Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
La littérature Left_bar_bleue17050/314000La littérature Empty_bar_bleue  (17050/314000)

La littérature Empty
MessageSujet: La littérature   La littérature Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:47

Coucou,

Oui je sais le titre en lui-même n'est pas des plus intéressants.Mais je voulais ouvrir un sujet dessus.

Je ne demande pas de la littérature comme stendhal avec le rouge et le noir ou que sais-je encore (même si j'aime particulièrement les vieux auteurs ^^), vous pouvez tout simplement parler d'écrivains contemporains fantastiques, fantaisistes, ...
Les bd, mangas et autres aussi sont bons mais je voudrais, le titre, le nom de l'auteur et un petit résumé avec ce que vous en pensez.

Exemple et premier livre.

Titre : Angemort

Auteur : Sire Cedric

Résumé : Un collectionneur aux goûts morbides fait l’acquisition d’une peau humaine installée sur un mannequin d’osier.

Ce qu’il ignore, c’est qu’il s’agit en réalité de la dépouille d’un ange. Non seulement son pouvoir est loin d’être éteint, mais les individus à qui ce bien a été dérobé, de terribles magiciens pour qui verser le sang est un art de vivre, sont bien déterminés à récupérer leur possession.

S’engage une aventure délirante, empruntant autant au roman gothique, à l’univers fétichiste qu’au manga et à la série d’action.
Prit sur le site de l'auteur ^^


Mes commentaires : J'ai adoré ce livre (lu en seconde ^^). Il est assez sombre avec des passages bizarres, mais c'est l'auteur après tout ^^ Un livre tirant sur le gothique avec démons, anges, et autres espèces en tout genre, des passages érotiques plutôt bien décrits, je le déconseille aux personnes d'âge jeune ou sensibles et n'ayant pas l'habitude de lire des livres dans ce genre là.

Spoiler:

Voili voilou, à vous pour un commentaire sur ce livre ou un livre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
La littérature Left_bar_bleue705/314000La littérature Empty_bar_bleue  (705/314000)

La littérature Empty
MessageSujet: Re: La littérature   La littérature Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:23

Tunnel (volume 1)

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Résumé : Will Burrows, un jeune garçon de quatorze ans, vit à Londres avec sa famille. Lui et les siens ont peu de choses en commun. Il partage cependant une passion avec son père : ensemble, ils adorent creuser des tunnels. Lorsque Mr Burrows disparaît brutalement au fond d’une galerie inconnue, Will décide de mener l’enquête avec l’aide de son ami Chester. C’est ainsi que les deux héros se retrouvent bientôt dans les lointaines profondeurs de la terre. Ils y découvrent un terrible et sombre secret qui pourrait bien leur coûter la vie…

Précision : Cette oeuvre a été choisie par l'éditeur d'Harry Potter, et je comprend son choix !

Commentaire personnel : Histoire assez sombre mais amusante, elle vous fera cogiter et si vous lisez le tome 1 vous achèterez sûrement le 2 et le 3 et bientôt le tome 4 !

Note personnelle : 8.5/10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: