Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Natsui ^^[très en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanasaka Natsui

Nanasaka Natsui


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : certainement un coin caché

Fiche technique
Clan:
Lvl: 1
Expérience:
Natsui ^^[très en cours] Left_bar_bleue0/0Natsui ^^[très en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Natsui ^^[très en cours] Empty
MessageSujet: Natsui ^^[très en cours]   Natsui ^^[très en cours] Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:14

relecture faite à la fin de la fiche

Nanasaka Natsui


Fiche d'identité :

Nom : Nanasaka
Prénom : Natsui
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Je ne sais pas trop donc je dirai bisexuel

Peur/faiblesse :

Je vous avouerai que j'ai une peur bleue de tout ce qui m'entoure. Ce n'est pas ma faute, ayant subi pas mal de traumatismes étant jeune, j'ai peur de tout et tout le monde. Mais je vais vous l'expliquer un peu plus dans les détails afin que vous me compreniez mieux.

Il y a en premier lieu, les lycans. Non pas ceux du clan mais les loups errants, quoique ceux du clan peuvent aussi être compté dans les loups errants. J'ai été changé par un loup errant et je me souviens encore très bien de la douleur que j'ai ressenti dans tout mon corps. C'était horrible et à chaque fois que je croise un loup errant, j'ai du mal à m'y faire. En fait, j'ai du mal à me faire à n'importe quel loup puisque je ne connais que très peu de personne dans le clan et seuls ceux que je connaisse peuvent penser à m'approcher sans me voir trop sur mes gardes.

Bien entendu, si nous continuons sur les différents races, les vampires sont une de mes plus grandes peurs aussi. Ils sont puissants et peuvent rivaliser avec nos loups, même si la journée ils ne valent rien, la nuit ils sont forts et moi la nuit en tant que loup je n'ai aucun contrôle ce qui fait que je ne veux pas les croiser et si jamais cela m'arrivais, je sais que je prendrai la fuite puisque mon esprit du moment sera plus fort que celui du loup. Pour la fuite, il n'y a pas meilleur que moi dans certains cas.

Les humains, je n'en pense pas grand chose, même si je ne les aime pas. Ils m'ont brutalisé et m'ont fait subir beaucoup de chose qui me font encore cauchemarder. Donc au moins je les vois au mieux je me porte.

Mais ma plus grande peur dans tout cela c'est celle me concernant. J'ai peur de moi-même. Je sais que la journée je suis plus que faible, même si je sais me battre dû aux sports de combat, j'ai en moi une peur qui me tétanise dès que je suis sous forme humaine et face à un trop grande nombre de personne. Puis la nuit sous forme de loup, je ne me contrôle pas, je ne sais pas dire à mon loup de se calmer, les seuls moments où j'ai un semblant de contrôle c'est quand il faut fuir. Dans ces moments-là, j'ai tellement peur que j'arrive à faire tourner le dos à mon loup pour qu'il prenne la fuite. Enfin c'est ce que je pense, après celui-ci réagit peut-être par instinct et décide de fuir tout seul. Je ne sais pas trop et je ne souhaite le savoir.

Mais vous pouvez compter la plus grande faiblesse des loups comme une peur primaire. L'argent, métal toxique, tueur de loup et de vampire, chose belle de l'extérieur mais immonde quand il s'agit de créatures de la nuit. Comment voulez-vous que nous dormions tranquillement quand on sait que les humains nous chassent avec des armes en argent.

Vous pouvez aussi jouer sur mes diverses faiblesses, me faire peur en venant d'un seul coup dans mon champs de vision ou me surprenant par derrière, en étant plusieurs autour de moi, en ayant un regard très lubrique ou en me montrant clairement que vous souhaitez beaucoup plus. Et plein d'autres petites choses dans le même genre.

Armurie:

Arme 1 :

Je possède un jeu de trois kunaï, on me les a offerts après un dur entrainement pour leur utilisation. Ceux sont de simples armes et non pas quelques chose avec un design magnifique mais qui gêne leur utilisation. Les plus simples sont les meilleurs, pas de fioriture en tout genre et autre morceau de tissu soi-disant pour une meilleure prise d'air. Ils ont donc une forme tout à fait normale en métal recouvert d'une belle peinture noire. Un morceau de ruban rouge vient compléter le tout en s'enroulant autour du manche. C'est un tissu fait de plusieurs matière notamment un peu de soi pour lui donner cette brillance magnifique. J'ai appris à me servir de ces armes aussi bien pour les combats rapprochés que pour les lancés, on ne sait jamais à quelle distance peut tomber notre adversaire.
image

Arme 2 :

Aucune, n'ayant jamais aimé la bagarre en elle-même, j'ai appris à me défendre grâce aux arts martiaux et l'utilisation de kunai. Je ne vois pas pourquoi je m'encombrerai d'une autre arme pour le moment alors que je ne saurai décemment m'en servir.

Pouvoirs:

Caractéristiques raciales : Sens améliorés, transformation animale / rage animale, vulnérable à l'argent pur

Pouvoir :

J'ai un drôle de pouvoir, j'ai encore du mal à savoir exactement à quoi il sert et c'est ce qui est extrêmement gênant. Je ne sais pas ce que je peux faire avec lui, je ne sais pas quand est-ce qu'il va se montrer et je ne sais pas exactement comment le faire apparaître.

Je l'ai découvert l'année de mon changement. Alors que le loup venait de me mordre une première fois, je mettais mis à chantonner une chanson triste tellement j'avais mal et peur. Je chantonna depuis un long moment, pensant que j'allais mourir. Je voyais le loup se rapprocher de moi avec un regard de fou et de haine, il voulait clairement me tuer, me déchiqueter, se nourrir de moi mais à la dernière minute, j'ai senti quelque chose sortir de moi et à la place de m'arracher un membre, il a juste planté ses crocs une nouvelle fois dans le corps puis c'est reculé pour partir. C'était la première fois que je sentais quelque chose comme cela. J'ai eu du mal à le déchiffrer tellement je souffrais.

La seconde fois que cela c'est passé, j'étais face à un petit garçon qui avait peur. Il avait été battu par des personnes que je n'avais pas vu mais il était en tellement mauvaise état qu'il n'avait aucune chance de rester vivant même si il allait se faire soigner à l'hôpital le plus proche. Il était terrorisé et n'arrêtait pas de pleurer. Je me suis donc assis à côté de lui et je l'ai étreint dans mes bras. Son corps frêles cassé était tout contre moi alors que je lui chantais quelque chose que je ne connaissais pas. Les paroles et la musiques étaient venues toutes seules à moi et elles sortaient inconsciemment de ma gorge, je ne savais pas ce que je faisais. Tout ce que je pouvais essayer de comprendre était cette chose bizarre qui sortait de moi pour aller englober le petit garçon. Ce n'était pas visible et pas palpable mais je sentais le moindre de ses mouvements.

Cela ne dura pas longtemps, quelques secondes tout au plus, mais j'avais l'impression qu'à partir du moment où la chose était sortie de moi et le moment ou je suis tombé inconscient, une éternité c'était passée. J'avais senti le corps du garçon se décontracter, se relâcher prouvant que mentalement, il allait un peu mieux avant de le sentir devenir un poids mort. La mort l'avait emmenée avec elle au moment où moi je tombais dans une inconscience soudaine pour récupérer l'énergie que j'avais utilisé pour ce petit bonhomme.

C'est à partir de ce moment-là que j'ai compris que je pouvais interférer dans les sentiments et émotions des autres. A faibles doses comme pour l'être que je n'oublierai jamais, et souvent inconsciemment quand quelque chose me touche. Mais depuis, je m'entraine un peu tous les jours, je chante des choses avec beaucoup d'émotions dedans et j'essaie de canaliser ce que je ressentais les fois où mon pouvoir se manifestait. J'essayais et j'essaie toujours de comprendre comment pouvoir mieux l'utiliser, savoir ce que cela touche exactement, ce que je peux faire avec lui. Mais puisque je dois chanter longtemps avant de pouvoir ressentir le pouvoir quelques secondes avant d'être épuisé, je me suis résolu à m'entrainer avant de comprendre. Peut-être qu'un jour je pourrais faire quelque chose de bien de celui-ci tout en comprenant à quoi il sert réellement.

Détails:

Description physique :

Physiquement, je suis un garçon de petite taille. Je dois mesurer un mètre soixante-trois peut-être ou dans les environs. Je suis plutôt fin aussi, très peu de forme au niveau des muscles même si j'en possède, ils sont tous très fin et me donne un corps souple, ressemblant un peu trop à celui d'une fille quand vous ne faites pas attention au manque de poitrine flagrant. J'ai tout de petit chez moi en fait, j'ai des petites mains avec des doigts fins, des petits pieds, des petits poignets. Tout est petit et mignon. Mais à force d'entendre tout le temps que je suis mignon alors que j'ai le corps de mes vingts ans, je peux vous assurer que c'est pénibles. Mais je ne sais comment dire aux autres d'arrêter de me voir comme une petite poupée mignonne mais comme un homme. Un homme avec beaucoup de faiblesse mais quand même un homme.

J'ai de longs cheveux blonds. Quand ils sont lisses, ils arrivent juste en-dessous de mes épaules. Ces cheveux sont blonds naturellement même si mes parents avaient tous les deux des cheveux noirs, c'est encore un mystère sur ma personne que je ne sais toujours pas résoudre. Ils encadrent un visage à la peau blanche tel de la porcelaine. Sur ce visage, se trouve deux grands yeux bleus, trop bleus pour être réels et pourtant c'est bien la couleur à laquelle je me suis fait au cours de ma vie d'humain. Ils surmontent un petit nez droit suivi d'une paire de lèvres fines. Le tout est posé sur un cou gracile et fin de la même couleur de peau. Il est tellement fin que si un homme avec des mains assez grandes voulait m'étrangler, il pourrait le faire d'une seule main et sans trop de problème.

Je suis toujours habillé de vêtements assez clairs. Dans les tons blancs, bleus et verts. Je n'aime pas les couleurs foncées car elles font ressortir la pâleur maladive de mon corps.

Description psychologique :

Une description mentale, vous m'en demandez beaucoup mais je vais essayer de vous dire comment je suis au fond de moi.

Ce que tout le monde peut remarquer au premier regard, c'est que je suis quelqu'un de vraiment timide et peureux. Je ne peux me sentir à l'aise entouré de personne que je ne connais pas. J'irai jusqu'à dire que je souhaiterai fortement être une petite souris pour aller me cacher dans le trou le plus proche afin d'éviter les regards se posant sur moi. Peu importe les regards que je vois, qu'ils soient gentils, lubriques, emplis de pitié, … , tout ce que je veux c'est d'être seul et que personne ne me voit. C'est en grande partie à cause de ma vie mais j'étais certainement timide avant de devenir peureux de toute personne s'approchant de moi.

Je suis aussi une personne avec un grand cœur. Peut-être un trop grand, j'ai appris à cacher mes sentiments mais quand j'en ressens un trop fort, je ne sais le contenir au plus profond de moi et de ce fait, j'ai souvent les larmes qui me viennent facilement aux yeux. Cela fait que beaucoup de personne me prenne pour quelqu'un de plus jeune que je ne le suis vraiment. C'est un bon point sur certains points. Quand je suis face à des humains m'ayant démasqué à la fin de la nuit, il me suffit souvent de laisser parler mes sentiments pour qu'il me laisse libre. On ne peut jamais tuer quelqu'un quand on ressent quelque chose face à sa bouille en pleur. C'est sur ce point-là que je joue la plupart du temps mais bon je ne contrôle pas tout à fait mes sentiment ce qui est plutôt difficile à réaliser dans des moments très important.
Mon grand cœur fait que j'aide souvent les plus faibles que moi, c'est rare de trouver plus faible que moi, enfin c'est rare de trouver quelqu'un semblant plus faible que moi mais c'est possible.

J'ai un manque de confiance en moi total. Je sais que je sais me battre, je me suis entrainé pour cela mais je ne crois pas en ma force. Et c'est ce manque de confiance qui fait qu'à la place de me battre, je fuis ou je suis tétanisé. Je n'oserai donc jamais dire ce que je pense à des personnes que je ne connais pas tellement de peur de me faire taper dessus ou pire. Mais si vous vous attaquez à quelqu'un qui ne peut se défendre, dans ces moments-là, je ne contrôle plus rien et je deviens vraiment méchant. Aussi bien dans les paroles que dans les gestes, je deviens quelqu'un de totalement différent pensant avant toute chose à protéger la personne avant de me protéger moi-même.

Je ne sais quoi dire d'autre sur ma personnalité. Mais vous en apprendrez certainement plus en me côtoyant plutôt qu'en écoutant ma description psychologique.

Histoire : [10 lignes minimum pour hors clan / 20 lignes pour Kuukyo]


Appartennance au clan Kuukyo: Certainement, je verrai plus tard

Fiche IRL:

Age : 19 ans jusque mars prochain
Sexe : une fille jusqu'aux dernières nouvelles
Pays : la France

Que pensez vous du design : Ben euh... je l'aime pas, il est horrible. C'est pour ça qu'avec Kagan j'ai fait un sondage en disant qu'il était superbe ^^

Avez vous lu entièrement le règlement : Moui
Quel est son code : Je sais plus

Mutlticompte : yes and it's Kagan (sisi le chef des méchants suceurs de sang ^^)
Fréquence de connexion : euh normalement 7/7

/!\fiche qui sera rempli quand j'en aurai vraiment le temps pour cause de révisions (j'en ai marre de le dire >< ). Il ne sert à rien de venir la voir une fois par semaine, je ne sais quand je pourrais la finir. De ce fait, j'enverrais un mp aux admins le moment où elle sera terminée. Merci de votre compréhension. (C'est surtout pour éviter de recevoir des mp et de vous faire perdre du temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsui ^^[très en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rui Mujaki [Il cours il cours! ]
» F.A.E ( très important )
» cours IRL
» Gilbert Nightray [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Présentations :: Présentations des Lycans-
Sauter vers: