Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau design

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le nouveau design?
Superbe
Nouveau design Vote_lcap75%Nouveau design Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mignon
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste bien
Nouveau design Vote_lcap25%Nouveau design Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je préférais l'ancien
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le déteste
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Nouveau design Left_bar_bleue17050/314000Nouveau design Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:16

Coucouuuuuu,

Je me permets de mettre de vous poser un sondage concernant le nouveau design.
Chacun a bien le droit de dire ce qu'il pense afin de faire connaitre votre avis aux administrateurs, même si ils ne souhaitent pas le changer.
Je vous demanderai de bien répondre et non pas de mettre n'importe quoi puis de laisser si vous le souhaitez un petit commentaire constructif : j'aime car ... ; je n'aime pas car ... Si vous ne voulez pas dire ce que vous pensez vous pouvez juste voter et vous passer du commentaire, on ne vous en voudra pas ^^

Dans tous les cas moi je vais dire ce que je pense ^^

J'aime ce nouveau design,
tout d'abord l'header qui est, je dois l'avouer, très choupinou (comment ça pas choupinou? Moi je le trouve choupinou nah!)
Ensuite l'image avec les deux loups à côté du bienvenue est très mignonne aussi.
L'écriture qui ressort -> J'aime, mais j'aurais quand même préféré voir un autre style d'écriture (quoique je me fais très bien à celui ci^^)
Les petites images (je ne sais plus leur nom) pour les nouveaux message et autres : bien trouvé même si je trouve que 'pas de nouveau message' et 'verrouillé' se ressemblent trop au niveau de la couleur (ce qui ne gêne pas quand on sait que dans les deux cas, il ne sert à rien d'aller dans ce forum ^^
Je n'ai rien d'autre à dire me passant par la tête. A part que c'est très joli et je félicite la personne l'ayant fait et mit.

Edit de moi-même : Pour éviter de répondre et de finir en flood, je voulais juste dire que certes Iku aurait pu faire mieux mais sachant que moi et l'ordi ça fait deux, je trouvait qu'un superbe était de mise ^^


Dernière édition par Kagan Miryoku le Dim 25 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Nouveau design Left_bar_bleue4428/6000Nouveau design Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:38

Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir ^^

A mon tour! J'ai voté juste bien pour mon design. Tout d'abord parce que je n'ai pas énormément modifié les images. Quelque peu les couleurs, la forme, la taille, ... Mais surtout, j'ai gardé le style de ma soeur, pour ne pas tout changer et garder un peu la mise en forme. J'aime beaucoup les images que j'ai mises (sinon je ne les aurai pas mises ^^) surtout celles des louuups <3 que j'ai mise parce qu'on a toujours tendance à favoriser les vampires sur ce genre de design et il faut pas oublier nos boules de poils!
Après, je n'ai pas modifié la barre des tâches ( accueil, faq, messagerie, membre profil, etc...) et les boutons d'action (nouveau, répondre et verrouillé) tout simplement parce que j'ai la flemme, j'ai mal au crane et que ma soeur a bien fait ça, donc pourquoi en changer? Je n'ai pas changé les couleurs non plus, car elle me plaisent autant qu'avant.

Voilà, donc c'est juste bien, parce que j'aurai pu en faire un peu plus ^^'
Promis, au prochain que je ferai, je changerai plus de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Nouveau design Left_bar_bleue17594/314000Nouveau design Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

Je suis sur mon ptit cul de boul de poil *o*

Quand je t'ai dis de le faire quand t'aurais le temps et l'envie, je pensais pas que ce serait fait le soir même... T'es vraiment géniale ma franginne, j'en pleurerais !! Et donc, comme tu t'en doutes, j'ai bien envie de t'étrangler pour ton " Juste Bien "... Quand je vois mon design à côté du tiens, j'ai envie de prendre une corde !! xD

Donc voilà, j'adore, merci beaucoup <3

Ps : tu pourras à l'occas faire un ptit coin partenaires, pour qu'on puisse se partenifier à des forums qui n'acceptent que le partenariat sur acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Hors jeu :: Sondages-
Sauter vers: