Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue0/0Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:03

C'était une simple matinée, tout ce qu'il y a de plus normal dans ce bas monde. Le temps n'avait rien d'ecceptionnel, le soleil ne brillait pas intensement, mais la pluie ne tombait pas dans des torrents non plus. Seul, quelques nuages gris par-ci, par-là, sous un fond légerement bleuté, parmis les faibles reflets de la "planète" de feu nommée Soleil.
Il était approximativement 10h00, une heure où une certaine jeune fille, pouvait se permettre de se mêler à la civilisation, Setsuna. Quand elle venait içi, c'était soit pour acheter éventuellement des objets où des choses utiles, comme ses vetements qu'elle passait du temps à déchirer plus qu'autre chose , mais encore...
Aujourd'hui, elle était venu dire bonjour à ses amis, et à sa famille, en effet c'est dans ce fameux cimetière qu'ils se rejoignaient tous, au cotés de leurs ancêtres plus où moin connus de la jeune fille.
Setsuna était habillée d'un pantalon en camouflage gris plutôt large, et d'un sweat noir simple, avec une capuche, qu'elle avait placés sur son visage, pour cacher ses yeux d'or, qui pourraient allerter les humains, car oui, elle les avaient bien verts avant sa transformation, puisque cette couleur n'était pas naturelle... Une partie de ses cheveux retombaient devant, en dehors de la capuche, tant ils étaient longs elle ne pouvait toujours les maintenir. Ses mains étaient libre, montrant une couleur de beau bronzée.
De son visage, on ne voyait que ses lèvres et le bout de son nez, car elle gardait sa tête basse à cause de la raison citée précédemment.

De toute manière dans un cimetière, qui se souciait de voir quelqu'un cachait sous une capuche? Ce lieu de recueil et de paix, rempli de tristesses, de larmes... Ce lieu sentait la mort à plein nez, combien de personnes étaient sous les pieds de la demoiselle?
Setsuna s'approcha d'abors de la tombe d'un ami d'enfance, décédé dans cet incident, sur la pierre était inscrit le prénom net de Rafael suivit de son nom de famille. Elle se rappela ce jeune garçon brun avec qui elle s'amusait à faire la course et d'autres jeux, à l'époque de son innocence, quand elle était encore une petite fille sage et aventureuse.
Elle poursuivit par la tombe d'autres amis, des filles, des garçons... Tous étaient içi... Tous étaient partis...

Elle finit sous une tombe dans le fond gauche du cimetière, bien taillée en pierre noire, ornée de plusieurs bouquets de roses et autres fleurs, et de plaques de deuil. Les lettres argenté, inscrivaient en italique le nom de " Hatashi " suivit de plusieurs prénoms et de dates de décès, dont les dernières étaient bien sur, celles de ses parents. Naturellement la jeune fille laissa couler une larme sous sa joue visible qu'elle essuya bien vite, elle n'aimait pas pleurer, se montrer faible, mais n'importe quel individu pleurait un jour, et la, la cause était nécéssaire, malgré tout, elle s'en voulait.

Le vent tourna, et très vite souffla plus fort, ce qui fit d'abors voler les cheveux de la jeune fille, puis dans l'autre sens dans une rafale violente, l'espace d'un instant sa capuche s'enleva, et on pu apercevoir ses yeux clairements dorés, Setsuna ne savait pas si quelqu'un avait reperré son regard, elle éspérait que non, elle ne voulait pas d'ennuis, pour une licanne, elle était loin d'être agressive en tant que humaine, seulement méfiante. Elle remit vite sa capuche, puis regarda autour d'elle,quelqu'un l'avait-il vu? Ce regard de malédiction?


29 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue4428/6000Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:09

    La journée venait tout juste de commencer et je me retrouvais déjà à l’extérieur, dans mes vêtements noirs habituels avec en plus une fine et longue veste noire pour me protéger de la pluie qui venait perturber ma bonne humeur. Au fil des jours, il me semblait voir de plus en plus de vampires, de lycans avec une aura de plus en plus intense. C’était étrange d’autant plus que je n’avais aucune idée du pourquoi, ni du comment. Il était entre neuf et dix heures et il y avait bien beaucoup de monde pour une matinée aussi pluvieuse. Mais toute chose s’explique et ce fut sur la place que je trouvai ma réponse. Le marché. Un marché semestriel qui s’installait toujours ici, amenant beaucoup de monde dans les rues pour la diversité, mais aussi les prix.


    Ce fut une demoiselle avec capuche sur la tête qui attira mon attention. Une aura faite de rouge et d’or, de longs cheveux s’évadant de son vêtement pour voler sous l’effet du vent, aucun doute, c’était un lycan. Pourquoi ? Parce que son aura était chaude, tout simplement… Discrètement, je me mis à la suivre, de loin, de façon discrète. Cette demoiselle ne semblait pas dangereuse, mais le fait était qu’elle n’était pas sous la forme véritable. Ce n’était qu’une enveloppe charnel, pas de monstre pour l’instant, à part au fond d’elle.


    Après quelques brefs kilomètres, nous arrivâmes, elle avant moi, dans les cimetières de la ville. Comme la dernière fois que j’étais venue, c’était pour abattre un lycan… Était-ce donc un rendez-vous pour eux, ce cimetière ? Mais cette fille ne vint pas pour les même raisons, allant de tombe en tombe, elle avait la mine bien triste et de la tombe que je faisais semblant de prier, je vis même une larme s’écouler sur sa joue avant qu’une main chocolat au lait ne vienne l’effacer d’une revers de main. Par politesse, j’attendis qu’elle cesse de prier sur les tombes qui devaient sûrement être celles de victimes mortes de sa minable patte.


    Elle était devant une tombe noire, un tombeau familial serait plus précis, vu la taille de la pierre et puis le nombre de fleurs. Et même si elle n’avait pas fini son deuil, le temps me semblait long… Aussi m’approchais-je, le vent se lever en même temps que moi, soufflant, me poussant vers ce monstre à forme humaine. Quand enfin je fus à sa haute, sa capuche s’envola, laissant paraître son joli visage bronzé, ses jolis yeux de couleur or, si rare et si exceptionnel, qu’ils n’avaient rien d’humain… Mais quoi d’étonnant quand celle qui porte ces yeux n’est autre qu’un lycanthrope ?


    C’est difficile de prier avec un temps pareil hein ?


    En silence, j’attendis une réponse…

23 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue0/0Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:40

C’est difficile de prier avec un temps pareil hein ?

L'humaine c'était rapprochée de Setsuna, le regard confiant, parfaitement calme. Trop dupée par son naturel méfiant, Setsuna s'attendait au pire. Mais la demoiselle ne semblait pas se doûter de son origine, ni même avoir vu ses yeux, du moins, c'est ce que Setsuna pensait, son manque d'experience ne lui permettait pas de découvrir les dons de cette humaine, son instinct trop peu captivé. Elle pensait simplement à une demoiselle tout à fait normale venue se recueillir comme elle, voila sa vision des choses. Setsuna se décida à tenir la conversation pour ne pas paraître suspecte, même si sa ne l'enjouait pas tellement de parler avec les humains qui la détéstait pour être ce qu'elle était... Pourtant, elle ne l'avait pas choisit, on n'avait choisit pour elle.
Ainsi la Lycanne observa plus en détail la demoiselle, et si jamais elle avait à se souvenir de son visage, elle n'aurait pas de soucis. La demoiselle en face d'elle semblait plutôt jeune, à peu près le même âge que Setsuna certainement, moin de vingt ans, elle se dit qu'elle devait avoir entre dix-sept et dix-neuf, du moins, ses traits le disait, bien qu'il ne fallait pas juger quelqu'un sur l'apparence, Setsuna ne se trompait pas tout de même. Ses yeux étaient verts, comme ceux de Setsuna avant sa transformation, même si maitenant ils serraient d'or pour l'eternité. Les cheveux plutôt courts, noirs, et un visage fin, enfantin.
Tout dans cette demoiselle laissait prédir une parfaite innocence, mais Setsuna resta méfiante.

* Et si je me trompais? *

Se dit-elle, après tout , la plupart des humains passaient leurs temps en tant que chasseur des habitants de la nuit comme les lycans où les vampires. C'était une proie pour certain, même si ceci marchait dans les deux sens, non... Setsuna ne voulait ni être une victime, ni être un prédateur. Tout était tellement plus simple quand elle était humaine. Sortant de sa reverie soudaine, se rappelant de la phrase de la jolie demoiselle elle dit:

- On oublie la pluie quand on s'évade...

La voix de Setsuna portait une certaine froideur, ce qui faisait parti de son attirance à vrai dire, elle n'avait pas une voix de gamine, non, c'était une vrai voix de guerrière, distincte, cachant parfaitement les sentiments, à faire froid dans le dos. Setsuna garda ses yeux cachés, après tout, elle ne savait pas que cette fille l'avait vue. Mais d'ailleurs, elle venait d'où? Pourquoi Setsuna n'avait pas sentie sa présence derrière elle? Decidemment tout sa était bien étrange... Devant un certains Silence, Setsuna reposa son regard dorés sur la tombe de ses parents. Ce n'était pas elle qui les avaient tués, du moins pas directement, mais le lycan qui l'avait transformé...
D'un cotés, la vengeance... De l'autre, une certaine sensibilité, car maitenant, elle était dans le même cas que ce lycan, incontrolable malgré elle.


22 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue4428/6000Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:33

    Il fallut quelques instant à cette demoiselle aux cheveux noirs et aux yeux d’or avant de se mettre à me répondre. Pour elle, on oubliait facilement la pluie à partir du moment où on était capable de s’évader. Pour moi, la prière n’était pas une façon de s’évader mais justement de mettre les choses au point, de réaliser que la vie était horrible, froide et cruelle. Dans ce cimetière reposait mon père. Il était loin d’ici, très loin même, à l’autre bout de ce cimetière. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas là pour le prier mais pour en savoir plus sur cette fille loup. Devrais-je finir par la tuer, comme certains des siens… C’était difficile tellement cette fille semblait normale, avec à peu près le même âge que moi. La tuer allait être une dure étape.

    Oui, mais est-ce vraiment une raison correcte pour s’évader ? Le mort est tout sauf quelque chose de fascinant… C’est quelque chose de triste, de terrible… Et être coupable d’un crime est bien pire encore. Ceux qui y prennent du plaisir n’ont vraiment rien d’humain…


    Mélancolie gagnée, j’avais les yeux baissés, la tristesse ancrée dans chacun des traits de mon visage. La vie n’était pas un jeu, la mort était douloureuse et mon existence n’avait plus aucun but, si ce n’est celui d’exterminer les deux races nuisibles pour l’Homme. Depuis des siècles et des siècles, l’Homme a toujours été le roi de la terre, le point culminant de la pyramide alimentaire. Les bêtes se mangeaient entre eux et l’Homme mangeait les bêtes. Mais depuis le retour des lycans, des vampires, l’Homme n’était rien d’autre qu’un casse-croûte pour deux espèces immondes. C’était inacceptable…

    Au fait, Je m’appelle Iku, et vous ?


    Je revenais à la dure réalité à ma politesse habituelle. On avait pas que ça à faire…


13 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue0/0Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:00

Oui, mais est-ce vraiment une raison correcte pour s’évader ? Le mort est tout sauf quelque chose de fascinant… C’est quelque chose de triste, de terrible… Et être coupable d’un crime est bien pire encore. Ceux qui y prennent du plaisir n’ont vraiment rien d’humain…

Setsuna tourna la tête vers la demoiselle, apparement, elle esaillait d'en apprendre un peu plus sur sa personne. Avait-elle devinée les originines de Setsuna? Cependant, la jeune lycanne n'était pas une tueuse, non, c'était une partie d'elle qui l'était. Une partie qu'elle ne contrôlait pas et qu'elle méprisait. Il fallait savoir qu'avant d'être une louve, elle était humaine, elle n'avait rien d'une tueuse, c'était malgré elle, une malédiction redoutable, qui la rongeait un peu plus chaques jours. C'est pourquoi elle était tout à fait d'accord avec le point de vue de l'humaine, même si de son cotés, ce n'était pas facile à expliquer. Setsuna était à présent persuadée que l'humaine se doutaît de quelque chose.

* Aurrait-elle finalement vu mes yeux? *

Elle se demanda si ses paroles n'étaient pas un avertissement... Setsuna ne souhaitait rien, n'avait rien à perdre, alors, si cette humaine avait de réels mauvaises intentions, tempis...

- Je ne m'évade pas dans la mort mais dans mes souvenirs...

En regardant la tombe, elle n'avait aucun plaisir à savoir ce qui se trouvait en dessous, d'un point de vue physique, il est clair que ce n'était pas très beau. Mais d'un point de vue mental, c'était ses parents, avec qui elle avait passés plusieurs années de son existence très douce, elle ne les oublieraient jamais, tant l'étérnité lui laisserait le droit de vivre. Elle pensait à eux tout les jours, et sa n'arrêterais jamais, sa vision était net, elle ne périrait pas, elle ne voulait pas oublier ses souvenirs.

Setsuna remarqua que l'humaine avait le regard triste, une facette où une realité? Setsuna reposa un instant son regard sur la tombe, la demoiselle détéstait ce qu'elle était après tout, elle se détéstait à être une meurtrière la nuit, à vivre ainsi....

Au fait, Je m’appelle Iku, et vous ?

Peu importe les informations, Setsuna n'avait rien d'égal à proteger, tout ce que l'humaine voudrait savoir elle le saurait, si elle voulait tuer la lycanne tant qu'elle était humaine, et bien qu'elle s'en donne à coeur joie, Setsuna pourrait peut-être enfin se reposer, puisque de toute façon, elle était persuadée de ne jamais pouvoir contrôler sa transformation. Bien sûr elle se trompait, mais tous ces crimes, même sur des bêtes l'étouffait.

-Je m'apelle Setsuna...

Dit-elle simplement, elle leva ses yeux vers le ciel, une goûte de pluie tomba sur son nez, elle l'essuya d'un revers rapide de la main.


19 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue4428/6000Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:15

    Cette lycane était intéressante. Sa vie semblait triste, ses sentiments aussi forts que les miens, la douleur aussi présente dans son âme que dans la mienne… Les souvenirs… Elle semblait captivées par des souvenirs… Mais les souvenirs étaient bien loin de la vie actuelle. Les choses changeaient chaque jour et notre vie aussi… Nous même étions en train d’évoluer. Simple exemple : Il y a deux minutes encore, je ne savais pas le prénom de Setsuna… Et Setsuna en ce moment, ne savait pas que je connaissais sa nature, ce qui allait changer…

    Qui sont les personnes reposant ici dites-moi ? Moi, je viens souvent pour voir mon père dans ce cimetière… Il est mort à cause d’un lycan tel que vous…


    Mon regard changea, tout comme le ton de ma voix. Les choses changeaient à nouveau, vu qu’à présent, elle pouvait comprendre que je savais le monstre qui se dissimulait sous ce visage de demoiselle… Je n’avais qu’une envie, tuer les lycans, les vampires… Tout ceux que j’allais croiser jusque la fin de ma vie. Mais cette fille, je ne la tuerai pas maintenant, pas tant qu’elle avait sa forme humaine. C’était bien trop délicat de tuer maintenant, les hommes ne chercheraient pas à savoir si elle est un monstre ou non. La pauvre, elle devait certainement paniquer, allons, rassurons là…

    Mais ne vous en faites pas, je ne vous tuerai que si je vous croise une nuit prochaine sous votre forme monstrueuse…


    Un sourire aux lèvres, j’attendis quelconque réaction. J’avais été claire avec elle, sincère et prête à la voir s’enfuir pour peut-être prévenir les autres lycanthropes de la ville qu’une demoiselle était relativement dangereuse pour eux et qu’il fallait la tuer avant qu’elle ne les tue…


12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue0/0Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Setsuna eu un mauvais pressentiment, qui fut vite confirmer par la demoiselle aux cheveux noirs:

Qui sont les personnes reposant ici dites-moi ? Moi, je viens souvent pour voir mon père dans ce cimetière… Il est mort à cause d’un lycan tel que vous…

Le regard de l'humaine avait changé, exprimant une certaine méprise, une certaine haine, tout autant que sa voix glaciale le confirmait. Cependant, la jeune Lycanne ne réagit pas forcement à cet appel au meurtre face à elle. Setsuna était une fille avec un sang froid parfait, alors, qu'on sache sa véritable nature, et qu'on la tue... Qu'est ce que sa faisait au fond? Elle n'avait peut-être, que ce qu'elle méritait, pour être ce qu'elle était... Une bête sauvage... Du moins la nuit, le jour, c'était tout le contraire. Elle répondit de sa voix sobre et calme:

Ce sont mes parents, ils sont morts à cause d'un lycan tel que moi...

Setsuna retira sa capuche, il n'y avait personne autour, et elle aimait la pluie, de toute façon découverte, elle n'allait pas se priver de la fraicheur offerte. Elle tourna son regard dorés, calme, vers l'humaine:

Mais pas du lycan que je suis.

Elle voulait dire par la que ses parents avaient été tués par une autre personne que elle. Elle se rappela les douloureuses morsures de celui-ci pour l'achever, mais il n'avait pas eu le temps, à cause du levé du soleil. Elle aurrait peut-être préférée mourrir au fond, rejoindre ses parents dans le repos eternel, pour ne pas avoir à souffrir de ses origines tous les jours.

Mais ne vous en faites pas, je ne vous tuerai que si je vous croise une nuit prochaine sous votre forme monstrueuse…

L'humaine souria, sûre d'elle, ce n'était donc pas la première fois qu'elle faisait face à un lycan, et elle les détéstait profondemment, en même temps, une partie de Setsuna détéstait sa race, parce qu'elle avait tout perdu, tout était partie en fumée en une nuit... Setsuna regarda l'humaine, apparement, elle n'avait peur de rien. La jeune demoiselle aux yeux d'ors, n'était pas plus réactive à ce dernier appel au suicide:

Si tel est vôtre désir, ne vous privez pas de mon silence.

Setsuna reposa son regard sur la tombe, sans réaction, elle venait clairement de dire, que de se faire tuer, au fond, elle s'en moquait, elle s'accrocher à la vie pour rien depuis plusieurs mois, et elle commençait à s'abandonner elle-même.


15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue4428/6000Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:17

    Ses parents étaient mort à cause de lycans, comme mon père mort des deux espèces s’affrontant. Ce n’était pas elle la coupable bien sûre, mais des gens comme elle. Je me demandais comment elle pouvait encore se regarder dans la glace ou même venir sur cette tombe… J’en aurai tellement honte à sa place… Etre de la famille de ceux qui ont tué tous les êtres qui m’étaient chers avant d’être un loup-garou… C’est honteux et pitoyable…. Cette fille me donnait pitié et ennuis. Malgré tout, j’avais besoin d’en savoir un peu plus sur les lycanthropes…

    Votre silence ? Il ne me plait pas. J’aimerai à la place que vous m’en disiez un peu plus sur votre espèce… Comment devenez-vous lycan ? Comment faites-vous pour vivre deux vies en même temps ?


    Mes premières questions, avant de laisser le temps à cette fille de me répondre pour en poser de nouvelles. Ses réponses m’intéressait, tout comme celles pour les autres questions que j’avais en tête… Après, ça, je m’en irai et la laisserait faire son deuil en paix.

    Ensuite, y a-t-il chez les lycans un clan comme chez le vampires ? Et puis, que pensez-vous d’eux aussi ? Bon allez, je m’arrête…

    J’eu un sourire un peu bête sur les lèvres, comme si je me sentais idiote de poser toutes ces questions… Quoi qu’il en soit, j’attendis avant de m’en aller à la recherche d’une autre occupation… Comme aller voir maman et l'aider pour préparer le repas ou faire une chose que j'adorais, roder jusqu'à la nuit tomber afin de tuer les vampires encore faible du au non repas depuis plus de douze heures...

11 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche technique
Clan:
Lvl:
Expérience:
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Left_bar_bleue0/0Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:11

Setsuna ne se préoccupée déjà plus de l'humaine arrogante à ses cotês, cette demoiselle aurrait du proffiter de sa forme humaine pour la finir si elle en avait reellement envie. Cependant elle repprit parole, elle n'était pas décidée à laisser la louvre rendre hommage à ses parents:

Votre silence ? Il ne me plait pas. J’aimerai à la place que vous m’en disiez un peu plus sur votre espèce… Comment devenez-vous lycan ? Comment faites-vous pour vivre deux vies en même temps ?

Setsuna se demandait alors ce que voulait reellement cette fille. Si sa mort ne lui plaisait pas alors pourquoi l'avait-elle demandée plus tôt? Elle voulait juste retirer des informations, Setsuna était amusée intérieurement, elle pensait reellement que la louve était naïve... Pauvre enfant, Setsuna ne donnerait aucune information à cette demoiselle. Quoi que, si elle ne savait pas comment on devenait Lycan elle pouvait bien être surprise...

- Si vous pouviez simplement comprendre, vous aurriez moins de préjugés sur cette espèce.

Mais non elle ne pourrait pas, cette jeune demoiselle c'était fixée une idée en tête, elle était bien trop naïve et arrogante pour comprendre quoi que ce soit. Setsuna se décida à lui donner une seule information, qu'elle se fasse sa propre idée:

-Un lycan, est juste un humain mordus par un autre lycan.

Oui, Un lycan ne naissait pas ainsi, ou du moins très peu de personnes étaient naît ainsi, on devenait Lycan, tout humain pouvait un jour avoir la malchance, comme Setsuna, et ne pas échappé à un instin bestial, mais le lycan n'était pas responsable, il était juste incontrolable.

-Jolie malediction non?

Setsuna afficha un sourire conquis à la demoiselle, comme pour la laisser perplexe. Elle enchaina sur d'autres questions que Setsuna ignora totalement. Elle s'abaissa soupplement pour remettre avec délicatesse quelques fleurs dans un pot sur la tombe en place.

-Ravis d'avoir fait vôtre conaissance, Iku.

Quelque chose disait à Setsuna que ce n'était pas la dernière fois qu'elle la voyait. Elle se retourna sans laisser son dût pour sortir du cimetière, la jeune humaine avait-elle encore quelque chose à faire où à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]   Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut parfois revenir... [Pv Iku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: La ville de Shinaï :: Les lieux de détentes :: Le cimetière-
Sauter vers: