Dangerous RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kagan Miryoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17050/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

Bonjour,

je sais je l'écris à l'avance mais c'est pour être sûre que vous sachiez ce petit quelque chose qui va suivre (surtout pour éviter de l'oublier) ^^

Je suis au regret, ou non, dépend de votre point de vue, de vous annoncer qu'à partir de la semaine prochaine, soit plus exactement du vendredi 23 avril 2010 pour être précise au 20 mai 2010, je serai présente mais moins souvent.

Pour les rps, je continuerai à rpiser avec vous, juste que mes réponses seront peut-être le lendemain ou jour juste après à la place d'être le jour même. Pour le modo à l'essai, je continuerai à venir faire mon travail, j'essayerai même de passer au moins une fois tous jours, peu importe l'heure, matin, midi ou soir.

Explications : Devant passer mon partiel de fin d'année les 19 et 20 Mai 2010, et finissant les cours le 23 Avril 2010, vous comprendrez j'en suis sûre qu'entre deux des révisions s'imposent. Et oui, première année de médecine, il faut bosser et je dois en l'occurrence tout retenir de mes petits cours --'

Et j'ai le plaisir de vous dire qu'à partir du 20 Mai étant en vacances, je serai entièrement à vous pour vous embêter (notamment les admins avec mes mp qui ressemblent à rien ^^), et tout le monde pour rpiser (faut bien que j'occupe mes journées à quelque chose, non?)

Voili voilou.

Edit pour la demoiselle juste en dessous : Mes études passent avant les forums, mais rester toute la journée dedans, je ne pourrais tenir donc en fonction de ma pause, je viendrai faire un petit coucou et profiterai pour faire de la lecture ^^


Dernière édition par Kagan Miryoku le Dim 18 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Iku
Méfiez-vous de l'innocence...
Kagane Iku


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche technique
Clan: Namida
Lvl: 5
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue4428/6000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (4428/6000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

Ne t'en fais donc pas pour les MP! Je suis sûre que j'ai été plus chiante que toi sur un autre forum il y a un moment Smile

Sinon, c'est très bien de vouloir passer pour jouer ton rôle de modérateur, seulement ne fait pas passer ça avant tes études! Pour moi, c'est tout à fait logique que tu n'es pas le temps de passer un jour où l'autre (moi par exemple, je suis admin mais ne sais pas venir tous les jours ^^)

Sinon voilà! Etudie bien et bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17594/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Je suis de tout coeur avec toi, et comme le dit ma franginne, ne t'inquiète surtout pas du forum alors que tu étudies. Rien que pour ce dévouement, tu mériterais de devenir directement modérateur !

Bref, j'espère que tu vas t'en sortir sans problème, je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17050/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:07

Je vous remercie toutes les deux^^

Devenir directement modo me ferai plaisir mais je compte bien faire dans les règles donc 2 semaines d'essai, sinon ce ne serait pas du jeu envers les autres. Je suis trop gentille --'

Pour le reste, je viendrai vous embêter pendant mes pauses quand même, sinon je finirai la tête dans le mur --'
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Kuukyo
Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Alessa Kuukyo


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche technique
Clan: Kuukyo
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17594/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17594/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13

C'est bien pour ça que j'ai dis " mériterais ", je ne suis pas du genre à faire des traitements de faveurs ne t'inquiète pas Wink

Et n'hésite pas à venir nous embêter quand tu veux, ce sera toujours un plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-rpg.forum-actif.net
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17050/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

Coucou,

je suis désolée de ne pas être passée depuis 3 ou 4 jours je ne sais plus exactement. Le problème est que j'ai un problème avec ma connexion internet pour le moment, enfin j'ai réussi ce soir à avoir internet chez des amis à mes parents et normalement je récupère tout demain (normalement ^^).

Enfin tout cela pour dire désolée et promis quand j'ai de nouveau internet, je serai un peu plus présente (enfin non mais si)

Bisous, bonne nuit et à demain certainement
Revenir en haut Aller en bas
Kagan Miryoku

Kagan Miryoku


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : sur le fofo

Fiche technique
Clan: Chef Miryoku
Lvl: 10
Expérience:
Kagan Miryoku Left_bar_bleue17050/314000Kagan Miryoku Empty_bar_bleue  (17050/314000)

Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:24

Coucou,

Des nouvelles de mon absence. Elle est prolongée jusqu'au 15 Juin minimum. Je peux être sur internet certains matins à partir d'aujourd'hui donc j'essayerai tant bien que mal de rpiser ^^

Je m'arrangerai le jour de mon retour pour rattraper mon retard (soit je resterai sur internet plus de 24 heures parce que là je suis mal barée XD)

Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagan Miryoku Empty
MessageSujet: Re: Kagan Miryoku   Kagan Miryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagan Miryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagan Miryoku
» Kagan Miryoku [terminée]
» Kagan Miryoku ( chef de clan vampire )
» Demande XP Kagan et Iku
» Du sang en abondance [PV Kagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous RPG :: Votre arrivée :: Panneau des absences-
Sauter vers: