17

Setsuna remarqua l'air saint de la jeune fille en face de elle . Bien sûr, dans leur cas, la solution miracle n'existait pas, la seule véritable solution c'était la volonté, quelqu'un sans volonté serrait vite surmené par cette apparence bestiale, en revanche, Setsuna, même si il n'y avait aucun espoir en solitaire, tenter de se battre tous les soirs contre cet bête en elle, le plus beau rêve serrait de devenir ce loup géant, en gardant son âme, bien que ce fut totalement impossible, à moin d'avoir une incroyable expérience, dans combien d'années, si elle survivait, Setsuna pourrait enfin caller ce surplus d'energie et de haine? Pour le moment, elle écouta la réponse d'Alessa:

- Je ne te promet pas de retrouver le calme en une nuit, je ne te promet pas de solution miraculeuse, je ne te propose que cette méthode qui m'empêche chaque nuit de partir en chasse en laissant les miens derrière moi, livrés à eux-mêmes...
Si tu as croisé quelques lycans la nuit, au auras probablement ressenti un léger apaisement. Auprès des nôtres, nous parvenons à concerver une partie de nous-même pour que jamais les membres d'une même meute ne s'attaque. Cet apaisement est faible, mais il existe bel et bien, il suffit d'être capable de s'y accrocher.
Ca te demandera beaucoup d'énergie, je refuse de te mentir tu risque même d'y perdre conscience, mais si tu te concentre uniquement sur moi, sur la louve qui te fais face, tu auras une chance de contenir la fureur qui t'embrase chaque nuit. Tu resteras une créature redoutable, tes besoins naturels seront plus agressif que jamais, mais si tu t'accroches à moi tu peux y arriver.


Sa réponse était honnête, et complète, comme l'attendait Setsuna. Alessa ne voulait pas lui mentir, ni l'utiliser, Setsuna l'avait bien comprit dans ses dernières paroles. Si il avait une chose que la jeune demoiselle n'était pas, c'était bien naïve, déjà à l'époque humaine, elle se méfiait de tout, ce qui ne lui avait jamais joué de mauvais tours. Elle continuerait ainsi, ce n'est pas parce que maitenant elle devenait une bête sauvage la nuit, qu'elle allait completement changer et devenir faible. Peu importe la fatigue, le risque, elle était prette à tout pour maitriser cette partie d'elle même. Elle s'en donna soudainement l'objectif par pensées.

- Tes paroles sont bien réfléchies, je suppose que tu ne dois pas être ce que ton apparence laisse prédir. Comme quoi, il ne faut pas s'y fier...

Dit-elle pour confirmer ce que Alessa pensait sûrement tout bas, l'oeil nous trompe, il est aveugle, il ne vois que ce qu'il veut voir... Mais il ne peut pas identifié plus qu'une matière, l'oeil ne peut pas voir l'âme, il vois le physique, il ne voit pas le mental.

-Je ne peux pas en être sûr de cette méthode. Je ne peux pas savoir si je peux reussir...

Setsuna aurrait pu sourire, si les circonstances étaient différentes, mais la froideur et les evenements ne lui donnait nullement l'envie d'exprimer la joie, et ceux, depuis plusieurs mois déjà... Bien qu'au fond d'elle même, se retrouver face à cette lycanne l'appaisa un peu, ce n'était pas encore gagner, ce n'était qu'un echellon sur le chemin de l'étérnité.... Qu'est ce que l'avenir leurs reservaient?

-Mais on ne peut pas savoir avant d'avoir fait l'expérience...

Setsuna se rapprocha alors de la jeune fille, il risquait de se passer quelque chose avec ce contact, Setsuna ne conaissait pas ses pouvoirs, un simple accord, ou une ouverture d'esprit? Setsuna n'avait encore jamais était en contact avec un lycan, à part le jour de sa morsure, elle ne les avaient vu que de loin. Elle posa sa main dans celle de la jeune fille...


20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:24

Alessa laissa sa semblable hésiter tranquillement, la main toujours tendue en attente d'une réponse. Elle se demandait comment elle-même aurait réagi dans ce genre de situation ? Non plus pour une question d'apparence, puisque ça ne semblait bel et bien pas déranger la solitaire, mais pour une question de situation. Si Alessa était seule, si elle devait vivre chaque nuit sans que personne ne soit là pour lui dicter sa conduite, si personne ne lui avait jamais fait comprendre à quel point les lycans devaient avoir du respect pour les êtres vivants, ne les tuer que pour s'en servir de nourriture pour que jamais aucune race ne s'éteigne... Si personne ne lui avait dit tout ça, et si elle se trouvait maintenant en face d'une personne qui lui propose des pensées toute faite auxquelles la jeune louve ait un choix à faire ? Elle ne savait pas trop, n'avait pas la moindre idée de la réponse qu'elle pourrait bien donner, hésiterait probablement tout autant à tendre la main, peut-être même plus. Malgré ça, elle ne se démonta pas, elle garda en tête qu'il ne s'agissait pas d'elle mais d'une solitaire, qu'il ne s'agissait pas de son petit plaisir mais de venir en aide à cette louve, et que ce n'était pas à elle de décider si oui ou non le pari était trop risqué que pour se jeter ainsi sur une toute nouvelle voie.
Elle écouta avec attention les paroles de la louve, elle vit sa main s'approcher et elle se permit enfin un sourire. Pas un sourire de vainqueur, car il ne s'agissait pas d'un combat, plutôt le sourire de celui qui à put faire entendre raison à quelqu'un, le sourire d'une personne qui aime aider et à qui on vient d'offrir une toute nouvelle demande d'aide. Oui, elle était exténuée de ne jamais penser à elle-même, de devoir passer ses nuits et ses jours à aider, à prendre les décisions importantes,... Mais elle était toujours aussi heureuse d'être reconnue comme une louve à qui on pouvait accorder sa confiance, elle trouvait à chaque fois cette expérience très gratifiante, alors elle souriait. Il restait une heure avant que le soleil ne soit couché, et la peau de la solitaire entra en contact avec la sienne. Alessa n'empêcha pas son pouvoir de se libérer pour lui montrer des bribes d'histoire, une façon de pensée, une personalité. Le pouvoir d'Alessa était encore difficile à cerner, elle ne parvenait pas à chercher exactement les informations qu'elle voulait, mais les images, les odeurs et les sons qu'elle percevaient suffisaient amplement à lui donner tout ce dont elle avait besoin pour aider cette jeune femme. Ainsi elle apprit qu'il s'agissait d'une humaine transformée, et ragea que le code ne soit pas appliqué comme il aurait dû l'être par les lycans, même solitaire. Elle sentit une adorable enfant devenir une femme froide, une jeune fille amicale devenir une associable, une solitaire. Au fond, sa façon de s'être transformé psychologiquement en devenant lycanne rendrait la tâche d'apaisement plus difficile, mais Alessa trouvait dans certainnes images un besoin de ne pas faire du mal autour de soi. Si cette louve savait s'accrocher à ce besoin et à elle-même, elles parviendraient à maîtriser la bête jusqu'au lever du jour.
Quand les informations devinrent douloureuse dans sa tête, Alessa bloqua son pouvoir de son mieux, ressentant une légère faiblesse s'emparer d'elle. Ce serait probablement ça le plus compliquer pour elle, encore une fois elle devrait tenir la louve durant la nuit pour l'aider du mieux qu'elle le pouvait, et encore une fois elle devrait puiser dans ses forces pour ne pas s'adonner aux migrainnes en laissant des centaines d'informations traverser son cranes comme des lames lourdes et tranchantes. Si seulement elle avait été plus puissante, elle aurait été tellement plus efficace à la tête de son clan, pour leur venir en aide la nuit sans devoir s'épuiser au point de parfois céder avant le lever du jour, lorsqu'elle devait canalyser la haine de plusieurs loups en même temps. Soit, cette nuit encore elle devrait faire un effort pour tenir sur ses pattes jusqu'à l'aube, parce que cette solitaire lui faisait confiance et qu'elle ne pouvait se permettre de la trahir en faiblissant. Doucement, la jeune louve acquiessa et tira doucement sur la main de sa semblable pour l'emmener ailleurs. Ce n'était pas particulièrement nécessaire, mais plus elles se tiendraient loin dans la forêt, moins elles risquaient de flairer un humain ou un vampire durant la nuit. Les animaux seraient toujours là, mais ils seraient ainsi les seuls à devoir s'empêcher de tuer.
Une fois que la solitaire eut comprit qu'elle devait la suivre, Alessa lui lâcha la main pour ne pas s'épuiser pour rien et commença à courir en veillant à ce que l'autre louve la suive, lui laissant comprendre de par son regard qu'elle ne l'emmenait loin que pour l'aider plus simplement. Beaucoup d'informations dans un seul regard, mais puisqu'elles appartenaient à la même race, elles se comprennaient bien sûr plus facilement.
Quand Alessa arrêta de courir, jugeant qu'elle se trouvait assez loin, il restait à peine une demi heure avant que le soleil ne se soit couché pour de bon. Alors elle se plaça face à la jeune louve et lui tendit cette fois ci les deux mains, fermant les yeux alors qu'elle sentait sa transformation de plus en plus proche. La nuit serait dure, puisqu'elle n'avait jamais fait ce genre d'expérience avec une solitaire, mais elle tiendrait bon si sa semblable tenait elle aussi. Avant que la nuit ne tombe, Alessa lui donna les quelques instructions dont elle aurait besoin, et attendit une réaction, bien qu'il fut désormais clair qu'elle ne répondrait plus car elle devait méditer pour canalyser toute ses forces de manière à ne pas laisser la créature qui vivait en elle l'empêcher d'aider la solitaire à maîtriser la sienne.
- Il ne reste que peu de temps avant que la nuit ne tombe. A partir de maintenant, je devrai garder le silence et il serait mieux pour toi de le faire également. Quand la transformation commencera, approche toi de moi et colle ton front au mien... Surtout il ne faudra perdre ce contact sous aucun prétexte, car tu es encore trop jeune que pour ressentir suffisament d'apaisement en ne touchant pas l'un des tiens.
Ce sera peut-être douloureux, mais tu ne dois surtout pas laisser ton esprit dévier. Ne pense qu'à moi, remémore toi mon visage humain si ça peut t'aider davantage, mais surtout ne pense à rien d'autre. Dernière chose, ne respire que par la gueule, ça te permettras d'échapper à certainnes odeurs.
Je ferai de mon mieux pour te reprendre si tu devais échapper à ton contrôle, mais le mieux serait que tu ne te perde pas. Je te fais confiance, tu peux y parvenir si tu crois suffisament en toi.
La jeune Alessa ressera légèrement son emprise sur les mains de la jeune louve, pour être sûre que leurs deux têtes entreraient en contact avant qu'elles ne prennent leur forme animale. Si jamais ce contact ne se faisait pas, Alessa n'aurait plus qu'à se jeter sur sa semblable pour l'empêcher de s'enfuir, et ce serait de force que ce contact devrait se faire.

50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

Quand Setsuna attrapa sa main, elle lui transmit malgré elle tous ses souvenirs. Des plus simples, sa petite enfance douce et magnifique, jusqu'au plus douloureux, ce famille soir où le village en brasier, avec vu partir avec lui une bonne vingtaine de gens. Amis d'enfance, Parents d'amis, mais ses propres parents aussi. Setsuna supportait mal cette vue, mais elle ne pouvait rien faire de plus que de subir, alors elle sérrait les dents, ce concentra, et resta dans le silence pour permettre à Alessa de mieu traiter les evenements qui n'avaient ni queue ni têtes... C'était très flou, mais bien assez suffisant pour comprendre la souffrance et l'agréssivité de Setsuna en tant que louve. Car avant, Setsuna était juste une jeune demoiselle dans la fleur de l'âge, parfaitement gentille et simple, elle ne demandait rien, donné enormement, et pour elle les petits problèmes quotidiens ne vallaient pas la peine de passer par la case déprime, c'est pourquoi son sourire redonnait la joie. Son sourire véritable d'ailleurs, Setsuna l'avait perdu depuis bien longtemps!

Alessa sembla bloquer son pouvoir au moment de la morsure de Setsuna et de la vue du père de celle-ci déchiquetée. Alessa ressentit une faiblesse, Setsuna le savait, un frisson étrange parcouru son dos, elle n'était pas à l'aise. Mais si c'était reellement nécéssaire... Alessa n'avait pas l'air tout à fait saine, après tout, Setsuna semblait être un cas très difficile à traiter, ce qui épuisait le pouvoir de celle-ci encore plus. Setsuna s'en voulait, elle ne faisait que le mal autour d'elle. Alessa ouvrit enfin les yeux en même temps que Setsuna qui la regarda, Alessa parti en courant en tirant sur sa main, il ne fallut rien de plus, Setsuna suivit son pas, tout se comprenait dans un simple geste, un simple regard pour ces deux filles de la même espèces. C'était aussi simple que deux personnes se parlant dans la même langue. Alessa lachà sa main, ce qui permit à Setsuna de prendre son rythme pour continuer à la suivre, malgré l'accélération soudaine sur un beau sprint, rien ne semblait faire faillir Setsuna, la facultée des lycans permettait une grande endurance, il faut avouée que déjà en tant qu'humaine, Setsuna était une véritable sportive à courrir sur tout les terrains et à escalader toutes les parroies et les troncs d'arbres qu'elle trouvait!
Enfin Alessa s'arrêta en même temps que Setsuna, elle comprit que c'était pour l'aider, plus loin des humains ses tentations serraient moins grandes, et au pire, elle pourrait garder du temps. Le soleil allait bientôt se coucher, ce qui ne finit pas d'inquieter Setsuna. Alessa attrapa les mains de Setsuna, et lui donna des dernières indications.

- Il ne reste que peu de temps avant que la nuit ne tombe. A partir de maintenant, je devrai garder le silence et il serait mieux pour toi de le faire également. Quand la transformation commencera, approche toi de moi et colle ton front au mien... Surtout il ne faudra perdre ce contact sous aucun prétexte, car tu es encore trop jeune que pour ressentir suffisament d'apaisement en ne touchant pas l'un des tiens.
Ce sera peut-être douloureux, mais tu ne dois surtout pas laisser ton esprit dévier. Ne pense qu'à moi, remémore toi mon visage humain si ça peut t'aider davantage, mais surtout ne pense à rien d'autre. Dernière chose, ne respire que par la gueule, ça te permettras d'échapper à certainnes odeurs.
Je ferai de mon mieux pour te reprendre si tu devais échapper à ton contrôle, mais le mieux serait que tu ne te perde pas. Je te fais confiance, tu peux y parvenir si tu crois suffisament en toi.

Toutes ces indications étaient distinctes. Le contact, l'odeur... Tous les sens allaient jouer dans peu de temps. De plus, Alessa semblait savoir ce qu'elle faisait. Setsuna acquiesa d'un geste de la tête pour confirmer, elle avait besoin de se concentrer, et le plus tôt serrait le mieu. Leurs mais se ressèrerent, c'était toujours un premier contact. Setsuna espérait juste que si jamais son instin s'échappait trop loin, Alessa n'hésitera pas à tout faire, quitte à tuer sa semblable, ce qui semblaiti mpossible, car même un lycan de faible niveau face à un fort était dûr à tuer, une résistance hors du commun, de plus d'une certaine immortalité. Non, tout ce qu'elle pouvait , c'était résister, ou alors qu'Alessa, en dernier recours, se batte véritablement contre elle pour la retenir...

Setsuna ferma les yeux, elle se sentait appaisée pour le moment, bien qu'une inquiétude l'habitait, elle commençait déjà à se mémorrer le visage humain d'Alessa, elle ne devait dévier nullement, elle continuait encore et encore... Plus q'un quart d'heure à peine avant le coucher du soleil... Moins peut-être, dans quelques minutes tout serrait joués. Et Setsuna semblait très concentrée...


39 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue17594/314000Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:36

Le pouvoir de la jeune Alessa était dur à maîtriser mais elle parvenait malgré tout à ne pas le déployer pour ne surtout pas se déconcentrer lorsque la transformation aurait lieu. Son pouvoir, sous forme animale, était beaucoup plus puissant mais également beaucoup plus difficile à supporter, comme si tous les souvenirs voulaient se jeter devant ses yeux en une seule fois, tous les sons, toutes les odeurs, chaque chose semblait vouloir arracher une migrainne à la jeune lycanne lors de sa forme animale, alors elle ne devait surtout pas se permettre de relâcher l'étreinte de son pouvoir même si c'aurait été beaucoup plus simple pour prévoir les moments de faiblesses de la lycanne qui lui faisait face. Mieux valait ne rien tenter, ce genre de situation ne permettait certainnement pas d'expérience sur le terrain, au risque de s'écrouler et de se réveiller au milieu d'une masse de cadavre impressionnante.
Le soleil descendait de plus en plus bas, jusqu'à disparaître totalement, et enfin la jeune louve put retrouver cette forme rayonnante qu'était sa forme animale. Une jeune louve à la fourrure d'un noir qui rougeoyait par endroit, aux yeux d'un gris plus clair et plus intense que celui de sa forme humaine, et surtout une louve tel qu'on en voit n'importe ou. Oui, encore une fois elle se sentit bien petite à côté de sa sembable qui devait faire au moins une tête et demi en plus qu'elle, et dire que cette solitaire était assez jeune elle aussi... Avec une plus âgée, Alessa aurait eu bien du mal à établir un contact directement, trop petite que pour atteindre le front de ses semblables s'ils ne prenaient pas la peine de baisser la tête. Certe, en combat c'était un avantage puisqu'elle savait plus facilement se faufiler et attaquer là où les ouvertures sont les plus fréquentes, mais lorsqu'elle souhaitait aider l'un des siens ce n'était pas spécialement pratique. Quoiqu'il en soit, au moment même où la fureur s'empara de son corps comme un torrent incotrôlable, elle attira la solitaire contre elle pour plaquer son front contre celui de cette louve noire aux yeux jaunes qu'elle allait devoir aider toute la nuit bien qu'elle même n'ait qu'une seule et unique envie : s'enfuir en courant pour dépenser son énergie à le chasse. Oui, cette sensation était puissante, elle était dévorante et il fallait une volonté inimaginable pour y résister, Alessa aurait voulu abandonner cette louve et partir, partir et gouter au sang, gouter à la chaire, gouter à tout ce qui faisait partie de sa forme orgininelle, cette forme de louve qui plantaient ses crocs dans ses victimes avec une immense délectation, cette forme d'animal sauvage redoutable qui n'hésiterait pas à attaquer n'importe quel humain qui oserait se trouver sur son chemin.
Alessa avait du mal à se contenir elle-même, la présence de sa semblable la calmait mais puisqu'elle ne la connaissait que très peu ce n'était pas aussi aisé que d'aider les membres de son clan. Malgré tout, la jeune louve tint bon et se concentra intensément pour garder toujours sa tête contre celle de la louve, faisant face à tout ces horribles besoins qui la tiraillaient atrocement. Il le fallait, elle avait promis à cette louve de lui venir en aide pour lui apprendre à ne pas céder à sa forme animale, alors elle ne pouvait certainnement pas profiter elle-même de cette nuit pour laisser ses instincts sauvages la dominer, même si elle aurait tout donné pour pouvoir simplement partir en courant. Trop concentrée par ce contact qu'elle devait garder, par son pouvoir qu'elle ne devait surtout pas relâcher et par ses propres émotions auxquelles elle devait résister, Alessa ne sut pas trop ce que pouvait ressentir la jeune louve en face d'elle. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était toujours là... Mais pour combien de temps ? Ses grands yeux gris n'osant pas s'ouvrir de peur de laisser ses sens la déborder, la jeune Alessa ne savait que faire pour vérifier que l'opération se déroulait sans trop de problèmes. Une chose était certainne, elle ne prendrait pas le risque d'ouvrir les yeux tant que la jeune louve resterait contre elle, même si elle se mettait à grogner, à se débattre et à hurler à la mort...

34 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Left_bar_bleue0/0Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:45

Toujours les yeux fermés, Setsuna redoutait l'instant où tout allait s'accelerer. Et plus les secondes passaient, plus Setsuna avait des problèmes de concentrations. Mais se rappelant que sa ne l'aiderait pas à agir ainsi, elle usa de toute sa force mentale pour rester calme et soudée à L'image D'Alessa. La chaleur s'éloignait en même temps que le soleil disait aurevoir à cette fameuse journée. Setsuna sentit alors son corps se transformer, le soleil était à présent couché, une transformation n'était jamais agréable, Setsuna ne c'était jamais habitué à cet instant, c'était plutôt douloureux pour elle, peut-être qu'avec le temps sa le serrait moins? Sa forme changeante laissa découvrir une louve aux deux couleurs opposées: le blanc et le noir. Plutôt grande, ses yeux abordaient une couleur d'or presque phosphorescente dans la nuit, si bien que bien même ce fut la nuit totale, on pouvait encore repérré son regard sauvage. Lepelage abordait sur ses pattes et le dessous de son ventre un blanc éclatant comme neige, puis sur le dessus, semblant se recouvrir d'un manteau noir comme nuit. La limite se séparré au niveau de son museau, la machoire supérieur et le crâne étaient noir, tendit que la machoire inférieur était blanche. La louve ainsi ressentit une insassiable soif de planter ses crocs dans le premier gibier courrant, ses pattes tremblaient d'envie mais étaient retenus par le contact sur son front de l'autre louve en face d'elle, Alessa. Rien n'était facile, l'envie était forte, on ne pouvait pas la contrôler, on pouvait juste tenter de la retenir, rien de plus.

Les pupilles de la louve se contractèrent, sa machoire laissa montrer des dents assérés dans un grognement, car oui, le fait d'être retenue contre sa volontée n'était pas du tout agréable, ses griffes martelaient le sol. Mais une partie de Setsuna lui disait de ne pas y aller, elle était fine, presque innocente, fallait-il y faire attention? Mais cette partie restait concentrée sur l'autre louve, même si ce fut déséspérée, elle tentait, sans se relacher, la jeune fille à la peau chocolat, disait à son instin de ne plus tuer. Mais son instin bestiale ne semblait pas l'écouter, ce qui créer un joli conflit au sein de ce corps animal.

Setsuna referma ses yeux, jugeant que ce serrait mieu, elle continuait à grogner, son corps la tiralla, comme des douleurs intenses pour dire " vasis! va tuer! "... Non il ne fallait pas, Alessa était déjà assez gentille de resister à ses cotês, ce n'était pas pour lui causer en plus de la peine. Mais combien de temps la louve aux pelage étrange allait-elle résister? Sa taille était certes plus grande que celle de Alessa, et d'un point de vue physique pour la louve elle n'était pas une menace. Bien que sa forme humaine était persuadée du contraire, Setsuna abordait une double personnalité, un opposés, c'était étrange comme sentation, bien que sa conscience humaine fut presque inperceptible elle était encore la, bien qu'elle ne pouvait rien contrôler elle résistée.

Mais la nuit allait être longue, allait-elle vraiment tenir? Pour une première expérience, c'était peu probable, Alessa devrait peut-être même sûrement la bléssée attrocement pour l'empecher de bouger, tant sa rage fut immense et incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]   Quand la bête vous hante[  Pv Alessa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessa Kuukyo
» Demande d'XP d'Aki et Alessa
» Randonnée instructrice [PV Alessa]
» Alessa Kuukyo, chef de clan.
» Alessa Kuukyo ( chef de clan Lycan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: L'extérieur de la ville :: La grande forêt noire-
Sauter vers: