Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Randonnée instructrice [PV Alessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue705/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (705/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:07

Plein après-midi, soleil tapant, chaleur étouffante...
J'étais parti dans les montagnes rocheuses, me balladant, n'ayant rien d'autre à faire. Quel était mon but, à me ballader comme celà ? Aucun, à part celui de découvrir de nouveaux paysages.

Je me sentais explorateur ce jour-là, aussi je voulais découvrir quelque chose, n'importe quoi du moment que je puisse considérer celà comme une découverte, un trésor. Quoi de plus fascinant qu'une chose oubliée depuis des années par le commun des mortels ? Une grotte, un trésor caché, j'avais retrouvé mon âme d'enfant. J'inspectais donc, à la recherche de cette chose inconnue. On m'a dit qu'il y avait beaucoups de lycans dans cette montagne, mais peu importe, en journée je ne craint rien d'eux, ce ne sont pas de viles créatures.

Cette pensée réveilla en moi une autre réminiscence, celle de la nuit d'il y a à peu près une semaine, quand ce vampire m'a attaqué et que la fille m'ait sauvé. Les vampires, pauvres créatures ne pouvants résister à l'appel du sang, celà me peinais vraiment. Sûr que je n'allais pas sacrifier ma vie pour eux, mais franchement, je ne peux pas leur en vouloir, mais suis obligé de les tuer pour survivre... C'est triste.

Un aigle passa au-dessus de moi, quel spectacle éblouissant que son ombre noire passant juste au-dessous du soleil. Je me posta sur un rocher puis en sortit un calepin sur lequel je commençait à cartographier les lieux, cette manie ne me quittait jamais, mais celà pouvait aider à me retrouver, et à ne pas oublier des endroits assez écartés du chemin. En dix minutes, j'avait dessiné le peu de chemin que j'avais parcouru, sur la forme grossière que devait présenter la montagne vue du ciel. Il me restait beaucoups d'endroits à compléter, ce pourquoi je me remis en route.

15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue17594/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:26

Des conflits, encore et toujours des conflits... Mais quand est ce que cette meute cesserait de se chamailler pour quelques broutilles et accepterait un peu de se rendre compte que la situation était critique. La nuit, la meute avait perdu un membre à cause de l'inconscience de l'un qui n'avait pas prit la peine de s'éloigner de la ville humaine lorsque le soleil s'était couché. Il avait assuré qu'il était désormais suffisament entrainé que pour rester là sans prendre de risques, et pourtant que le soleil ne l'avait plus éclairé, il avait entrainé une débandade qui avait semé le désordre et la mort dans leur rang. Maintenant que le soleil était levé, maintenant qu'il revenait blessé avec le cadavre de l'un des leurs, il n'y avait plus que cris et insultes dans ce palais qu'Alessa avait voulu rendre paisible. Placide, elle se désespéra de ne pouvoir agir, leur dire de se taire et les forcer à rester un peu tranquille, mais ce n'est pas comme ça que fonctionne la hiérarchie d'une meute. Elle serait là lorsqu'ils demanderaient la sentence du loup qui avait fait tué l'un de ses frères, avant ça elle n'avait pas son mot à dire puisqu'ils devaient tous vivre d'égal à égal même si c'était souvent lourd à porter pour la petite demoiselle qui aurait aimé faire preuve d'un peu plus d'autorité. En fait, les seules fois où elle était vraiment chef de clan, c'était lorsqu'il s'agissait de recruter, quand une punition devait être décidée ou lors de situation critique telle que l'attaque du clan. A part ça, elle était juste là pour qu'un jour quelqu'un la défie et prenne sa place si elle devait perdre, ce qui bien sûr n'arriverait pas puisqu'elle était sans aucun doute, si pas la plus forte, la plus obstinée de son clan. En fait, son apparence devait grandement jouer sur le nombre de rôles qui lui étaient accordés, puisqu'il ne lui avait jamais semblé que son père ait si peu d'impact sur les problèmes qui se déroulaient dans le clan... Lassée de ces disputes et désirant faire le deuil du pauvre loup plutôt que de passer son temps à hurler au dessus de son cadavre, elle soupira et se leva pour approcher des quelques membres qui assaillaient le fautif d'injures probablement trop cruelles. Oui, c'était uniquement sa faute si l'autre était mort, il s'était surestimé sans aucun doute, mais les loups étaient pourtant une race plus conciliante que ça normalement, et chacun de ceux qui hurlaient aurait dû savoir qu'il arrive à tout le monde de faire des erreurs, plus particulièrements la nuit.
- Pour avoir surestimé tes capacités, pour avoir causé la mort de l'un des tiens et pour avoir prit le risque de perdre la vie toi aussi, tes cinq prochaines nuits se passeront dans la cage. Tu ne pourras la quitter sous aucun prétexte quand le soleil sera couché et une quelconque tentative d'évasion de ta part t'offrira le choix entre la mort et la bannissement.
La punition est désormais fixée, je vous prierais donc de retourner à vos activités et de ne revenir qu'à l'heure du deuil.
Midi, telle était l'heure du deuil pour que le soleil soit le plus haut possible dans le ciel et qu'il puisse donc acceuillir l'âme du loup de toute sa chaleur et sa lumière. Alessa invita donc les siens à quitter la pièce rapidement si ce n'est le fautif qui dû porter à nouveau son compagnon pour le mener à la tannière sacrée. La jeune louve apprit au fautif qu'il devrait rester aux côtés du cadavre jusqu'à l'heure du deuil, pour réfléchir à ses actes et comprendre la gravité de ce qu'il avait fait. Ensuite elle quitta la pièce pour se rendre dans la salle de bain où il lui fallait purifier son corps de la mort... C'était un rite, lorsqu'un membre du clan mourait le chef de clan devait se purifier pour empêcher la mort de se propager dans le clan, et il était dit que si la purification n'avait pas lieu, la mort décimerait le clan à la prochaine pleine lune.
Lorsque la jeune louve quitta la salle de bain, elle se rendit dans sa chambre où elle prit un peu de repos. Vers midi moins le quart, elle se réveilla, se vêtit d'une longue robe blanche et se dirigea vers la tannière sacrée, pieds nus. Quand elle entra, la plupart des loups étaient déjà là, assis calmement à se repentir, si ce n'est quelques uns qui n'étaient là que pour lancer des regards assassins au fautif qui versait quelques larmes en regardant le visage de son meilleur ami devenu terne et froid. Le fautif était vêtu de ses vêtements encore déchirés, il avait juste été partiellement soigné pour n'être pas en danger de mort, parcequ'il fallait respecter l'âme du défunt en ne lui cachant pas le coupable, tous les autres loups ne revêtaient que du noir, si ce n'est Alessa qui, maîtresse de cérémonie, resplendissait dans sa robe blanche pour montrer aux esprits qu'elle était là pour leur recommander l'âme du défunt. La jeune louve, à midi pile, s'agenouilla devant le cadavre et entame une prière murmurée que chaque loup répéta en silence. La cérémonie dura un quart d'heure, peut-être vingt minutes, jusqu'à ce qu'Alessa eut fini de prier et se leva pour indiquer aux loups qu'il était temps pour eux de quitter la tannière. Seul resta le coupable, qui celon la tradition ne pourait plus montrer son visage aux siens durant les cinq prochaines heures, probablement par mesure de sécurité puisque le repentir ne calmait hélas pas la colère des proches. Alessa le quitta sans lui adresser une seule parole, se contentant de poser doucement sa main sur son épaule pour lui prouver que l'âme du défunt l'avait pardonné.
Alessa se retourna dans sa chambre pour réfléchir, et elle y passa une bonne partie de l'après midi jusqu'à ce qu'un loup frappa à sa porte. Elle apprit en lui ouvrant qu'un humain se promenait au bas des rocheuses et que les loups attendaient les ordres pour savoir s'ils devaient le forcer à s'éloigner ou le laisser se battre seul contre les rocheuses qu'aucun humain n'aurait été capable d'escalader seul. Alessa choisit la deuxième option, puisque de toute façon jamais un humain n'avait réussi à atteindre le sommet de cette montagne... A vrai dire, même les loups en étaient pratiquement incapables durant la journée. Mais voilà, un autre messager arriva en courant pour annoncer à la jeune louve qu'un membre du clan était parti à la recherche de cet humain pour le tuer et ainsi exprimer sa vengeance. La jeune lycanne ne dû pas réfléchir, il s'agissait très certainnement du fautif qui voyait désormais les humains comme les véritables coupables et qui ne supportait pas l'idée qu'on puisse lui reprocher d'avoir été suivi par un humain. Alessa ne donna pas d'ordre, elle se contenta de filer vers l'extérieur du clan pour se concentrer sur les odeurs... Elle repèra avant tout le loup, puis l'humain qui approchait doucement d'une embuscade. Rapidement, la jeune demoiselle se mit à courir parmi les roches comme si jamais il ne lui était venu à l'idée qu'il était possible pour elle de se trébucher. La vie d'un humain était en jeu aujourd'hui, et ce n'était certainnement pas le moment de jouer les poltronnes en évitant les petits caillous.
Lorsqu'elle arriva jusqu'au loup, l'humain n'avait plus que quelques mètres à franchir avant de tomber dans le piège. Le jeune loup tenait un sabre dans chaque main et Alessa savait à quel point il avait comme elle la vitesse comme plus grand avantage, puisqu'elle n'avait plus le temps de le raisonner, puisqu'au moment où elle arriva à lui il sautait déjà pour attaquer l'humain, la jeune demoiselle ne réfléchit pas et sauta à son tour de la roche pour bousculer le lycan de toute ses forces et le dévier de sa trajectoire. Déséquilibrés, la chute des deux loups les emmena assez loin du sentier et ils se retrouvèrent donc à dévaler quelques roches. Alessa eut plus de chance que son frère, car la mauvaise chute tua le loup alors qu'elle se contenta de perdre conscience, sa tête ayant frappé une pierre. Dans les mains du cadavre, les deux dagues brillaient au soleil et personne n'aurait put douté que cette jeune fille assomée venait de sauver l'humain d'une mort certainne en prenant le risque d'y perdre elle même la vie... Et dire que les humains osaient penser que les loups étaient aussi néfastes que les vampires...

62 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue705/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (705/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:40

J'avais assez avancé, malgré les obstacles croissants qui s'offraient devant moi. Au fur et à mesure de petites escalades, de sauts par dessus des endroits accidentés et de contemplation d'animaux, je progressais dans l'élaboration de ma carte. Il m'en restait encore à faire, mais j'avais encore un peu de temps, et une tente si je voulais dormir en montagne.

J'avais prévu pas mal de nourriture, heureusement. Je sortais un petit sandwich préparé le matin. Le contact de la viande et du beurre me satisfairent. Une fois finni, je ressortais mon calepin et continuais la cartographie. Un petit ruisseau par ci, un gouffre par là... Celà n'en finissait pas, et justement, c'était là le plus amusant. Je ressortais un autre sandwich, mais c'était sans compter sur ce qui se passerai par la suite...

Je n'avait pas eu le temps de croquer dedans, qu'un éclair noir passa devant moi, remplacé une demi-seconde plus tard par un éclair blanc et orangé. Surpris par ce déluge de lumière, je laissa tomber mon sandwich, peu importe, il nourirait la faune locale. Les deux éclairs s'éteignirent, remplacés par deux personnes, une enfant et un adulte, semblait-il... Le problème, c'est qu'il dévalaient tous les deux la pente. Enfin, il s'immobilisèrent sur un plateau, endroit plat pas encore touché par les déluges naturels, tandis que moi je descendais à une vitesse raisonable l'aval de cette montagne. J'arrivais enfin, la première personne à portée était un homme vêtu de noir, son coeur ne batait plus. Je gardais mon calme, et alla directement vers l'autre personne, toujours immobile. Vêtue d'une robe blanche tachée de poussière, se tenait devant moi une fille rousse, pas inconnue.

- "M... Malicia ?!"

Je me dépechais, je prenais son pouls plutôt qu'aller directement au coeur, car même en danger critique, je ne touchais pas à la poitrine d'une femme (petite parenthèse galante)... Son coeur battait encore à mon grand soulagement, elle était juste inconsciente et du sang s'échapait de son front, elle avait sûrement percuté une pierre. Je me dépechais de fouiller dans mon sac, puis en sorti une lotion désinfectante, acheté dans la pharmacie du coin. Il n'y avait rien d'écrit sur la petite bouteille de verre, mais je savais ce qu'elle contenait. Je sortais avec ça du coton, et après l'avoir imbibé, je l'applicais doucement pour nettoyer le sang, puis fit un bandage à la va-vite pour que le sang s'arrête de couler.

Suite à celà, je laissais l'autre cadavre ici, il n'importait peu pour l'instant. Il fallait que je trouve un endroit sombre, car le soleil tapait, et Malicia risquait de se déshydrater. Je remontais donc, son corps inerte dans mes bras, la colline abrupte. J'humidifiais de temps en temps son visage avec l'eau qui était dans mon sac, puis continuais l'ascension. A la fin, je dois avouer que j'étais exténué, mais ce sentiment s'étouffa très vite quand je vis, après un bout de chemin, un creux dans la falaise. Je m'y engouffra, puis la déposa sur un peu de végétation qui avait réussi à pousser à l'ombre de la montagne. Je défi son bandage pour désinfecter encore une fois et vérifier la blessure qui n'était pas mortelle, puis en refit un nouveau, plus soigneusement. J'humidifia une nouvelle fois son visage paisible, la fit boire un peu en la forçant à avaler, puis bu une gorgée à mon tour.

En attendant, je crayonnais un peu sur mon calepin, je n'avais pas avancé dans ma carte, je la dessina donc, puis, voyant qu'elle n'était toujours pas réveillée, je m'assoupi, le carnet laissé négligement sur mon buste...

29 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue17594/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:28

Alessa était inconsciente et n'avait donc pas la moindre idée de ce qu'il se passait autour d'elle, néamoins plus loin dans la montagne, une réunion avait lieu. Les loups ne savaient que faire, leur chef était partie sans leur donner d'ordre à la recherche d'un lycan décidé à tuer, ils n'osaient pas la rejoindre de peur de la déranger ou de lui faire penser une fois de plus qu'ils ne la respectaient pas, mais à chaque seconde qui passait ils se demandaient tous s'ils n'étaient pas de leur devoir d'au moins la trouver pour être sûrs qu'elle ne soit pas en danger. Quand enfin ils décidèrent qu'un petit groupe formé de trois loups d'apparence adulte et deux qui semblaient plus jeune, uniquement des mâles, partiraient à la recherche des deux loups qui ne donnaient pas de nouvelle depuis trop longtemps, Aki venait d'atteindre l'abri où Alessa pourrait rester à l'ombre sans peine.
Les loups ne mirent que peu de temps à retrouver le cadavre de leur semblable, ils leur suffisait de suivre aveuglément leur odorat qui leur indiquait où se trouvait l'odeur du sang... Un décès de plus, ce n'était pas du tout une bonne chose, surtout qu'Alessa semblait plus difficile à repérer puisque son odeur se mellait étroitement à celle d'un humain. Elle aurait put s'en aller sans qu'on ne le remarque vraiment, puisque les jeunes loups avaient encore un peu de mal à dissocier les odeurs. Malgré tout, le cadavre de l'inconscient qui avait enchainé les fautes depuis la veille inquiètait les loups qui ne savaient trop ce qu'ils devaient en penser. Ce genre de chute ne pouvait forcément pas être accidentelle, mais était-ce l'humain qui l'avait provoquée ? Et la disparition d'Alessa aux côtés de l'humain n'annonçait rien qui vaille. Deux des plus âgés et un des plus jeunes suivirent donc la trace de l'humain et d'Alessa pendant que les deux autres ramenaient le cadavre au clan pour le préparer à un nouveau deuil... Celui là ce ferait certainnement sans coupable, car il y avait fort à parier que cet humain n'était pas là pour faire du tourisme, et ce n'était certainnement pas une bonne idée que de le ramener au clan pour le faire assister à la cérémonie.
Les trois loups partis à la recherche d'Alessa finirent par la retrouver, allongée à côté de l'humain assoupi. La première chose que les loups purent voir fut la blessure de leur chef, et le fait qu'elle n'était pas consciente... Le plus jeune incitant les deux autres en silence à ne pas se jeter directement sur l'humain, ils s'approchèrent doucement pour voir que la jeune fille avait été soignée. Mais un calepin attira l'attention de l'un des deux adultes qui ne tarda pas à l'ouvrir pour découvrir une cartographie des rocheuses. C'est tout ce qui lui fallait, cet humain était là pour trouver leur clan et pour en indiquer la position aux siens, ainsi ils pourraient venir pour tous les tuer et s'en serait finit de la meute. Il voulut attaquer, mais Alessa rouvrit les yeux à cet instant et n'eut que le temps de se placer entre l'humain et le loup, sans vraiment savoir ce qu'il se passait, laissant simplement son instinct la guider.
- Alessa qu'est ce que tu fabriques ?! Cet humain est là pour nous trouver et nous tuer !
- Qui t'as autorisé à me parler de cette façon ?
- Je ... Pardonnez moi...
- J'aime mieux ça... Cet humain n'est pas là pour nous tuer, il est sous ma protection.
- Mais... Xander ? Xander est mort et nous vous trouvons ici, blessée...
- Xander était prêt à tuer cet humain par vengeance, un lycan ne devrait jamais faire ce genre de chose et je l'ai donc chatier en conséquence... Maintenant allez vous en tous les trois, et crois moi bien que je retiens ton agressivité envers cet humain.
- Bien... Maîtresse... J'espère que vous y repenserez en regardant ceci...
A ces mots arrogants, l'aîné laissa tomber le calepin aux pieds d'Alessa qui attendit que les trois loups soient partis pour le ramasser. Ce genre de situation ne lui plaisait pas du tout, même si parfois elle regrettait de n'avoir pas plus de pouvoir, exiger ainsi le respect de l'un de ses frères la dégoutait amèrement. Pour finir, peut-être aurait-il été mieux qu'elle ne devienne jamais chef de clan. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas eu le choix, même encore sonnée par les évènements elle avait reconnu l'odeur de l'humain, et il lui avait suffit de déduire le reste pour comprendre qu'elle ne pouvait pas ainsi le laisser mourir. Se tournant vers l'humain qui, heureusement pour lui, n'avait pas prit part au conflit, elle ouvrit le calepin pour voir les plans qu'il avait dessiné... Oui, elle comprennait parfaitement la réaction de son semblable, et elle même ne put que se sentir plus méfiante vis à vis de cet humain... Elle l'avait déjà rencontré, il ne lui avait pas semblé spécialement menaçant, mais maintenant il avait tout l'air d'un espion à la recherche de son clan.
- Puis je savoir ce que tu fais dans cette montagne et ce qu'est exactement ceci ?
Sa voix était froide, son regard noir, elle lança le calepin sur l'humain prête à achever ce que le lycan avait commencé un peu plus tôt. S'il était là pour faire du mal aux siens, qu'importe les bandages qu'elle avait sur la tête, qu'importe ce qu'il avait put faire durant son inconscience, il mourrait avant même d'avoir eu le temps de sortir de ce creux dans la roche...

38 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Humain des rues
Lvl: 1
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue705/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (705/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:36

Je m'étais réveillé quand ces personnes entrèrent dans la grotte. Je garda les yeux fermés, curieux de savoir leurs motivations. Il regardèrent mon carnet, puis Malicia se leva, vraisemblablement pour me protéger. Un dialogue s'ensuit, et j'appris qu'ils étaient tous lycans. J'ouvrit les yeux, et regretta de ne pas avoir pris mon sabre, pensant qu'il n'y aurait aucune hostilité ici. Mais même avec, celà n'aurait pas servi à grand chose, ils étaient beaucoup trop.

Malicia m'avait mentie sur son identité, son vrai nom était Alessa. Elle me questionna, désireuse d'apprendre pourquoi j'élaborais une carte des lieux. Je souri, puis me leva. Je m'adossa à la paroi rocheuse, puis marqua un instant de réflexion.
Ils étaient de potentiels ennemis, je dis potentiels car ils ne me tueraient pas sans explications de ma part. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, mais quoi ? Mentir, dire la vérité ? Je n'étais pas en position de mentir, mais je n'étais pas obligé de toute dire, c'était un bon compromis, c'est pourquoi j'intégra un peu d'hostilité dans les paroles, une simple envie. Bizarement, j'aime attiser la colère des gens, si je peux la faire grandir pour leur prouver qu'ils on torts à la fin, ma satisfaction n'en est que plus grande. J'admet que c'est un jeu dangereux, mais c'est sacrément marant !

- "Avant de dire pourquoi j'élabore une carte des lieux, je tient tout d'abord à vous préciser quelques petites choses... Si je ne m'étais pas réveillé, je n'aurais pas su que vous étiez des lycans, il serait plus judicieux de me le préciser, je pourrais me méprendre sur la nature de votre hostilité. Il n'est pas très poli non plus de mentir sur son identité, "Malicia". Même si tu m'a sûrement sauvé, j'ai racheté ma dète en te soignant. Je ne dois plus rien, enfin... Je pense. Croyez moi ou non, je n'avais aucune intention de réveler l'emplacement de votre habitat aux humains, fallait-il encore que je sache qu'il était dans les rocheuses. Le petit "hic", c'est que maintenant, vous venez de vous compromettre en le disant à haute voix devant moi. La raison de la cartographie ? Pas grand chose, regardez les autres pages, vous verrez qu'il y a les cartes des autres endroits que j'ai visité. Après, je pourrais mentir, je pourrais appartenir au clan Namida et vouloir vous exterminer tous, même si je n'ai pas d'armes en argent sur moi."

Je marqua une pause. Je comprenais que ces lycans voulaient rester en sécurité, mais ma vie était sûrement en jeu, autant me défendre, même si celà ne cadrait pas avec mes paroles antérieures, qui reposaient sur le fait qu'ils douteraient quand à ce que je veux. Et qui doute, s'embrouille, et qui s'embrouille, s'énerve...

- "Tout ce que j'ai à dire pour ma défense, peut être que c'est faux, mais je n'appartient à aucun clan, et je n'éprouve aucunement d'hostilité envers les autres races que la mienne..."

13 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Randonnée instructrice [PV Alessa] Left_bar_bleue17594/314000Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:56

Mais qu'il était idiot... Incapable de comprendre qu'elle lui avait menti pour le protéger et pour se protéger elle-même, incapable de deviner qu'il était en position de faiblesse face à une lycanne, même en plein jour. Il n'était pas armé, alors que son sabre était fermement attaché dans son dos et prêt à être déguainé à tout moment, comment osait-il ainsi lui parler de façon si agressive alors qu'elle venait de lui sauver la vie, en risquant la sienne en échange. Il lui avait bandé la tête, la belle affaire, après tout elle aurait été parfaitement capable de s'en sortir seule, et les siens seraient de toute façon venu l'aider en cas de problème. Certes, il n'aurait pas pu le savoir, mais en attendant qu'il ne se vante pas de mérite qu'il ne possédait pas, ce n'était pas comme s'il venait réellement de lui sauver la vie. Dans ce genre de situation, on ne pouvait pas dire que seule l'intention compte...
A côté de ça, il était vrai qu'il n'était pas très fin de lui avait laissé comprendre que le clan se trouvait ici, même si jamais personne ne l'avait dit expressément. En fait, comble du ridicule, cet idiot venait de lui dire qu'il avait déduit par lui-même l'emplacement du clan. Sombre imbécile, jouer les attardés lui aurait probablement sauvé la vie, mais là la jeune louve n'avait pas le choix, elle ne pouvais pas le laisser partir... Ne restait qu'à savoir ce qu'elle allait faire de lui, puisqu'elle devait tout de même admettre qu'il avait souhaité la sauver avant de s'en prendre à elle de cette façon. Ses paroles étaient arrogantes, agressives, bien qu'elle ne se sente pas vraiment le besoin de culpabiliser, mais il n'en avait pas moins été là pour l'emmener à l'abri et pour s'occuper d'elle. Une seule parole attira l'attention de la jeune louve qui se crispa à nouveau. Quel menteur, il connaissait le nom de ce clan dont elle même ne savait pas grand chose, alors c'est qu'il y était bel et bien mellé d'une manière ou d'une autre. Il avait beau dire, s'il connaissait ce clan c'est qu'il était parfaitement en mesure de les dénoncer, qu'importe que ce soit par loyauté envers sa race, par vengeance ou quoique ce soit d'autre.
- Malicia, Alessa... Qu'est ce que ça aurait pu changer pour une inconnue ? Il aurait peut-être fallu que je vienne auprès de toi, et que je te dise sans te connaître que je suis une lycanne, quel est mon nom et quel est donc mon statut parmi les miens ?! Tant que tu y es, tu ne voulais pas que je t'amène directement dans ma meute, pour te présenter ? Idiot, jamais personne n'a dit clairement où notre clan se trouvait, et si tu n'avais pas été assez stupide que pour crier haut et fort que tu savais maintenant tout, tu aurais probablement put repartir accompagné de simples avertissements.
Alessa se calma doucement, il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid et qu'elle le tue, même s'il osait la dire impolie et stupide. Maintenant, elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle l'amène au clan où il serait jugé en conséquence de ses connaissances et de ses actes. Il n'avait pas été hostile au point de vouloir lui faire du mal, il l'avait même aidée, mais il savait néamoins où était le clan, il était humain, et il ne semblait pas vouloir comprendre qu'il avait tout interêt à fermer sa grande bouche sans tarder. Pour tout ça, même s'il l'avait aidée, elle n'avait d'autre choix que de l'emmener avec elle jusqu'au clan où il mourrait probablement s'il ne se débrouillait pas d'une manière ou d'une autre pour convaincre les siens qu'il ne méritait pas la mort...
- Il va falloir que tu me suives... Et s'il te plait, ne m'oblige pas à employer la manière forte, je suis sincère en t'affirmant que j'aimerais que tu survives à cette escapade dans la montagne. Mais même si tu n'es là qu'en tourisme, tu es désormais un danger pour nous. Alors, tu me suis sâgement ou il faudra des menaces ?
Alessa posa doucement sa main sur la garde de son sabre pour appuyer ses paroles. Elle n'avait pas envie de déguainer, mais elle le ferait s'il refusait de coopérer, parce qu'elle ne se permettrait certainnement pas de mettre la vie de toute sa meute en jeu sous prétexte de ne pas désirer la mort de cet imbécile.

26 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Randonnée instructrice [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée instructrice [PV Alessa]   Randonnée instructrice [PV Alessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée instructrice [PV Alessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessa Kuukyo
» Demande d'XP d'Aki et Alessa
» Alessa Kuukyo, chef de clan.
» Alessa Kuukyo ( chef de clan Lycan )
» Quand la bête vous hante[ Pv Alessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: L'extérieur de la ville :: Les rocheuses-
Sauter vers: