Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions, idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Plusieurs questions, idées Left_bar_bleue17050/314000Plusieurs questions, idées Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:08

Bonjour,

je voulais tout d'abord savoir si les partenaires pouvaient être mis dans un coin de la page d'accueil. Je connais plusieurs forum où faire des demandes de partenariat mais ils veulent tous leur bouton sur page d'accueil.

Ensuite je voulais savoir si un coin parrainage était possible. Pour les nouveaux avec des problèmes de français, des problèmes sur le site, des questions diverses et variées sur le forum, des besoins d'aide pour les rp (trop court, manque d'inspi ou autre)

Des concours pour quand on sera plus nombreux, sur des textes style poème ou autre, sur des rps avec un thème précis, ou autre. 'Fin sur tout ce qui vous traverse l'esprit ^^

Voili voilou.

Je suppose que c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment. Je reviendrai certainement vous embêter un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Plusieurs questions, idées Left_bar_bleue17594/314000Plusieurs questions, idées Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:24

Pour la section partenaires, comme je te l'ai dis je demanderai à ma chère franginne de s'en charger puisque je suis nulle pour organiser l'acceuil.

Pour la section parrainnage... Je me demande si c'est vraiment nécessaire ? Les questions peuvent être posées par MP, et pour ce qui est du manque d'inspiration ce n'est pas vraiment quelque chose qui peut se règler avec l'aide de quelqu'un il me semble. Après, pour le niveau de français, je me dis qu'apprendre le français sur un forum serait un peu compliqué xD Donc voilà, je ne dis pas contre mais je ne dis pas pour, j'aurais plutôt tendance à attendre l'avis des autres admins.

Les concours, ça se fera quand il y aura plus de monde, car pour le moment ce serait un peu compliqué ( faut au moins qu'il puisse y avoir un jurry ET des participants, là on est pas assez nombreux xD )

Donc voilà, je pense avoir répondu à tout, et je laisse mes deux compagnons admin donner eux aussi leur avis ( ou en tout cas Keira, puisque Iku n'est pas là pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Plusieurs questions, idées Left_bar_bleue17050/314000Plusieurs questions, idées Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:27

Pour le partenariat, j'avais bien compris sur la cb mais c'est pour que je n'oublie pas non plus si jamais cela te sortais de la tête pour x raisons.

Pour le français c'est possible j'en suis sûre ^^
Et l'inspiration, c'est pour donner des idées à mettre dans le rp si il y a un blocage ^^

Les concours j'ai bien précisé (je pense) que c'est quand il y aura plus de monde. J'avoue qu'avec les 7 membres que nous sommes en ce moment, nous n'irions pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Plusieurs questions, idées Left_bar_bleue4428/6000Plusieurs questions, idées Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:57

Hello! Admin number two vient donner son avis! Very Happy Alors alors alors... *se racle la gorge*

Le coin partenaire dans l'accueil est fait, je me suis même amusée à faire des minis icônes trop mimi *o* J'espère que ça plait, j'ai essayé de suivre le reste et c'est trop mimi XD

Ensuite! Je ne sais pas si on peut appeler ça un parrainage, mais je veux bien créer par la suite une section où je mettrai divers conseils pour réussir son rp, puis des éléments à ne pas oublier aussi ! Après, si je vois de nombreuses fautes les mêmes qui reviennent, je mettrai des règles de français, des liens vers des dictionnaires et Bescherelle interactifs... En bref, je ferai ça en fonction de l'évolution du forum Smile

Et les concours, je suis à fond à 100% ! Mais il faut 3 membres pour le jury et au moins 5 participants selon mon avis. Donc au moins 8 membres ACTIFS! Sinon, j'adore les concours, je participe toujours ^^ (je veux bien faire jury aussi, si il le faut x_x)

Donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Plusieurs questions, idées Left_bar_bleue17050/314000Plusieurs questions, idées Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:37

Merci des réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions, idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, idées   Plusieurs questions, idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions, idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Hors jeu :: La boîte à bonnes idées-
Sauter vers: