AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo

Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue17594/314000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:06

C'est ici que vous trouverez la liste de tout nos partenaires.

____________
Nos partenaires Alessa11
Si tu ne peux corriger ta folie,
Tente de lui donner la beauté de la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo

Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue17594/314000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

Vampire RPG
Nos partenaires Vampir11

Un conte de fait... avéré... Un Monde, notre monde il y a 7000ans... Tout commença a ce moment là... Car c'est en effet a cette période que les premiers vampires foulèrent le sol de notre terre. Issue d'un endroit que tous on oublié sauf les dieux anciens... C'est a cette époque que les premier lycans posèrent leur pattes sur les terres de ce monde. Issue d'un endroit aujourd'hui dissimulé sans savoir pourquoi... Bienvenue a Tokaï...

On ne sait plus d'où ils viennent, ni pourquoi ils sont. Néanmoins ils sont toujours présent de nos jours... Plus prés de nous que vous ne l'imaginez... Peut être assez prés pour vous mordre... peut être en avait vous déjà croisé... peut être que certain se sont déjà nourrie sur vous... Peut être même que votre voisin en est un...

Lycans... Vampires... Ou autres créatures de la nuit... Créatures de cauchemars... De sensualité... Créatures de nos rêves les plus fou et de notre imaginations fertiles... Qui sait... Comment peut on être sur qu'ils existent ou non? J'ai une question pour vous... Comment ce fait il que ces créatures soit apparue simultanément dans l'imaginaire des gens sur tout les continent a la même période?

Ils existent... Et ont toujours était là... Pourquoi, comment? Nous ne savons pas... Et sans doutes ne le sauront nous jamais... Mais qui sait... Peut être qu'au fond de nous, nous le savons tous... Laisser moi vous raconter une histoire... Une triste histoire... Bien sur elle a aussi eu des moment heureux... Mais a la fin... Tout n'était que pleure et tristesse...

____________
Nos partenaires Alessa11
Si tu ne peux corriger ta folie,
Tente de lui donner la beauté de la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo

Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue17594/314000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:56


Accio-Espoir
Nos partenaires 34028810

Angleterre, 1997.

Les temps deviennent de plus en plus sombres. Les instants de bonheur que pouvaient éprouver certains en se promenant ne sont plus ce qu’ils étaient. Dorénavant, les gens ont peur. Une brume glaciale recouvre le pays et ce, depuis l’été. Depuis que le plus grand mage noir est revenu…

Revenons en arrière quelques instants. Juin 1995, Harry Potter proclame haut et fort que Voldemort est revenu mais hélas, personne ne le croit en dehors de ses proches. Durant 1 an, il essayera tant bien que mal, avec l’aide d’Albus Dumbledore, de faire entendre raison à la population sorcière. Jusqu'à ce qu’arrive le mois de juin en 1996. Ce n’est plus un secret, une bataille s’est déroulée entre les murs même du ministère de la magie. Le Lord Noir se révélant au grand jour est surpris par l’arrivée du Ministre Fudge. Dès ce moment là, la vérité se sait, les excuses sont prononcées et la population sorcière se met à trembler…

Mais est-ce que seuls les sorciers vivent dans une terreur permanente ? Pas si sûr. Les moldus ont très bien compris que quelque chose se passait. Malgré leur ignorance sur un monde presque parallèle au leur, ils sentent que pour n’importe qui, la mort n’est pas loin. Des choses se passent sans la moindre explication, comme la destruction du pont de Brockdale qui a vu des dizaines de morts. Ils sentent aussi ce vent si froid qui vous glacerait le sang, mais ne peuvent pas voir les détraqueurs qui produisent cet effet.

Qu’en est-il exactement pour le monde magique ? Lord Voldemort prépare ses attaques dans l’ombre, tandis que l’Ordre du Phénix fait en sorte de contrer ces mêmes plans, parfois sans succès. C’est ainsi que l’on eut à déplorer la mort tragique d’Amelia Bones, directrice du département de Justice Magique, tuée sauvagement par des mangemorts. Des enlèvements ont également eut lieu, notamment celui d’Ollivander, le marchand de baguette et celui de Florian Fortarôme, le vendeur de glaces, tous deux enlevés sur le Chemin de Traverse.

Suite à cela, plus personne n’ose s’aventurer la nuit dans les rues de la célèbre rue sorcière ainsi qu’à Pré-au-Lard. Les marchands ferment plus tôt leurs boutiques, craignant à leur tour d’être enlevés ou même tués, les familles rentrent très tôt chez elle. Au ministère, c’est l’affolement. Tout le monde se sent comme trahis du ministre et lui en veut d’avoir attendu tout ce temps pour croire le jeune Potter et mettre des mesures de sécurité.

En effet, suite à sa non réaction aux précédents phénomènes, Cornélius Fudge perd son poste de Ministre de la magie en juillet 1996, au profit de Rufus Scrimgeour. Et ce nouveau ministre essayera maladroitement de rassurer sa nation. A présent, des Aurors du ministère font des rondes quotidiennes dans les rues du Chemin de Traverse, de Pré-au-Lard et même dans les couloirs de Poudlard. Mais ce n’est pas suffisant.

C’est dans cette aura de crainte qu’une nouvelle année se déroule à Poudlard. Tout le monde se méfie de tout le monde. Alors que le choixpeau magique avait dit que la solution était de rester soudé, de plus en plus de clans se sont créés. Les Serpentards sont montrés du doigt car tout le monde sait que la plus part des élèves de cette maison, sont destinés à rejoindre le camp de Voldemort après leur scolarité. Les absences répétées d’Albus Dumbledore, renforcent cette crainte, sachant que personne ne sait où il va, pas même les professeurs. Dorénavant, plus personne en ce monde n’est en sécurité, la peur se lit sur tous les visages.

Mais vous, quel rôle jouerez-vous dans la guerre qui s’annonce ? Choisirez-vous la lumière ou l’obscurité ? Serez-vous un sorcier, droit et fier de pouvoir essayer d’aider son prochain ? Un Mangemort, répandant la douleur et la mort sur son passage ? Un moldu qui ne comprend pas ce qu’il se passe autour de lui ? Une créature neutre ne voulant prendre parti pour personne sauf pour elle-même ? Ou un élève, essayant tant bien que mal de réussir son année en voyant le monde dans lequel il vit basculer dans l’horreur ?

C’est à vous de choisir votre avenir …

____________
Nos partenaires Alessa11
Si tu ne peux corriger ta folie,
Tente de lui donner la beauté de la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku

Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue4428/6000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:30

Nos partenaires Les_ro10
Code:
http://mengyan.forumactif.org/

Avez-vous peur de vos propres démons ? Du noir ? De ces monstres, cachés sous le lit ? Des sorcières ? Du troll des Cavernes ? De l'Homme Pâle ? Vous aurez encore plus peur de ce monde, que vous aurez créé. Dont vous serez le maître. Bon courage.

Le Croquemitaine a écrit:
[justify]Un bureau tout simplement. Les rideaux de la double-fenêtre ne sont pas totalement tirés. Pourtant, la pièce semble perdue dans une pénombre persistante. Une silhouette est recroquevillée sur un divan. Ses yeux sont grands ouverts, comme s'il était face à la plus monstrueuse des créatures. Mais l'être, assis devant lui, n'est autre que le Docteur Pao. Brillant psychanalyste, fondateur de cet internat psychiatrique, perdu au milieu de la lande écossaise et connu dans le monde entier.

- Recommençons.
- Non ! Non, je ne veux pas... Pitié...

Il soupire. Se lève de son confortable fauteuil. Cela l'ennuie quand ses patients lui résistent. Après tout, il ne cherche qu'à les aider. Pourquoi sont-ils tous récalcitrants ? Ce sont leurs propres ténèbres. Ils doivent les affronter pour en sortir vainqueur ! Ou pas. Surtout pas. Lui le sait, mais ses patients se doivent d’y croire. Sinon... S'ils cessaient de venir aux séances, s'ils se rebellaient... Alors les Ténèbres perdraient une source énorme de noirceur. Il ne pouvait se le permettre. Sa voix se fait rassurante, chaude.

- Allons, ne jouez pas à l'enfant ! Ayez donc confiance. Vous ne craignez rien.

Le patient relève un regard effrayé vers lui. Il se laisse pourtant bercer par ses douces paroles. Il veut guérir, oui. Ce ne sont que des cauchemars, il ne doit pas avoir peur, c'est puéril. Il sourit. Et acquiesce, se redresse sur le divan, hésite un instant, réfléchit. Le Docteur Pao se rassoit. Satisfait de sa propre emprise sur ce malade.

- Êtes-vous prêt ?
- Oui, Docteur.
- Racontez-moi votre plus affreux rêve...

Le patient se tend contre le dossier. Comme si cette phrase, simple, habituelle, était en fait, un interrupteur vers ce monde cauchemardesque où il semble se perdre un peu plus à chaque séance. Sans doute, est-ce le cas. Au vu du sourire, carnassier à présent, du Docteur. Mais c'est trop tard. Le patient bascule vers son Trip. Vers son propre monde. Au moins celui-ci a-t-il de la chance, il rejoint le délire d'un autre.

Tout est noir, une porte apparait devant lui, il la pousse et y pénètre, après une seconde d'hésitation. Il se retrouve sur une place, un jour de marché. Cela pourrait paraître normal. Si les créatures qui l'entourent étaient humaines. Mais elles n'ont rien d'humain. Des monstres, des ombres. Une de ses choses le frôlent, grognent. Le patient se tourne, pour l'observer. Elle n'a pas d'yeux sur le visage, mais la main tendue soudainement vers lui, en possède un. Et la bouche qui lui sourit horriblement, est bordée de plusieurs rangées de dents, accélérées comme celles d'un requin. Le patient se recule, veut hurler, mais il n'y parvient pas. Oh Dieu, où est-il tombé ?

Nos partenaires Bouton14

Serez-vous un patient, dépressif ? Se prenant pour Napoléon ? Ou étant un grand psychopathe ? Allons bon ! Personne ne vous soignera ici ! Cet internat psychiatrique est un cul-de-sac. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes prisonnier. Et le seul moyen de vous échapper, de cette réalité étouffante, c'est de faire confiance au Docteur Pao. A cet albinos, au sourire d'ange, au costume rayé, à l'allure impeccable. Mais de l'autre côté du miroir, il est aussi malade que ses patients, si ce n'est bien plus. Et vous permettra d'être en accord votre folie. Ou pas. Sur les Royaumes du Croquemitaine, chaque joueur a la possibilité de créer une petite partie du forum, un sous-forum, à l'image de son personnage. Serez-vous des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku

Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue4428/6000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:43

Nos partenaires If973r

Bienvenue dans le monde du sang et de l'amertume. BLe monde dans lequel vous allez entré est un monde parallèle auquel vivent les humains.

Un seul continent pour une seule et unique Terre. Le continent de Blood. Grand continent rassemblant à lui seul la plus grosses concentration de Vampires.

Ici à Blood, nous vivons dans une monarchie bien inégalitaire ou la belle lois de la jungle est la loi du sang et de la morsure.

Ici, de nos jours nous sommes en l'an 60 du Calendrier Vampirique. Pourquoi ne pas vivre sous le même calendrier lunaire que les autres monde ? Parce qu'ici, la lune est toujours pleine... Et pourquoi ? Parce que notre vie n'est pas comme celle des autres mondes parallèles.

En L'an 0 du Calendrier Vampirique :

L'or d'une pleine lune bien étrange. Une civilisation de buveur de sang. A la tête de deux meutes, Marc Taylor, suivis d'une jeune femme, Saya Taylor. C'était une famille voulant dit-on contrôler une partie des terres de Blood. De l'autre côté de la pleine de braise, un chef du nom de William Blood's accompagné d'une jeune femme Aimée, Blood's de mariage.

Dans les bras de chacune des femmes un Enfants, l'un dit-on aux cheveux d'or, l'autre rapporta-t-on aux cheveux de lune. Une fille et un garçon. L'un s'appela Logan, l'autre eu pour nom Phoebe.

En L'an 2 du Calendrier Vampirique :

Voilà maintenant deux années que les deux familles de sangs purs vivaient en autarcie sur la plaine de braise. C'est alors qu'un jour, l'un des deux chef de clan voulu conquérir plus que sa partie.

Pour des raisons financière le voisin refusa immédiatement l'arrivée de nouveaux compatriotes sur son territoire. Une "guerre" commença rapidement entre Blood's et Taylor. Femmes, enfants furent séparé de leurs familles par raisons géographique séparant temporairement la plaine en deux partie.

En L'an 10 du Calendrier Vampirique :

Cela faisait maintenant 8 ans que le continent était déchiré en deux, les deux contrée portant maintenant les noms de , Bloody Twilight et Dead Taylor's, pour le moment des domestiques de chaque plate forme sanglante tenté comme ils le pouvais d'empêcher les familles déchirées de se rejoindre.

Les deux mère fondatrices des deux pays, autrefois amies, commencèrent à se détestés n'étant plus d'accord sur le plan autarcique. Les deux jeunes enfants agés de presque 5 ans ( et oui les vampires ne vieillissent pas pareil), furent séparés chacun dans leurs royaumes. Le pays ainsi massacré. Marc Taylor's décida de couper cours au escapade furtive de ces sujets en bâtissant une muraille. La Blood Frontière, plus vulgairement appelé la frontière de sang.

En L'an 18 du Calendrier Vampirique :

Le mur fut bâtit en à peine 8 ans, quelques grandes portes rejoignait la ville de Bloody à celle de Dead. Mais rare étaient, à l'époque, les personnes pouvant y passer. Cela suffisait, une porte coupait maintenant le continent de granite.

En L'an 25 du Calendrier Vampirique :

Les lois, maintenant moins strictes laissèrent en grande partie laissé passé d'un côté à l'autre les villageois. Recomposant famille déchirée et formant de nouvelles qui n'étaient pas encore construites. Les deux familles continuèrent de s'agrandir, les sangs purs commencèrent à mieux contrôler les richesses de leurs pays, comprenant peu à peu que la manière forte n'était pas toujours la meilleure.

Dans les mois qui suivirent, l'ont présenta, dit-on les deux futurs dauphins l'un à l'autre. Se connaissant pourtant déjà depuis longtemps...

Phoebe et Logan, ne comprenant pas la misère que vivait les deux contrée, défiant lois et interdictions, ont, m'a-t-on raconté en contrée, la veine intention de cassé et de refaire surgir la pleine de Blood.

En L'an 50 du Calendrier Vampirique :

Cela fait maintenant 25 année humaine que le monde de Blood est un monde ou règne Chaos et tyrannie entre les deux famille maintenant devenus meilleurs amis les deux jeunes vampire d'une dizaine d'année n'avais pas perdue leur amitié et au contraire s'amusait très bien, défiant l'autorité parental, allant d'une contrée à l'autre faisant maintes et maintes tours de passe passe de tout côté.

Bien loin de cette joie, les familles continuèrent de déchiré le pays de Blood.

En L'an 60 de Calendrier Vampirique :

L'histoire d'une fameuse forêt .

Qu'entent-on ? Une forêt mal coupé laisserait un passage de Bloody vers une crique, et ce n'est que maintenant que l'ont s'en aperçoit ... Riais Rias ... Car cela fait maintenant 3 ans que les deux dauphins passais par la loin de l'autorité.

L'amour des Deux Dauphins ... Tans de Balivernes !

Qu'es-ce que l'on rapporte... Le peuples du continent penserais que les deux dauphins aurait une relations plus qu'amical ... Oula, loin de là ils sont meilleurs amis, pas meilleurs amants. Comment peut-on penser cela, encore une bêtise des deux souverains pour séparer les deux monde.


Un espoir pour Blood.

Les deux dauphins, les deux futurs souverains, mais ... Comment peut-on croire que cela changera. Personne ne connais ce qu'il se trame dans les esprit dit tordus de nos deux dauphins . Nous sommes bien loin de savoir ce qu'il arrivera ... A la belle plaine de braise .


Et oui ... Vous savez tous sur Blood maintenant . Passé un bon moment, dans le monde du sang et de l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku

Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue4428/6000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:31

Nos partenaires 546322Header

    Contexte :

    Je suis Mnesis. La Mémoire du monde, la Balance. Prenez place car je vais vous conter aujourd’hui notre histoire, votre histoire, où comment les Règles ont été bafouées, comment l’Equilibre a été rompu… La Terre est occupée par les pierres, les plantes et les animaux. Au sein de ces derniers, les humains se sont peu à peu discernés. Et puis il y a les autres… Tous les Autres. Les humains vivent et meurent en ignorant leur existence, l’Ordre est ainsi fait. Ou plutôt il l'était...

    Dans l’ombre, le vampire Théobald de Navarre laissait tourbillonner ses ambitions. Dôté d'une capacité d'analyse et d'une intelligence parfaite, il avait distingué les changements subtils dans les légendes Humaines. Oui, il avait remarqué comme son peuple fascinait chacun d'eux. il avait lu tous leurs livres, vu leurs films, et il en avait tiré une conclusion remarquablement fine… Les humains avaient changé : ils aimaient les vampires.


    Il décréta que les vampires devaient se dévoiler. Ainsi ils pourraient utiliser leur envoûtant charisme pour obtenir des victimes qui seraient alors consentantes et qu’ils ne tueront plus. Théobald était un affamé et cette idée ne pouvait que lui plaire, du sang, toujours plus de sang. Lentement, patiemment et dans le plus grand secret, il réussit à rassembler une centaine de ses pairs qui partageaient sa soif de pouvoir et un beau jour, le petit groupe se révéla aux Hommes. Tout cela avait été fait contre l’avis de la majorité des vampires qui refusaient de bouleverser les Règles établies. Tout cela avait été fait contre Mon avis.

    Alors, les Djinns réapparurent sur Terre pour effacer et réparer les dégâts occasionnés. Leur rôle premier était de convaincre les humains que les vampires n’existaient pas et d’étouffer le mouvement des renégats avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Mais il était trop tard, et ils échouèrent : l’affaire avait déjà fait trop de bruit… Les Hommes ne parlaient plus que de cela et le gouvernement de leur pays envisageait déjà des lois qui introduiraient les vampires dans leur constitution. Partout, de nouvelles religions s’épanouissaient, élevant les buveurs de sang au rang de semi-divinités. Les Djinns se résolurent donc à protéger les humains et à entraver autant que possible les Fils de la Nuit. Ils catalysèrent les peurs primitives des vieilles Eglises pour qu’elles élèvent des armées contre ces créatures. Ils semèrent le doute dans l’esprit des humains pour qu’ils croient à une machination et renient ainsi l’existence des vampires. Ceci ne suffisant pas, les Djinns tentèrent d'équilibrer la Balance en révélant à quelques Hommes les extraordinaires propriétés du sang des Immortels ainsi que leurs points faibles… Et tout cela se fit de façon secrète, sans jamais enfreindre les Règles, sans jamais avouer leur propre nature aux humains.

    Moi, Mnesis, j’ai également choisi quelques éphémères pour leurs talents innés, et je leur ai donné l’opportunité de devenir Chasseurs. Ceux qui acceptaient recevaient l’Intuition, un don défensif leur donnant un atout de plus dans leur mission.

    Grâce à tout cela, la Balance a maintenant atteint un équilibre précaire... Mais je sais qu' un simple coup de vent suffirait à la faire pencher d'un côté ou de l'autre...


    Groupes jouables : Vampire, humain (chasseur ou non), djinn protecteur

    Lien du forum :
    Code:
    http://blackout.forumserv.com

    Notre bouton : Nos partenaires 134051Gif
    Code:
    [url=http://blackout.forumserv.com][img]http://img7.hostingpics.net/pics/134051Gif.gif[/img] [/url]

    Administrateur : Mnesis

    Date d'ouverture : 21 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku

Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Nos partenaires Left_bar_bleue4428/6000Nos partenaires Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05


http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/index.htm

Minis-bannières :

Nos partenaires 091127111645333975
Code:
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/27/091127111645333975.png


Nos partenaires 091128123811847390
Code:
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/28/091128123811847390.png

Staff:
Yohko, Loo & Mya

Histoire:

Tsubasa Gakuen, un terrain isolé du monde extérieur. Ce terrain est une Académie se trouvant du côté abandonné d'une ville, une Académie entourée d'un Pensionnat, de divers Dojos ou Temples Sacrés, Forêts et Montagnes. Comme on peut s'en douter, ce Terrain est un lieu sacré, un lieu où des élèves aux capacités étranges viennent apprendre à les "dompter". Mais pour mieux comprendre le but de ce lieu, il faut expliquer l'histoire de ses êtres aux pouvoirs étranges...

Expérience SC-05: Un pur succès pour la cinquième expérience, il s'agit d'un enfant avec des yeux étranges, ressemblant à ceux d'un serpent, ou pour être exact à ceux d'un Dragon. Ce sujet était extrêmement dangereux, en plus d'avoir de tel yeux, il semblait absolument tout savoir, au point qu'à force, avec une telle rapidité, il apprit à faire sortir une chose dont la race humaine ne s'attendait pas. Il avait fait apparaître, grâce à la force de son esprit, un Dragon gigantesque, seulement, ne contrôlant pas la puissance de cette bête, la créature détruit tout le laboratoire, ainsi que son Maître. Lors de la mort de ce sujet et la destruction du laboratoire, des étranges lueurs s'étalèrent sur le monde, de la taille microscopique, à peine visibles lors de la nuit, par les yeux d'un Homme. Ainsi, l'expérience SC, voulant dire Sky-Children, censée permettre à la Race Humaine de pouvoir, en plus de conquérir la Terre, conquérir le Ciel, fut réduit à néant et disparu, avec une grande rapidité...

Pourquoi conquérir le Ciel? Bonne question. Sûrement dû au fait que le Ciel est le Signe de la Liberté pour n'importe quel être depuis toujours, et que tout le monde ne cesse de vouloir ne faire qu'un avec...

Plusieurs années s'écoulèrent après la destruction du laboratoire et une organisation se mit en place. Cette Organisation est inconnue au monde et pourtant, chaque pays du monde ont des membres de cette organisation dans les coins de rue. Un Survivant du laboratoire, possédant des capacités hors du commun, décida de bâtir Tsubasa Gakuen, il s'agissait du chef de l'organisation, elle s'appelait Angela Sylis. Cette être, appelé la Reine, avait remarqué avec divers scientifiques, l'apparition d'étranges phénomènes provenant de divers enfants, et cela, dans le monde entier. Ainsi, pour protéger ces enfants de diverses menaces et leur apprendre à se protéger contre eux même et leur Bête, elle décida de construire l'Institut Tsubasa, avec dans ses sous-sols, le QG de l'Organisation Hane. Ce lieu permettait donc de leur apprendre à maîtriser leur don. Bien sûr, il était protégé du monde extérieur, une barrière surnaturelle protége ce lieu, éloignant toute personne ne possédant pas de pouvoir.

C'est ainsi que, à la fin de la construction de Tsubasa Gakuen, plusieurs nouvelles années passèrent, et les enfants grandirent, pouvant ainsi pénétrer dans ce lieu. Diverses bourses d'études leurs étaient offertes pour les attirer dans cette nouvelle école.

Ainsi commença, l'Histoire de Tsubasa Gakuen, votre Histoire totalement hors du commun.
(Le Début de votre histoire, commence en 2010, la technologie de nos jours est donc bien là)

Angela Sylis est la Principale de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Hors jeu :: Partenaires-
Sauter vers: